26

189 28 31
                                    

Wooyoung se sentait mal,coupable. Il avait honte de ses actions alors que Yeosang voulait tout faire pour le garder à ses côtés. Il ne le méritait pas. Il avait légèrement relevé la tête croisant le regard de Sunmi qui n'avait affiché aucune surprise tout comme San qui était sur le point de se lever tandis que le souverain n'avait toujours rien dit. Il avait simplement pu entendre sa tasse posée avec ce qu'il pensait être de la rage. Lâche,il avait décidé de fuir. Fuir tout et tout le monde. Il était sorti de la pièce courant dans les couloirs bousculant sans le vouloir plusieurs serviteurs avant de foncer dans une personne qu'il aurait préféré éviter. Il s'agissait de l'un des gardes de Haeun,celui qui avait toujours été le plus violent avec lui. Il avait essayé de se défaire de son emprise mais il n'y arrivait pas. Il voulait disparaitre.

- Lâchez-le,était soudainement intervenu quelqu'un.

Wooyoung avait tourné la tête avec une certaine surprise en se rendant compte qu'il s'agissait de Seonghwa qui n'était pas censé être dans les couloirs mais entrain de se reposer. Ce dernier avait attraper le bras du plus jeune,forçant l'autre à le lâcher et lui conseillant de s'en aller,ce qu'il avait fait.

Le pianiste avait regardé le plus vieux avec une certaine surprise tout en le remerciant intérieurement d'avoir certainement désobéi aux recommandations du médecin mais également de Yeosang.

- Tu donnes l'impression d'être entrain de fuir.

- ...Je fuis.

- Qui ?

- Tout le monde.

- Tu vas me fuir aussi ?

- Oui. Yeosang...Il sait ce qu'il s'est passé et il ne m'aimera plus jamais,San non plus. Je n'ai plus rien,avait répondu Wooyoung.

- Ne dis pas ça,il...

Le souverain avait entendu des serviteurs l'appelant s'étant certainement rendu compte du fait qu'il n'était pas là où il était censé être. Le plus jeune s'était défait de son emprise avant de reprendre sa fuite allant se cacher dans l'une des nombreuses pièces du château.

Haeun avait quitté Yeosang le laissant seul avec Sunmi et Rosé,San ayant été appelé par les gardes pour un problème. Ces dernières attendaient la crise de colère du roi qui ne s'était pas faite attendre puisqu'il avait poussé tout ce qu'il y avait sur le table sur le sol faisant en sorte qu'ils se brisent. Elles n'étaient pas étonnées,elles en avaient pris l'habitude sachant qu'il avait besoin d'extérioriser sa contrariété et sa colère. Elles n'avaient pas bougé,attendant qu'il ne dise quoi faire.

- Faites en sorte de retrouver Wooyoung,avait simplement dit le jeune homme,de mon coté j'ai besoin de voir Seonghwa.

Elles s'étaient regardées avant d'hocher la tête et de s'en aller. Demandant à leurs personnes de confiance de les avertir si elles voyaient le jeune pianiste.

Ce dernier s'était caché bien trop honteux de ce dont il était coupable. Sur le moment,il avait même apprécié ce qu'il s'était passé avec Seonghwa,dire que ce n'était pas le cas serait un mensonge parce qu'il avait été différent de ce qu'il avait vécu auparavant. Il n'avait pas eu cette impression d'être un objet.

San était bien évidemment totalement différent. Tout était différent lorsque l'on était amoureux d'une personne et puis,leplus vieux avait été d'une douceur inégalable. Il avait eu un petit sourire tout en pleurant,ses cuisses ramenées sur son torse. Il aurait voulu que Haeun l'oublie. Qu'elle le laisse ici et que cette petite aventure avec le souverain reste un secret. Mais il avait eu bien trop d'espoir.

And then I saw you •WooSan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant