~Him~ Chapitre 43

631 43 2
                                    


- Jaemin ?

- Oui ? Dis-je en lui adressant un petit sourire, signe que je l'écoutais. Il se remit a parler et je l'écoutais attentivement. J'ai un peu peur de ce qu'il peux dire si soudainement mais bon.

- On a rien officialisé non ?

Je le regardai un instant, quittant ses yeux pour essayer de comprendre. Dès le matin comme ça, je crois qu'il faut éviter de me parler, je comprends absolument rien, surtout avec ce qu'il s'est passé hier. Je le regardai et il enleva ses mains de moi pour se mettre dans une position légèrement différente. Il était toujours sur le côté gauche et soutenait sa tête avec sa main.

- Tu vas comprendre, me fit-il en souriant, me faisant lui répondre également par ce geste bien que je n'avais pas totalement compris, Est-ce que tu veux sortir avec moi Jaemin ?

Un grand sourire étendit mes lèvres, riant presque. Pourquoi j'avais pas compris ? Je sais que je suis idiot des fois mais là...bon j'ai une excuse c'est le matin donc bon... disons que j'ai une excuse.

- Évidemment, riais-je presque en m'avançant vers lui pour déposer mes lèvres sur les siennes avant de le prendre dans mes bras et de poser ma tête sur le haut de ton torse en souriant, content qu'il ai dit ça. Je trouve ça mignon la manière dont il l'a fait. Et puis je ne pense pas que se soit aller trop vite, ça fait tant de temps que j'attends et lui aussi de ce qu'il dit donc se mettre en couple maintenant ne changera rien en mal. Je le fis un peu basculer afin qu'il soit couché sur le dos et restais à moitié sur lui. Je sentis sa main soulever mon menton et je regardai alors vers son visage. Un beau sourire y était peins et il mit ses lèvres sur les miennes avant de parler.

- Donc maintenant, tu es Mon petit ami, conclut-il en instant sur le « mon » me faisant encore sourire. Ce n'était pas une question c'était plutôt une affirmation. Je regardais ses yeux, heureux. Là, je souris très légèrement. Presque pas. Non pas que je ne sois pas heureux, mais juste je pense à lui. À tout. Je l'aime.

Après ce petit moment il s'était à nouveau allongé et nous n'avons plus trop parler. J'étais juste dans ses bras, jusqu'à ce qu'il se mette a parler.

- Je me demande comment ça se serait passé si Hyuck et Renjun seraient pas là.

- On serait sûrement chacun chez nous et on se serait jamais adressé la parole, avouais-je en riant. Je pense honnêtement qu'on serait comme ça actuellement si aucun de nos amis ne seraient là. Et si même on s'était parlé, je pense pas que j'aurais eu le courage de garder le contacte ou quoi que se soit.

- C'est vrai malheureusement, déclara-t-il en riant également. Dire que peut être on aurait raté ça. Et te rater toi, je suis sur que c'est quelque chose qu'on regrette très longtemps.

Un petit rire de surprise sorti d'entre mes lèvres, n'étant pas prêt a entendre ça. Il a l'air si sincère et c'est si gentil ? Je ne sais pas si c'est le mot mais ça me fait vraiment plaisir. Je sais même pas quoi lui dire honnêtement. Jamais j'aurais imaginé qu'il puisse un jour me dire un truc pareil. J'allais enfin répondre quand il repris, me « coupant la parole » sans le vouloir. Parole que je n'avais même pas encore prise finalement.

- Tu sais, c'est « grâce » à toi que je me suis rendu compte de ma jalousie. Déclara-t-il, me faisant lever la tête vers lui, J'ai déjà été avec quelques personnes avant mais j'ai jamais été aussi jaloux. Et même, avec toi j'avais aucune raison de l'être vu qu'on était pas ensemble, mais pourtant je l'étais bien plus qu'avec les autres.

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now