~Him~ Chapitre 29

540 49 5
                                    


* * * *

Nous avons parler de pleins de choses, pas forcément très intéressantes vu qu'on parlait un peu de tout et de rien mais c'était tout de même agréable. Très même. On était toujours assis sur son lit, oubliant tout le reste. J'oubliais tout mais vit mon téléphone afficher un message. Message auquel je ne fis pas tout de suite attention, voyant en premier l'heure qu'affichait mon écran. Je levai la tête vers lui, une mine un peu gêné.

- Quoi ? Demanda-t-il, voyant ma tête entre la tristesse et la gêne.

- Il va bientôt être huit heure du soir et je veux pas déranger...déclarais-je en lisant le message de ma mère. Elle me demandais à quel heure je rentrais. Je ne dis rien et regarda Jeno qui semblait vouloir parler. J'ai l'impression qu'il hésite à dire quel que chose mais ne dit rien. J'allais parler quand on entendit toquer à la porte de sa chambre. Il posa ses yeux sur celle-ci et invita la personne à entrer. Je me levai rapidement et m'inclina pour la saluer. Elle fit de même et se mit à sourire. C'est une jeune femme, plus petite en taille que nous deux, elle a un carré et a des cheveux lisses presque noirs. Elle restai dans l'entrebâillement de la porte et se mit a parler.

- Bonsoir, Jaemin c'est ça ? Je fit oui de la tête et elle tourna les yeux vers Jeno, toujours un petit sourire aux lèvres, visiblement il avait parler de moi autour de lui... je voulais pas déranger mais Maman viens de me demander de vous dire que Jaemin pouvais rester ce soir si il voulait, vu l'heure, et si ses parents veulent évidemment

Je comprends donc que c'est sa sœur, que j'ai déjà du apercevoir quel que part en y pensant, elle me dit quel que chose. Je tournai les yeux vers Jeno, un peu surpris et ne sachant surtout pas quoi dire. Il me regardait en souriant, les yeux dans les miens, attendant sûrement une quelconque réponse. Je posai mes yeux un instant sur la jeune femme, puis a nouveau sur Jeno avant de regarder le message de ma mère, ne sachant absolument pas quoi faire.

- Je... sais pas pour mes parents, commençais-je, sachant pertinemment qu'ils accepterons, et je veux pas déranger, j'habite pas si loin

Elle se mit à sourire, en secouant la tête de droite à gauche.

- Mais Tu dérange pas du tout, et puis si on te le propose, dit-elle, et si tu savais le nombre de fois ou Hyuck est venu dormir ici ! Ria-t-elle gentiment, j'ai presque l'impression qu'il vit ici des fois. Non sérieusement, fit-elle en voyant mon rire, et il dérange pas alors tu ne dérange pas du tout non plus, au contraire, notre mère adore avoir quelqu'un à la maison et en plus de ça, ça fait plaisir à Jeno alors la tu peux pas faire mieux

Je mis mes yeux sur celui que j'aime en souriant. Ses joues semblaient encore plus rouges et un petit sourire était étendu sur son visage, le rendant plus que beau. Son visage parfait l'était encore plus quand un beau sourire l'accompagnait. Non en fait il l'était tout le temps. Je n'en sais rien. Tout ce que je sais c'est qu'il est si parfait que s'en est presque effrayant. Je regardai à nouveau sa sœur et hocha la tête de haut-en-bas en souriant.

- Bon alors je vais demander à ma mère

Elle fit un grand sourire avant de faire un petit coucou de sa main, reprenant également la parole.

- Bon je vous laisse, le repas est bientôt prêt ! Déclara-t-elle en refermant la porte.

Je me mis à répondre à ma mère un grand sourire aux lèvres et entendit un petit rire adorable sortir de la bouche de Jeno.

- C'est ma sœur, Yeeun, expliqua-t-il, confirmant mes pensées.

- Je vois. répondis-je après avoir finit d'écrire mon message, reposant toute mon attention sur lui. Mais t'es sur que je dérange pas ? 'Fin il y a ta sœur et tout j'ai pas envi de m'incruster, avouais-je, voulant m'assurer que je ne faisais pas chier. Il releva le regard vers moi et fit non de la tête.

- Tu dérange pas du tout Jaemin, au contraire... il pinça ses lèvre entres-elles et repris un peu gêné, et ma sœur vit encore ici, enfin à moitié. Bref t'inquiète pas, c'est pas du tout dérangeant que tu sois là, et comme a dit ma sœur, ma mère adore avoir des gens à la maison. T'as demandé à tes parents ?

- Je viens de le faire, déclarais-je en me mettant à sourire, content et stressé à la fois.

- J'espère qu'ils accepterons

Un petit rire de gêne s'échappa de ses lèvres quand nos regard se croisèrent à nouveau. Je fit un grand sourire et regarda mon téléphone en souriant. Il a l'air vraiment content... et je le suis également, très même. Plus aucun de nous ne parlait ensuite et seuls les bruits de l'extérieur et de la famille de Jeno se faisaient entendre. Je regardais mon écran de téléphone, impatient de voir la réponse de ma mère quand mon écran s'alluma enfin, me faisant sourire, impatient de savoir la reponse. Je lus rapidement les mots de ma mère et un grand sourire étira mon visage. Je regardai Jeno tournant légèrement mon téléphone pour lui montrer la réponse et le se mit instantanément à sourire. Ma mère envoyai un autre message et Jeno se mit a parler.

- Je te passerais de quoi te changer après mangé, m'expliqua-t-il en souriant.

J'hochai la tête et lus le deuxième message de ma mère, toujours un grand sourire aux lèvres.

De : Maman

Bon je compte sur toi pour être sage mon ange, mais je te connais

et dis bien que je trouve que c'est très gentil de leur part

à : Maman

Oui maman ne t'inquiète pas ♥ merci !

Je posa mon téléphone sur le lit et entendis la voix de la mère de Jeno.

- Les garçons venez manger c'est prêt !

Il se leva et je le suivit en souriant. Je n'arrive pas à y croire. Aujourd'hui je me suis encore plus rapproché de lui, je suis chez lui, je vais manger avec sa famille et dormir chez lui ce soir... Je ne peux m'empêcher de sourire, rien que d'y penser. En plus de ça, il a l'air vraiment heureux que je puisse rester. Si je m'étais rapproché de lui plus tôt, comment ça se serait passé ?

C'est donc un grand sourire aux lèvres que j'entrai dans la cuisine, saluant son père que je n'avais pas vu avant. Ils ont tous un grand sourire et semble réellement content. Jamais je n'aurais crus que ce moment arriverais... j'ai presque l'impression d'être dans un rêve tellement c'est beau.  

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now