5

299 36 10
                                    

Wooyoung s'était réveillé dans le lit de la reine après avoir encore passé une nuit avec elle. Cependant,il ne restait jamais aussi longtemps en général. Il s'était levé sans un bruit reprenant ses vêtements et se rhabillant. Il avait voulu sortir avant d'entendre son prénom.

- Wooyoung.

- Je suis désolé,majesté,je ne voulais pas vous réveiller.

- Approche toi.

Il avait prit quelques secondes avant de s'exécuter,s'asseyant sur le bord du lit où la plus vieille s'était redressée. Cette dernière avait sourit tout en passant sa main dans ses cheveux avant de la descendre sur sa joue.

- N'oublie pas ce que tu dois faire pour moi.

- Ne vous inquiétez pas.

- Parfait...Alors tu peux y aller.

Le jeune homme s'était levé après avoir dû l'embrasser une nouvelle fois sortant enfin de la chambre. Il était allé sans attendre à l'extérieur pour aller s'asseoir dans le jardin,près des rosiers avant de s'y coucher et de regarder le ciel tout en passant sa main sur ses lèvres. Il ne s'agissait que de baisers dénués d'amour. Tout était dénué d'amour. Au fond de lui,il ressentait une certaine honte. 

Il s'était relevé retournant au château et cherchant quelqu'un. Il avait sourit tout en le voyant seul et s'était approché. Il avait de la chance,il n'avait pas besoin d'attendre que le couloir ne se vide puisqu'il l'était déjà. Il avait invité le garde de la reine à le suivre,chose sur laquelle l'autre ne s'était pas fait prier. Une fois l'un face à l'autre,Wooyoung avait à nouveau été embrassé se laissant faire jusqu'à ce qu'il ne soit capable de prendre l'épée du garde et de le poignarder avec cette dernière se rendant encore une fois coupable d'un meurtre pour la reine. Après s'être assuré qu'il soit bien mort,il était parti faisant attention et retournant à sa chambre pour finalement se changer.

Il avait regarder son reflet dans le miroir avant de détourner les yeux. En voulant sortir,il s'était retrouvé nez à nez avec Mingi qui avait souhaité lui parler. Il avait donc refermé la porte.

- Que se passe-t-il ? Tu es rarement si sérieux.

- Yunho a reçu une lettre venant de la Reine Sunmi.

- Quoi ? Il s'est passé quelque chose avec Yeosang ? Il va bien ?

- Elle nous demande de venir dans son pays. Yunho irait pour une raison politique tandis que nous,nous serions officiellement simplement en voyage.

- Mingi...Je...Je ne peux pas partir.

Il avait effrayé. Il n'était jamais parti sans la mère de Yeosang et il avait peur de sa réaction.

- Bien sûr que si. Tu veux passer toute ta vie ici ? Avec elle ? Yeosang est notre frère,connaissant la réputation de Sunmi,penses-tu qu'elle nous ferait venir pour rien ? Qui est le plus important pour toi ? Elle ou lui ?

- Je ne sais pas. Je ne sais plus. J'ai besoin de réfléchir.

- Penses-y mais tu ne dois pas en parler à la reine. Tu ne veux que partir en voyage avec moi,ni plus,ni moins.

- J'ai compris. J'ai besoin d'air. Je suis désolé,retrouvons-nous ce soir.

Le plus jeune était parti courant presque à son endroit préféré où se trouvait les roses. Il s'était recroquevillé sur lui-même,se balançant d'avant en arrière comme lorsqu'il était enfant et était puni par la reine. Elle ne le laisserait pas s'en aller. Il ne savait pas ce qu'il voulait. La demande ne venait pas de Yeosang mais de Sunmi,peut être que lui,ne voudrait pas d'eux.

Il avait l'impression que rien ne l'attendait là-bas. Mais rien ne l'attendait ici non plus. Il était resté dans cette position plus longtemps qu'il ne l'avait imaginé finissant par être dérangé par Jongho. Wooyoung avait tenté de sourire mais avait lamentablement échoué.

- Je croyais que me voir te ferait plaisir.

- Je le suis,c'est juste...C'est dur pour moi ces derniers temps.

Son ami s'était assis à coté de lui,souriant doucement.

- Tu peux m'en parler si tu veux.

- Mingi aimerait que je parte avec lui mais ça me fait peur.

- Pourquoi ? Je pense que ça te ferait énormément de bien de partir d'ici. Tu n'as jamais été heureux et puis,tu sais parfaitement ce que je pense de la reine et son attitude envers toi. Ce n'est pas parce qu'elle est la reine régente qu'elle peut diriger les autres. Tu te rends compte que tout le monde te considère comme son chien ?

- Je le sais...Simplement parce que je dois la suivre dans ces déplacements.

- Woo...Il y a aussi une rumeur qui dit que tu aurais une relation avec elle.

- Il n'y a rien entre elle et moi.

- Tu en es certain ?

- Oui. Certain. Tu n'aimes pas ça mais je peux avoir un câlin ?

Le plus jeune avait soupiré pour l'embêter un peu avant de le prendre dans ses bras. Wooyoung avait finalement réussi à sourire tout en étant contre son ami. Ils étaient restés ensemble un moment jusqu'à ce que Jongho ne doive s'en aller.

Le jeune homme s'était donc retrouvé seul avec lui-même,de nouveau triste. Il avait pourtant dû se résoudre à retourner à l'intérieur tout en pensant au fait de pouvoir partir. Peut être qu'il serait plus heureux. Il s'était réfugié dans la salle de musique pour y jouer tranquillement du piano n'ayant aucune envie de manger. Il y était resté longuement avant de ressentir de la fatigue.

Il avait cherché Mingi malgré tout,lui ayant dit plus tôt qu'ils se verraient mais ne le trouvant pas,était plutôt retourné à sa chambre. En y entrant,il s'était rendu compte que quelque chose n'allait pas. Il s'était retourné pour voir la reine souriant tout en buvant un verre assise sur le canapé.

- Tu souhaites t'éloigner de moi ?

- Que dites-vous ? Il est évident que non.

- Ne me prends pas pour une idiote,je sais que Mingi va bientôt partir et que tu vas potentiellement le suivre. Alors,veux-tu me quitter Wooyoung ? 

Il l'avait regardée. Il voulait s'en aller. Vivre une vie meilleure. Mais il avait bien trop peur des conséquences. Il avait sourit tout en s'approchant. 

- Non. 

- Oh,vraiment ? Pourquoi ? 

- Car je ne suis qu'à vous. 

- Je vois que tu as parfaitement appris tes leçons.

Elle avait fini son verre et s'était levée gardant son sourire. 

- Masse moi. Mon dos me fait souffrir. 

- Vos désirs sont des ordres. 

Wooyoung avait regardé la reine s'approcher du lit puis s'y allonger sur le ventre. Le jeune homme s'était mis sur elle,défaisant sa robe ainsi que son corset commençant à la masser comme elle le lui avait ordonné. La connaissant parfaitement,il s'était arrêté lorsqu'elle avait prononcé son prénom pour lui embrasser le cou avant de déposer des baisers sur le reste de sa peau. 

Il voulait partir,il ne prenait aucun plaisir à faire une telle chose. Il n'avait jamais été attiré par les femmes,par elle. Il n'avait pas à subir une telle chose mais il y était habitué tout en sachant qu'au final,ce n'était pas bien. Et pourtant,il était toujours là ayant l'impression de ne pas pouvoir se détacher d'elle. Pour la première fois de sa vie,il allait devoir être courageux et fuir s'il voulait être libre. 

And then I saw you •WooSan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant