28

214 30 9
                                    

Sunmi et Yeosang s'étaient occupés de tout. Ils allaient faire passer sa mort comme une mort foudroyante après avoir nettoyé absoument tout et mit son corps dans son lit espérant qu'elle ne serait trouvée que le lendemain matin. Après avoir terminé tout ça,ils étaient allés se changer eux-mêmes avant d'aller dans la chambre de Seonghwa ayant expliqué ce qu'il s'était passé ainsi que les révélations de Rosé. Yeosang avait senti son coeur se serrer à l'idée que son frère ait pu être abusé de cette manière.

Il était allé dans la chambre de San toujours accompagné de Sunmi. En entrant dans la chambre,ils avaient vu Wooyoung contre le plus vieux caressant doucement ses cheveux. Ils s'étaient approchés mais comme tout à l'heure,ils s'étaient confrontés au mutisme du pianiste qui ne répondait que par des mouvements de tête. Le souverain avait malgré tout prit le temps de le rassurer,lui assurant qu'il ne laisserait pas ce qui était arrivé impuni ajoutant que ce qui était arrivé avec Haeun ne lui serait jamais attribué.

Yeosang lui avait doucement demandé s'il ne voudrait pas aller voir les fleurs mais il avait refusé,s'accrochant à son petit ami. Il n'avait pas insisté plus mais lui posant des questions,semblables à celles de San. Les réponses qu'il avait obtenu ne lui avait pas plu et son expression le montrait malgré lui. Il avait serré son frère contre lui,s'en voulant de ne pas avoir été capable de le protéger.

- Je suis désolé. Pardon de ne pas pu te protéger alors que tu es mon petit frère. Excuse moi de t'avoir laissé là-bas avec elle et de ne jamais être revenu. Je voudrais pouvoir changer tellement de choses et t'enlever toute ta peine ainsi que ta douleur.

Wooyoung l'avait écouté avant de se mettre à pleurer sachant que ce qu'il lui disait était sincère. Il aurait aimé passer une vie auprès de Yeosang,qu'ils puissent grandir ensemble,jouer tous les deux en étant enfants,apprendre les choses de la vie. Il aurait voulu garder son innocence plus longtemps,ne pas être obligé de devenir le jouet de ces adultes qui ne s'était jamais soucié de sa douleur puisque après tout,leur plaisir était la chose la plus importante.

Il y avait tant de choses qu'il voulait dire,avouer. Partager sa douleur,ses secrets qu'il avait dû garder durant tant d'années. Cette peine et cette tristesse qu'il avait depuis le début de son adolescence. Mais,il n'avait rien dit. Restant muet face à Yeosang qui se sentait si coupable. Il avait encore tant de questions mais il avait préféré ne rien dire.

Décidant qu'il valait mieux le laisser tranquille,le souverain était parti sachant qu'il allait devoir se préparer à ce soudain décès. Sunmi lui avait embrassé le front lui murmurant quelque chose que San n'avait pas pu entendre avant de s'en aller à son tour. Wooyoung était resté contre le plus vieux qui ne parlait plus. Il s'était endormi doucement,le sommeil perturbé par des cauchemars des moments les plus marquants de sa vie.

Il s'était réveillé en pleurs dans le lit de l'autre qui n'était pas là. Il se sentait paniqué d'être sans lui,se levant et sortant rapidement de la chambre tout en essuyant ses larmes. Il avait erré dans le château avant de se décider à aller dans la chambre de Seonghwa sachant qu'il y serait sans aucun doute.

Ses larmes s'étaient remises à couler tout en marchant avant qu'il n'entende une voix lui glaçant le sang. Il avait peur mais il avait l'impression de n'avoir aucun échappatoire,il avait tenté de faire demi-tour mais l'entente de son prénom lui avait fait comprendre qu'il était prit,quoi qu'il arrive. Il s'était retourné avant de se remettre à marcher le coeur battant.

En entendant les pas se rapprocher rapidement,il s'était mis à courir mais il avait été rattrapé. Il s'était débattu mais la prise de l'autre était trop forte. Il l'avait regardé,ce dernier étant l'un des gardes de Haeun. Il n'avait toujours pas prononcé un mot,la peur prenant le dessus de toute façon. Il avait été tiré dans une pièce sans qu'il ne le veuille. Il s'était à nouveau débattu se mettant à crier alors qu'il était malmené avant que le garde ne pose sa main sur sa bouche.

- Continue de crier et je te frapperai si fort que même ce bâtard que tu aimes ne pourra pas te reconnaître. Je t'ai simplement pour moi cette fois alors laisse toi faire.

Wooyoung lui avait mordu la main décidant de ne pas être la docile poupée qu'il avait toujours été tentant de s'enfuir même si ça avait été un échec. Il s'était remis à crier,l'autre se mettant à serrer sa gorge pour qu'il se stoppe. Il avait l'impression de suffoquer,ce qui était le cas. Il avait fermé les yeux avant de les rouvrir sentant la prise se relâcher puis une personne le tirant et le relevant rapidement.

Il avait mis quelques secondes à se rendre compte de ce qu'il se passait,ne le faisant qu'en entendant Rosé crier après les gardes de sa mère. Sunmi était celle l'ayant relevé et le retenant fermement.

- San,avait fini par prononcer Wooyoung.

- Il était entrain de rassembler les gardes de Haeun. Il ne nous manquait plus que celui-ci.

Le jeune homme avait regardé son agresseur,légèrement sonné tout en étant emmené par les gardes de l'ancienne reine après avoir été frappé par la jeune princesse qui s'était approchée de lui avec une inquiétude non dissimulée.

- As-tu mal ? Tout va bien ?

Il l'avait regardée se rendant compte qu'avant son arrivée ici,peu de personnes s'étaient inquiétées de son sort. Aujourd'hui,il avait vraiment l'impression d'exister. Certes,il avait mal mais son coeur semblait légèrement moins lourd. L'inquiétude se lisant sur le visage de Rosé et Sunmi faisant étrangement en sorte qu'il se sente mieux.

And then I saw you •WooSan•Where stories live. Discover now