23

189 26 18
                                    

Wooyoung était finalement heureux. La seule chose tâchant légèrement son bonheur était ses mensonges et ses secrets. Il n'avait jamais avoué avoir été l'amant de Seonghwa même si Hongjoong le savait. Il n'avait jamais parlé des abus de Haeun et il ne le ferait certainement jamais,elle n'était plus là à le faire souffrir en arrêt. Il voulait simplement oublier même si elle serait toujours une ombre à ses côtés pour l'avoir élevé d'une telle façon.

Comme souvent désormais,San s'était réveillé aux cotés de Wooyoung qui dormait certainement encore,dos à lui. Le plus vieux avait comblé le peu d'espace qu'il y avait entre eux pour se coller à l'autre déposant même un léger bisou dans son cou.

Il avait attendu avec patience qu'il se réveille,ce qui n'avait pas été très long avant qu'il ne le presse un peu pour qu'ils puissent s'amuser ensemble. Le pianiste n'avait pas eu le choix mais il ne s'en plaignait pas espérant simplement qu'un problème de dernière minute ne viendrait pas déranger leur journée.

Ils s'étaient amusés prenant même le temps de se rendre dans le jardin de Sunmi. Ils étaient ensuite allés dans la salle de musique où Wooyoung avait joué pour lui avant de lui apprendre un peu plus à en jouer. San avait été assez bon élève au départ avant de réclamer des baisers sans arrêt,ce à quoi le plus jeune n'opposait jamais aucune résistance puisqu'il cédait sans attendre. En sortant de la pièce,il avait eu l'impression de voir quelqu'un de familier avant de se dire qu'une nouvelle fois,il ne s'agissait que de son imagination.

Pourtant en marchant dans les couloirs,ils avaient entendu un serviteur dire qu'il se passait quelque chose dans la salle du trône. Ils y étaient allés entrant dans la pièce sans faire un bruit remarquant que Sunmi,Hongjoong,Mingi et Yeosang étaient présents en plus d'une autre personne. 

Wooyoung avait lâché la main du plus vieux,s'éloignant de lui sans attendre alors que son coeur se mettait à battre plus rapidement. San l'avait regardé,surpris et avec un regard d'interrogation. Même de dos,le plus jeune aurait pu la reconnaitre entre milles. Il connaisait également sa voix par coeur. Son corps s'était mis à trembler tandis que la raison de toute ses peurs se tournait vers lui.

- Wooyoung.

Il n'avait pas été capable de bouger lorsqu'elle s'était approchée de lui. Hongjoong présent avec Mingi avait voulu s'avancer mais avait été stoppé par un geste de Sunmi qui s'était ensuite mise entre le plus jeune et la reine.

- Sunmi,tu ne devrais pas te mettre sur mon chemin de cette façon.

- Tu ne repartiras pas avec lui,sa place est ici.

- Il me suivra de son plein gré,ne t'en fait pas.

Haeun avait sourit avant de tendre la main vers le pianiste qui se savait déjà emprisonné. Maintenant qu'elle était là,sa liberté était terminée.

- Il sait que je l'aime,tu le sais,n'est ce pas ? Viens ici.

Il avait l'impression de redevenir la poupée de sa reine. La peur reprenant le dessus,il avait prit sa main,cette dernière le tirant à elle pour le serrer dans ses bras et lui murmurer quelque chose.

- Ta liberté est terminée. Je t'avais prévenu. Si tu ne revenais pas vers moi,alors je viendrais te chercher. Tu es a moi. A personne d'autre.

Elle l'avait lâché tout en souriant à l'ancienne reine avant de se tourner vers Yeosang.

- Nous aurons des choses à régler tous les deux. Le voyage a été épuisant,je pense me reposer et nous n'aurons qu'à nous retrouver dans quelques heures.

San l'avait regardée remarquant sans mal l'attitude qu'avait le plus jeune face à elle. Il avait l'air terrifié. Il avait également pu voir que Sunmi n'appréciait pas du tout ce qui était entrain de se passer. Le souverain avait l'air perdu,regardant San. Haeun avait ordonné à Wooyoung de la suivre,ce qu'il avait commencé à faire avant que Mingi ne prenne la parole.

- Tu n'es pas obligé de suivre ce qu'elle te dit.

- Bien évidemment,il a fallu que tu restes en vie et que tu continues de m'exaspérer,avait dit la reine,il le fait parce qu'il en a envie. Wooyoung. Dis le avant que l'on m'accuse à tort.

- J'en ai envie.

La femme avait sourit tout en lui faisant un nouveau geste et s'excusant auprès des autres avant de partir suivie du pianiste. San l'avait simplement regardé ne sachant pas quoi faire. Face à une personne telle que Haeun,il n'avait aucune autorité. Il était un fils illégitime tandis qu'elle était la reine régente. Il se sentait impuissant et il l'était.

Yeosang qui ne comprenait pas réellement la situation avait demandé ce qu'il se passait et surtout,si quelqu'un avait été au courant de la venue de sa mère dans ce royaume.

- J'aurai dû me douter qu'elle ne le laisserai pas rester ici indéfiniment,avait dit Mingi.

- Je ne pensais cependant pas qu'elle viendrait le récupérer si vite alors que le pays rencontre des problèmes,avait répondu Sunmi.

- Je ne comprends pas,avait dit le roi,quelle est sa relation avec Woo ?

- Il est le chien de la reine,avait répondu San,tu n'as jamais entendu personne en parler ? Il a peur d'elle.

- Penses-tu que j'ai le temps pour ce genre de choses ? Non,je n'ai jamais fait attention.

- Je crois que vous ne vous rendez pas compte de l'emprise qu'une personne peut avoir sur une autre,était intervenu Hongjoong,Wooyoung a grandi avec elle. Yeosang n'était pas là durant la plus grande partie de sa vie. Mingi...Toi,tu avais ta mère et tu n'étais là que très peu. Quand tu y réflechis,qu'avait-il ? Absolument rien. Je pense que désormais,nous le savons tous,il est une personne ayant besoin de beaucoup d'amour et d'affection. Parfois,nous désirons tellement quelque chose que l'on est prêt à faire n'importe quoi. Elle le sait. Elle en a profité. Bien sûr qu'il a peur mais,il est également attaché à elle. Parce qu'elle est le seul amour qu'il ait reçu durant sa vie ou en tout cas,avant qu'il n'arrive ici. Haeun...n'est pas une bonne personne. Elle abuse de ces faiblesses. C'est ce qu'elle semble faire avec tout le monde.

Ils s'étaient tous regardés. La situation était entrain de leur échapper. Yeosang avait passé sa main sur son visage,il avait fallu qu'une telle chose arrive alors que Seonghwa était mal en point. Il allait devoir faire comprendre à son frère que Haeun n'avait aucun droit sur lui. Il ne comptait pas le laisser partir et encore moins le laisser être le chien de sa mère.

And then I saw you •WooSan•Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang