~Him~ Chapitre 45

653 43 6
                                    


- Bah il m'en parle des fois mais je pense qu'il à peur que je lui en parle vu comme on est proche, suggéra le foncé. Pas faux dans un sens, puis Mark n'a pas l'air si à l'aise avec les sentiments etc. donc bon. J'espère en tout cas que tout se passera bien pour eux deux et qu'il ne revienne pas blessé.

* * * * *

Cela fais maintenant plusieurs semaines que tout ça s'est passé, que Jeno et moi nous sommes mis en couple et que DongHyuck a eut un rendez-vous avec Mark. Tout s'est bien passé pour eux, Hyuck est revenu chez lui et nous a appelé content. Ils avaient bien parlés et s'étaient embrassés. Ils se sont mis ensemble réellement une petite semaine plus tard et ils ont l'air vraiment content. Ça me fait plaisir de les voir comme ça, heureux, l'un avec l'autre.

Nous sommes arrivés tout les trois chez Jeno qui nous a invité a passer chez lui pour passer le temps et rigoler. On a salués ses parents et nous sommes installées dans sa chambre après l'avoir salué lui. Il vient de déposer un petit baisé sur mes lèvres ce qui me fis rougir instantanément. Oui non mais je suis toujours pas habitué entre guillemets. Je...sais même pas quoi dire mais ça me fais plaisir et j'adore ça...j'suis juste légèrement mal à l'aise quand on es pas seuls ? Bref, Je suis vraiment heureux et pour Hyuck et pour nous deux.

Je vois Jeno bien plus souvent qu'avant en dehors des cours, que ce soit chez lui chez moi ou même ailleurs. J'ai bien compris qu'à aucun moment il ne se foutait de moi, il était réellement sincère. Je doutais simplement comme un con avant, regardant sa popularité puis certains de ses amis mais j'ai eu heureusement tors. Mais ça n'empêche pas que ça m'étonne toujours. J'y crois à peine. Depuis tout ce temps je faisais tout pour ne pas qu'on se parle en pensant qu'il ne voudrait jamais et voila maintenant qu'on sort ensemble...

- Jaemin ? T'es mort ?

Je relevai rapidement la tête à l'entente de mon prénom. Mon meilleur ami venait de m'appeler et me regardait en souriant, tout comme Jeno et DongHyuck d'ailleurs. Je rougissais comme un idiot et attendais une quelconque fin de phrase mais rien ne vint si ce n'est des rires. Super ?

- T'es mignon

- Il est surtout amoureux, rectifia mon meilleur ami en riant avec le brun-roux, bah quoi ? Regarde ta tête t'es aussi rouge qu'une tomate et là on t'appelle et tu dis plus rien

Je lâchai un léger rire, jetant un regard à Jeno qui me souriais, amusé de la situation. Oui et bien je pensais j'y peux rien...Puis Jeno est beau aussi...donc je le regardais. C'est une excuse totalement valable. Enfin pour moi oui. Et puis si ça plaît pas à quelqu'un...bah je sais pas. Et puis je rougis tout le temps donc bon, alors si il fait un truc comme ça...ce qui n'est rien en soit oh bref.

- Désolé je pensais, me « justifiais »-je en souriant avant que DongHyuck ne prenne la parole.

- Et bah, j'ai commencé à croire que t'avais perdu ta langue, ria-t-il gentiment, me faisant lever les yeux au ciel, amusé. J'ai juste pas parlé deux secondes. J'allais répondre mais Renjun repris.

- J'crois pas qu'il l'ai perdu...

- Si...dans la bouche de Jeno, déclara DongHyuck en se retenant de rire après avoir jeter un regard complice à mon meilleur ami avant d'exploser de rire. Ils sont pas sérieux ?

Mes yeux se posèrent sur Jeno qui affichais un sourire mi gêné mi amusé, les joues légèrement rouges. Quand nos yeux se croisèrent on lâcha tout deux un léger rire avant que je ne souffle, faisant semblant d'être agacé par leur remarque bien que mon sourire et la couleur de mes joues montrait bien que j'étais juste mal à l'aise.

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now