21

188 26 19
                                    

Wooyoung avait enfin pu aller voir le jardin de Sunmi accompagné de San. Il l'avait trouvé magnifique rempli de toute les fleurs qu'il aimait par dessus tout. Le jardinier était ensuite vers eux en souriant.

- Sa majesté m'a dit de vous faire un bouquet avec les fleurs que vous souhaitez. Vous n'avez qu'à me montrer celle que vous désirez.

Le plus jeune avait sourit tout en désignant ce qu'il souhaitait tandis que San se contentait de le regarder. Ce dernier n'avait toujours pas eu de réponse à propos de la relation qu'il pouvait avoir avec Haeun mais il n'avait besoin que d'une confirmation. Il n'était pas stupide et il avait eu l'occasion de parler avec Mingi et Yunho,certes,ils n'en savaient pas beaucoup plus mais il avait pu avoir connaissance des rumeurs. Il ne laisserait pas Wooyoung retourner dans son royaume. Il comptait le garder ici avec lui sachant pertinemment qu'il s'agissait également du souhait de Yeosang.

Il l'avait ensuite raccompagné à sa chambre, le plus jeune ne pouvant s'empêcher de sourire tout en tenant son bouquet dans les couloirs. Il les avaient déposées dans un vase avant de se tourner vers San et de le prendre dans ses bras.

- L'anniversaire de Seonghwa est demain,avait dit le pianiste,tu m'as fait un cadeau alors j'ai quelque chose pour toi également.

Wooyoung lui avait tiré le bras l'emmenant face à son miroir et lui ordonnant de fermer les yeux,ce que le plus vieux avait fait avant de sentir qu'il lui retirait sa veste.

- Est ce que ton but est de me déshabiller ?

- C'est une envie que j'ai effectivement mais non. Pas tout de suite.

Il lui avait fait enfiler une nouvelle veste pour ensuite lui dire d'ouvrir les yeux. San avait de ce fait pu voir son reflet,ne pouvant s'empêcher de sourire pouvant également y voir Wooyoung qui le regardait entrain d'attendre sa réaction avec excitation. Il venait de lui offrir une veste semblable à celle qu'il lui avait offerte.

- Est ce qu'elle te plait ? Peut-être l'aurais-tu préférée en noire ? Je ne savais pas si tu apprécierais le rouge ou non...

- Elle est parfaite. Merci...Je la porterais demain pour l'anniversaire de Seonghwa.

- Et je porterais celle que tu m'as offert,avait sourit le pianiste.

Ce dernier l'avait embrassé posant ses mains sur ses joues avant de le regarder.

- Je t'aime,San. Réellement. Je suis désolé que tu puisses penser que je cache beaucoup de choses. Je...Je vais essayer d'être plus honnête mais,je n'ai pas eu la même vie que toi...Pas du tout. Laisse moi simplement un peu de temps s'il te plait.

- Je comprends. Je te laisserai tout le temps dont tu auras besoin. J'espère qu'en restant ici,tu pourras finalement oublier Haeun.

- Je l'espère.

Ils avaient été interrompus par Yeosang qui s'était excusé mais ayant besoin de San qui avait retiré sa nouvelle veste remettant la sienne. Wooyoung s'était donc retrouvé seul lui laissant le temps de réfléchir. Il s'était assis à son bureau ayant une mélodie en tête qu'il voulait écrire.

Son attention avait ensuite été attirée par la petite boite où se trouvait le ras de cou offert par le plus vieux. Il avait lâché son stylo prenant le cadeau et l'ouvrant pour le regarder avant de soupirer tout en le touchant. Il savait que San avait dû être un peu blessé qu'il ne veuille pas le porter.

Il savait qu'il ne lui offrait pas une telle chose pour lui faire comprendre qu'il lui appartenait mais simplement parce qu'il lui avait confié réellement apprécier ce genre de bijoux. Il n'avait pas du tout eu les mêmes intentions et motivations que Haeun. Il se sentait coupable. Il voulait être libre.

And then I saw you •WooSan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant