~Him~ Chapitre 10

748 55 2
                                    

Je jetai mon téléphone sur mon lit avant de ranger quelques affaires dans mon sac pour ensuite aller m'installer dans mon lit. Mes parents ne sont pas là et je n'ai pas vraiment faim.

Bon je sais que des gens avaient déjà parlé du fait que Jeno m'ais adressé la parole, ce qui n'est rien. Voilà ce qui m'énervais chez ces gens, ils créaient des rumeurs et imaginaient je ne sais quoi à propos d'un « nous » inexistant. Il n'y avait pourtant pas mort d'homme, Jeno m'a adressé la parole en me donnant une feuille et s'est approché de moi pour me dire une dernière chose avant de partir. J'aurais déjà plus compris le fait que des gens ,même si ils seraient minimes , auraient réagis comme ça si autre chose de plus « intéressant » se serait passé. Il m'aurait embrassé, et déboutonner la chemise j'aurais compris, même si il m'aurait pris dans ses bras la réaction des élèves serait déjà un peu plus justifiée.

Je comprenais la curiosité pour certaines choses mais pour d'autres, je trouvais sa juste malsain et bizarre. Il ne s'est rien passé mais vu que c'est Jeno Lee qui m'a adressé la parole alors cela devient tout de suite plus intéressant.

Ce qui m'as également surpris est ce qu'il m'avais dit à la bibliothèque. Il avait comme peur que j'accepte de l'aider juste pour sa « notoriété » au sein de l'établissement. Ça me peinais presque d'entendre ça. Imaginez quel qu'un qui se sent obligé de choisir précisément la personne de qui il peut avoir de l'aide par peur qu'on balance des trucs sur lui. Oui, dis comme ça et part moi sa pouvait être étrange mais mes sentiments pour lui ne changent en rien ma vision des choses, de ce que je vois de lui, il ne fait pas de mal aux gens et n'est pas ce mec populaire qui harcèle les gens et qui n'a qu'une idée en tête le matin « qui vais-je humilier aujourd'hui ». Il est beau serte, il est comme il est et a bien évidemment des défauts mais pas celui d'emmerder les gens, c'est pour cela que je me permet de dire qu'il me peine.

Honnêtement, je voulais penser à autre chose qu'à lui mais je n'y arrive pas vraiment. Je pense à lui, à sa voix, à son rire, à son sourire, à sa bouche, à ses cheveux noirs, à sa peau blanche, à son corps, à sa façon d'écrire, à son visage concentré sur les exercices, à ses joues quand elles se teintent de rouge, à sa mains qui écrivait, à son écriture, à lui tout simplement.

Il est beau mais pas que. Il a du charme, il est intelligent, il écrit bien, il est gentil et j'en passe. Il y a tellement de choses que j'aime chez lui. Était-il magicien ? Parce qu'il me rendais vraiment différent. À côté de lui je me sent différent, je ne réfléchis plus correctement, je me sent bien et stressé à la fois, comme si je devais être le mieux possible pour lui.

Je ne sais pas si c'est l'amour qui me rends ainsi ou le fait qu'il ne m'aimera sûrement jamais. J'y pense souvent à mes sentiments non réciproques, aux coup qu'il met a mon cœur quand il ne me calcule pas ou qu'il est très proche des autres, à la place qu'il prends dans ma vie, dans mon esprit et dans mon cœur, à ce qu'il me fait ressentir, à comment il me fait me sentir.

Ça me fais du bien et en même temps du mal de l'aimer. C'est incroyable comme des fois on aimerais ne rien ressentir pour personne et juste arrêter de se torturer l'esprit.

Avant il m'a juste dit qu'il aimerait voir mes dessins, DongHyuck ne lui avait pas forcément montrer ou même parler à par devant moi, mais je m'imagine tout et n'importe quoi. Peut être même qu'il ne le pense pas et qu'il m'embête ou se fichait de moi. C'est la dernière chose que je veux mais je ne pourrais jamais savoir se qu'il pense réellement.

* * * * *

* * * * *

J'ouvrais les yeux lentement, sentant les rayons du soleil frapper sur mon visage. Je les refermais aussitôt pour les protéger de cette lumière aveuglante et mis ma couverture sur mon visage. C'est fou comme on est bien dans un lit. J'aurais préféré ne pas oublier de fermer mes volets hier soir mais au moins, j'avais bien dormi. Je me mis donc dos au soleil et pris mon téléphone pour voir l'heure qu'il était. Mon écran m'aveugla avec sa forte luminosité mais je pu voir « 10h20 » affiché. En effet , j'avais passé une Bonne nuit.

Est ce que si je dis que j'ai pensé à lui avant de dormir et que j'ai encore rêvé de lui c'est étonnant ? Parce que c'est le cas.

Je crois que je n'ai jamais rêvé de quelqu'un autant de fois d'affilé. C'est sûrement parce que mon esprit l'a constamment en tête. Il est partout dans ma vie et en même temps nul part. Je veux dire, c'est quel qu'un de mon lycée mais ce n'est pas comme si je passais autant de temps avec lui qu'avec Renjun mais en même temps il est partout parce que je ne fais que penser à lui, que certaines choses complètement débiles me font pensées à lui, parce que je l'aime ?

Je penserais à Jeno plus tard, là il faut que je me réveille sinon je vais me rendormir. Je pris mon courage à deux mains et enleva doucement la couverture blanche qui avait couvert mon corps toute cette nuit avant de mettre mes jambes au côté de mon lit et de me lever pour ouvrir la fenêtre.

Il faisait frais mais pas trop, le soleil faisait également son travail bien que le froids l'emportait encore un peu.

Je respirais un peu l'air avant de prendre de quoi m'habiller pour la journée et d'aller vers la salle de bain.

* * *

Il était 10h45 , j'étais dans ma chambre après m'être douché et après avoir salué ma mère. Mon père travaillait le samedi et je ne le voyais que très rarement ce jour là. Je m'étais installé à mon bureau, la serviette avec laquelle j'essuyais mes cheveux toujours avec moi, et repris mes devoirs commencés la veille. Sa m'ennuie mais je préfère m'avancer. Bien sur je privilégie le travail a faire pour lundi mais m'avançais également sur d'autres devoirs pour être un peu tranquille.  

Him ~[NOMIN]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant