22

175 27 13
                                    

San était amusé. Wooyoung était entrain de bouder jugeant qu'il n'avait pas eu l'attention qu'il souhaitait,le plus vieux avait décidé de jouer un peu avec lui ce qui lui avait encore moins plu et ne pensant pas que le jeune pianiste puisse le prendre aussi mal.

- Donne moi de l'amour !

- Je ne sais pas.

- San.

Le concerné n'avait pas répondu jusqu'à une remarque qu'il n'avait pas attendu.

- Tu ne dirais pas la même chose si j'étais Yeosang.

- Quoi ? Que racontes-tu ?

- Tu ne peux pas m'aimer comme tu l'as aimé.

- Wooyoung...Ne dis pas de telles choses. Ce n'est pas vrai.

- Tu ne m'as jamais dit m'aimer. Tu l'as fait avec lui,non ? Tu n'as pas pu l'avoir alors tu te rabats sur moi ?

- C'est faux,avait rétorqué San,qui plus est c'est un amour totalement différent.

- Je ne serais jamais le premier pour toi.

- Tu l'es.

- Pourquoi est ce que cela sonne comme un mensonge ?,avait demandé avec un sourire triste le plus jeune,j'y suis habitué. J'ai juste besoin d'un peu d'honnêteté. J'ai été utilisé presque toute ma vie. Je suis lassé.

- J'ai aimé Yeosang comme un fou. Et je l'aime encore.

Le cœur de Wooyoung s'était presque retrouvé broyé alors que dans un certain sens,il l'avait lui-même cherché. Il se sentait inférieur à Yeosang. Parce qu'il était un roi tandis que lui n'était rien.  Qui plus est,le plus vieux l'avait aimé depuis l'enfance,il avait l'impression de ne pas pouvoir être à la hauteur de le remplacer.

- Mais ce n'est plus le même amour,avait continué San,je l'aime parce qu'il est le mari de mon frère ainsi que le roi que je dois servir en plus d'être un ami d'enfance.

- J'ai peur que tu m'abandonnes. C'est ce que tout le monde fait.

- Pas moi.

- Pourquoi serait-ce différent cette fois-ci ?

- Parce que je veux être avec toi. Comment puis-je te le prouver ? Je croyais l'avoir fait jusqu'ici mais il semble que ce ne soit pas assez. Je ne peux que te promettre mon amour.

- Dis moi que tu m'aimes.

- Je t'aime,Wooyoung.

San avait un peu de mal à dire je t'aime depuis sa déception. Il avait dit aimer Yeosang qui était venu vers lui pour un temps avant de retourner vers Seonghwa qui était la personne qu'il avait toujours aimé,il n'aurait jamais fait le poids face à lui.

- Est ce que tu peux m'aimer plus si je me donne à toi ?

- Non. Je n'ai pas besoin de ça pour t'aimer plus. Je voulais juste t'embêter un peu,pas que la situation tourne de cette manière,je suis désolé. Je vais te donner tous les câlins que tu veux. Et je t'apporterai des fleurs tout à l'heure. Des roses rouges comme tu aimes.

Wooyoung avait hoché la tête s'approchant pour avoir des câlins,s'asseyant sur les cuisses de l'autre et enfouissant son visage dans son cou. Il avait toujours été effrayé de l'abandon.  Et pourtant,il était resté une personne rêvant de rencontrer une personne pouvant réellement l'aimer et qu'il aimerait également. Au final,il se sentait mieux loin de son pays. Plus libre. Plus heureux.

- Je t'aime vraiment,avait dit Wooyoung.

- Moi aussi.

Le plus jeune s'était reculé pour le regarder souriant légèrement caressant du bout des doigts le visage de l'autre. Il trouvait San magnifique,peut-être même trop pour une personne telle que lui.

- Est ce que tu voudras bien te marier avec moi ?

- Bien sûr que oui.

- Tu es vraiment magnifique,tu le sais ça ?

- Merci,avait sourit San,tu l'es encore plus.

- Ne dis pas de bêtises.

Il avait été rabaissé par beaucoup ayant du mal à croire en ce que l'on lui disait. Il avait embrassé le plus vieux,un tel geste sans attendre quoi que ce soit en retour était arrivé si peu dans sa vie,il avait souvent été un objet de désir mais rien de plus. San ne lui avait rien demandé,jamais. Il s'inquiétait de son bien-être et lui avait montré de l'attachement lorsqu'il avait été blessé. Il ne souhaitait pas grand chose pour être heureux,juste ce dont il avait manqué durant la majeure partie de sa vie ce qui signifiait de l'amour ainsi que de la tendresse. Wooyoung avait passé sa main sous les vêtements de l'autre qui l'avait stoppé.

- Je t'ai dis que tu n'avais pas à faire quoi que ce soit pour que je t'aime encore plus.

- Je sais,je le fais parce que j'en ai envie. Tu ne veux pas ?

- Je ne veux juste pas que tu t'y sentes obligé.

Le plus jeune avait eu un sourire attendri. San était totalement différent de tout ce qu'il avait pu connaître. Et il aimait ça. Il ne changerait plus rien à ce qu'il pouvait vivre à l'heure actuelle.

- Je ne le suis absolument pas. Profitons du temps que nous avons,tout peut s'arrêter si rapidement et facilement. Abandonnons nous au plaisir et ensuite,j'espère que tu m'offriras un magnifique bouquet de roses.

- Les plus belles du jardin.

Le plus vieux avait sourit. Il avait aimé Yeosang pendant des années,il resterait toujours une personne importante de sa vie et qu'il aimerait toujours. Comme il l'avait dit plus tôt,il ne s'agissait plus du même amour. Wooyoung avait comblé le vide qu'il avait ressentit après avoir été laissé par le souverain. Il aimait beaucoup de choses chez lui. Il aimait le comparer aux fleurs qu'il appréciait tant,spécialement les roses.

Le pianiste avait eu un petit sourire tandis que San le portait jusqu'à son lit. Il avait aimé les baisers qu'ils avaient échangés puis les lèvres du plus vieux se baladant doucement sur sa peau.

- San...

- Uhm ?

- Tu peux faire ce que tu souhaites de moi,je comblerai tout tes désirs.

- Tout mes désirs ?

- Oui...Je ferais tout ce que tu voudras.

- Mon désir est simplement de te combler d'amour de la façon la plus douce et tendre.

Wooyoung n'avait jamais connu cette douceur dont faisait preuve l'autre pour ce premier échange charnel. Pour l'une des rares fois de sa vie,il avait apprécié ce moment ressentant du plaisir pour un acte qu'il avait pourtant fait tant de fois. La différence était qu'il avait enfin le choix de faire ce qu'il désirait.

And then I saw you •WooSan•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant