12

274 31 21
                                    

Wooyoung voulait parler avec Yeosang. Alors qu'il le cherchait,il avait pu l'entendre entrain de presque hurler sur Seonghwa lui disant de ne pas se mettre en travers de ses décisions. Le plus jeune en l'apercevant de cette façon avait préféré retourner de là où il venait. Parfois,il avait peur de son frère,surtout ces derniers temps.

En croisant Sunmi,il avait repensé à sa propre reine. Une partie de lui était soulagé qu'elle ne soit plus dans sa vie tandis que de l'autre,elle lui manquait terriblement. Elle était la personne avec qu'il avait passé le plus de temps dans sa vie. Même si elle lui faisait du mal,il s'était accroché à elle. Il avait touché son collier du bout des doigts. Même si son corps se rappelait de tout ce qu'elle lui avait fait,il ressentait un manque énorme.

Il s'était soudainement senti triste préférant aller dans la salle de musique. En voulant y entrer,il avait pu voir à travers la porte entrouverte,Yeosang contre San tandis que ce dernier caressait doucement ses cheveux assis sur le canapé. Le coeur de Wooyoung en avait pris un coup,il avait entendu tellement de choses à propos d'eux mais il avait préféré ne pas y croire.

Il avait pu voir le souverain relever la tête pour regarder l'autre qui lui avait embrassé le front tout en souriant. Le jeune homme qui était déjà assez triste s'était reculé essuyant les quelques larmes qui s'étaient mises à couler. Tout en avançant,il avait pu entendre le rire de Rosé avant de finalement la voir avec Yunho. Il avait préféré les éviter ne voulant pas se confronter à qui que ce soit même si après un petit tour dans le jardin,il avait dû le faire. Il s'était retrouvé face à Seonghwa qui lui avait sourit.

- Tu n'as pas l'air très heureux.

- Toi non plus,avait répondu le plus jeune.

- Mon mari me fait vivre un enfer,je suis certain qu'il se console dans les bras de mon frère je ne sais où et je subis une pression de mes conseillers.

- Je l'ai vu avec San dans la salle de musique.

- Je ne peux pas être étonné. Dès que quelque chose ne va pas avec moi,il se tourne vers lui. Quoi qu'il en soit,je ne peux rien y faire. Je comptais boire un peu,peut être pourrais-je t'inviter à le faire avec moi ?

- Et je crois que je vais accepter. Ce serait parfait.

- Suis moi dans ce cas.

Le souverain l'avait invité à le suivre tout en mettant sa main dans le creux du dos de l'autre,lui souriant. Wooyoung avait sourit à son tour tout en le suivant. Seonghwa avait souhaité qu'ils aillent dans la chambre du plus jeune pour ne pas être dérangé sachant parfaitement que l'on viendrait l'embêter comme toujours. Le plus petit avait bien sûr accepté tandis que le plus vieux avait demandé à l'une de ses servantes favorites de leur amener de quoi boire et de ne surtout pas dire où il se trouvait.

Les deux jeunes hommes avaient commencé à boire tranquillement tout en parlant. Après un moment,Seonghwa l'avait pris dans ses bras souhaitant certainement un peu de l'affection que ne lui apportait plus Yeosang. Wooyoung s'était laissé faire le serrant doucement pour lui apporter un certain réconfort.

Le plus jeune n'avait plus osé bouger lorsque le roi avait passé son index sur ses lèvres,ces dernières rencontrant rapidement celles du souverain,échangeant de ce fait un baiser plus que langoureux. Il s'était retrouvé couché sur le canapé sous le poids de ce dernier dont les mains se baladait déjà sur lui tout comme sa bouche déposant des baisers sur sa peau.

San après être resté un moment avec Yeosang avait décidé d'aller voir Wooyoung souhaitant passer du temps avec lui. Il voulait surtout qu'il joue du piano pour lui,il aimait particulièrement ce genre de moment passé tous les deux. Arrivé devant la chambre,il n'avait pas pris la peine de frapper entrant directement.

Il avait pu le voir entrain de remettre sa chemise correctement dans son pantalon puis sa veste tout en étant face à son miroir. Il avait rapidement remarqué les deux verres sur la table ainsi qu'une veste abandonnée qu'il reconnaissait parfaitement. Il avait tourné la tête vers le lit pour y voir Seonghwa entrain de dormir.

- Qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Il voulait boire et il m'a invité. Il s'est dit que nous serions plus tranquilles ici. Et il s'est endormi. Toi,tu n'es plus avec Yeosang ? Vous aviez l'air très proche dans la salle de musique. Mais je ne devrais pas être étonné après tout ce que j'ai pu entendre sur vous.

- Ce n'est pas moi qui se retrouve avec un roi saoul dans mon lit,qu'es-tu entrain d'insinuer ?

- Non,toi,il ne l'était certainement pas. Et toi ? Qu'insinues-tu ?

- Wooyoung,ne joue pas à ça avec moi.

- Tu devrais t'en aller.

Le plus jeune s'était approché ouvrant la porte tout en lui faisant un geste de sortir.

- Que t'arrive-t-il ?,avait fini par demander San,tu n'as jamais agi de cette façon avec moi.

- Il y a beaucoup de choses que tu ne sais pas sur moi. Maintenant,laisse moi tranquille. Ah,et pour Seonghwa,fais ce que tu souhaites. Mais,ne serais-ce pas mieux que personne ne le sache ? A toi de décider.

Le plus vieux s'était vu obligé de sortir,Wooyoung fermant sans attendre la porte derrière lui avant de se laisser glisser contre cette dernière ramenant ses jambes contre lui. Il voulait être le seul dans le coeur de San mais il ne le serait jamais et il était blessé.

And then I saw you •WooSan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant