7

280 41 7
                                    

Wooyoung avait était angoissé durant tout le trajet. Quitter la reine était bien trop dur. Il ne savait pas comment agir,habitué à recevoir des ordres. Mingi lui avait sourit tout en disant que tout allait bien passer,Yunho l'avait rassuré également. Lorsqu'ils étaient arrivés au château,ils avaient été accueillis par la reine que le plus jeune avait trouvé différente de la sienne mais dans un sens positif malgré la réputation qu'elle avait. Elle avait sourit échangeant un peu avec eux tout en leur demandant de la suivre. Wooyoung restait silencieux,collé à Mingi. 

Il avait regardé Sunmi entrer dans un pièce et interrompre une réunion faisant sortir les deux souverains. Yeosang s'était figé avant de s'approcher du plus jeune et de le serrer contre lui. 

- Si tu ne reviens pas dans notre pays alors nous devons venir à toi,avait-il dit.

Le roi l'avait serré un peu plus fort avant de se reculer pour le regarder en souriant avant d'enlacer Mingi et Yunho également. Soudainement euphorique,il avait présenté ses trois nouveaux invités. Il avait prit la main de Wooyoung et ne l'avait plus lachée surprenant ce dernier qui se sentait étrange. Il avait pensé que son frère ne voudrait pas de lui. Pourtant,le regard qu'il lui avait offert semblait heureux et touché qu'il soit là tout comme le fait qu'il ne semble plus vouloir le lâcher.

Malgré ça ayant des obligations,Yeosang n'avait pas eu d'autre choix que de les laisser aux mains de Rosé. Ils avaient suivi l'un des gardes les emmenant à la princesse qui les avaient accueilli avec sa gentillesse habituelle. Durant cette petite visite improvisée du château,ils avaient rencontré Hongjoong et perdu Mingi. 

Son coeur avait battu légèrement plus vite lorsqu'il avait vu San après que la jeune femme l'ait appelé. Il s'était attendu à le voir mais il avait changé devenant un homme extrêmement attirant mais par contre,il n'avait pas perdu ce sourire angélique et doux qu'il avait déjà lorsqu'ils étaient enfants. Il n'avait pas pu se retenir de s'avancer lorsqu'il avait dit être prêt à aller se balader.

- J'aimerais t'accompagner...Pour...Découvrir l'extérieur. 

- Bien sûr,il n'y a aucun problème. Tu perds tout le monde princesse,s'était amusé San.

Le plus vieux lui avait demandé de le suivre allant jusqu'à l'écurie où ils allaient pouvoir préparer les chevaux. 

- Je suis certain que l'on s'est déjà vu,avait dit le plus vieux.

- Oui,quand nous étions enfants. J'ai eu la chance de venir pour peu de temps. C'était...avec la reine régente lorsqu'elle a laissé Yeosang ici. Mais tout le monde n'avait d'yeux que pour le petit roi alors je ne suis pas étonné que tu ne t'en souviennes pas.

- Tu es...Tu es l'un des fils illégitimes du roi,non ?

- C'est ça,avait sourit l'autre.

- Je m'en souviens. Nous avons joué ensemble,tu étais même tombé dans la fontaine.

- Tu m'as poussé.

- J'ai l'impression d'entendre de la rancoeur,s'était amusé San,pourquoi n'étais tu pas au mariage ?

- La reine régente nous l'avait interdit. Il n'est pas acceptable que les batards du roi assistent à un mariage royal pour elle. J'étais triste. Mingi aussi. Nous voulions être là pour Yeosang mais notre position fait en sorte que bien des choses ne peuvent arriver. Officiellement,Yunho est le seul ici pour un rôle politique. Mingi et moi sommes censé voyager dans un royaume éloigné de celui-ci.

- La reine me déteste de tout son cœur et me le fait encore plus savoir depuis la mort de mon père alors je ne peux que comprendre.

- Le fait de te voir dans le château ne fait que lui rappeler les infidélités du roi,je suppose.

- Certainement. Est ce que tu aimes les fleurs ?

- J'aime ça. Énormément.

- Alors je connais l'endroit parfait où t'emmener,avait sourit San. 

Il aimait le sourire de l'autre. Il semblait toujours sincère. Il était habitué à n'être qu'un fantôme mais tout de suite,il avait l'impression d'être le centre d'attention et il aimait ça.

San l'avait emmené comme promis dans un endroit rempli de fleurs après qu'ils se soient baladés à cheval. Wooyoung avait abandonné sa monture pour aller voir les fleurs de plus près,le plus vieux avait trouvé sa réaction assez amusante attachant leurs chevaux avant de le rejoindre. Le plus jeune avait soudainement oublié cette reine qui l'avait fait souffrir durant toute ses années. Il se sentait bien.

 - Je vais cueillir des fleurs pour Yeosang ! Oh,peut être que je devrais en prendre aussi pour la princesse ?

- Bonne idée. C'est le genre de choses qu'elle adore. Et elle serait jalouse de ne pas en avoir. 

Wooyoung avait eu un petit rire alors qu'il était entrain de cueillir des fleurs. San l'avait imité en souriant. 

- Quelles sont tes fleurs préférées ? 

- Les roses rouges. 

- J'aurai choisi les roses blanches pour toi. 

- Non...Elles représentent l'innocence et la pureté. Ce n'est pas moi. 

- Je pense que ce sont deux choses qu'il est difficile de garder dans le monde où nous vivons même si nous le souhaitons,avait répondu le plus vieux.

- Peut être...

Alors qu'il était occupé,il avait entendu son prénom faisant en sorte qu'il se retourne pour voir San lui tendant une marguerite. 

- Je n'ai pas de rose à t'offrir. Alors j'espère que ça suffira. Bienvenu dans ce royaume,j'espère que tu y trouveras ta place. Si tu as besoin de quoi que ce soit,n'hésite pas à venir vers moi. 

Wooyoung avait prit la fleur,touché qu'il pense à lui de cette façon. 

- Merci beaucoup,San. J'aime beaucoup de genre de petits gestes...Si je m'ennuie est ce que je peux venir te voir également ?

L'autre avait sourit certainement amusé par cette simple question. 

- Oui. Pour être plus simple,viens vers moi quand tu le souhaites. 

- Parfait,merci. J'ai hâte de pouvoir découvrir avec toi.

And then I saw you •WooSan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant