~Him~ Chapitre 13

662 49 11
                                    


 Et puis, imaginons qu'on devienne ami. Briser une amitié c'est vraiment chiant surtout si c'est à cause de sentiments non réciproques, mais en même temps, ça me ferais du mal de rester près de lui et de le voir un jour en couple peut être. En vrai, oui je veux son bonheur et même si cela me fais mal, mais c'est vrai que si je le voyais en couple tous les jours, sa me ferais tout de même chier.

J'ai envi de pleurer alors que je ne pleure jamais, enfin pas souvent. Je me sent mal. Mal parce que je me sens con, très con. Mal parce que je suis entrain de dire que je ne veux pas le voir en couple pour MON bien. Mal parce que je me dis qu'il ne m'aime pas. Mal parce que je lui en veux presque alors qu'il n'a rien fais. Mal parce qu'il est sûrement en couple, et que si il ne l'était pas, il l'était presque. Mal parce que je l'imagine d'une manière qu'il n'est peut être pas. Mal parce que je ne pense qu'à lui. Mal parce que je suis loin de lui. Mal parce que je me pleins alors que je ne fais rien. Mal parce qu'il se fout peut être de moi. Mal parce qu'il me hait peut être. Mal parce qu'il n'a aucune raison de s'intéresser à moi. Mal parce qu'il ne s'intéresse pas à moi. Mal parce qu'on ne se connaît pas. Mal parce qu'on ne se connaîtra jamais. Mal parce qu'on ne sera jamais ensemble. Mal parce qu'il ne m'aimera jamais. Mal parce que j'ai peur de le perdre. Mal parce que je m'attache à lui. Mal parce qu'il me fais me sentir différent. Mal parce que je me rend compte que je l'aime. Mal parce que c'est un amour à sens unique. Mal parce que c'est déjà trop tard : Mal parce que je suis amoureux.

Ça y est. Je pleure. Les larmes chaudes coulent le long de mon visage sans que je ne puisse les retenir. On dit que pleurer ça fais du bien, j'espère que c'est vrai. Je pose mon téléphone sur la table de nuit à ma droite sans faire attention à la notification que je venais de recevoir et m'allongea dans mon lit. Je pleure que très rarement et il fallait que je pleure pour lui. Je ne pouvais m'en prendre qu'à moi même de toute manière, il n'avait pas décider mon amour même si moi non plus je n'y étais pour rien. L'amour ne se contrôle pas, j'aurais aimé mais malheureusement je ne suis qu'un simple humain en peine de cœur. Je suis triste avant même de m'être fais rejeter, trouvez moi plus con. Quand il m'aura dit qu'il ne m'aime pas, je pourrais pleurer, maintenant c'est d'autant plus inutile.

Je n'aime pas pleurer et encore moins devant les gens alors je n'ai pas envi de parler à ma mère ou d'appeler Renjun. Déjà, ils ont d'autres choses à faire et puis je n'aime pas ça. Non pas par fierté débile mais simplement parce que j'ai plus ou moins toujours détester ça. Je n'aime pas comment certaines personnes venaient voir les gens qui pleuraient dans le simple but de se nourrir de leur peine et de faire semblant de compatir alors qu'ils n'en avaient en réalité rien à faire si ce n'est de se sentir plus heureux. Je sais, tous le monde n'est pas comme ça mais combien de fois j'ai vu des gens « consoler » d'autres alors que ces personnes n'avaient aucun intérêt pour elles.

Peut être que certains le font sans réellement s'en rendre compte mais je trouve ça mieux de ne rien faire que de faire semblant. Peu de personnes venaient vraiment vous consoler dans l'unique but de vous aider a vous sentir mieux. Peu de gens venaient vous consoler parce qu'ils pensaient à VOUS et pas à EUX. Peu venaient vers vous dans les mauvais moments pour vous comprendre et essayer de comprendre pourquoi vous n'allez pas bien dans le Seul et unique but de vous aider VOUS et ne pas juste dire qu'il a pu consoler quel qu'un. Quel qu'un qui vous veux du bien s'en fichera des autres à ce moment la, il ne voudra que votre sourire ou même au moins l'arrêt de vos larmes.

C'est pour cela que je n'aimais pas pleurer devant les autres parce que si les personnes réellement bienveillantes n'étaient pas là, vous étiez simplement entourés d'hypocrites. D'hypocrites qui veulent juste savoir pourquoi vous pleurer et s'en iront après. Je ne veux plus pleurer devant les gens, surtout pas au lycée. J'en ai assez des gens mal honnête et cons, je ne voulais plus avoir à faire à des gens comme ça. Renjun m'avais aider une fois et le ferait encore mais les autres même si ils paraissent « moins » cons seront comme ces idiots de collégiens que j'ai connu, alors les larmes, je les gardes pour chez moi.

* * * * *

Lundi, déjà. Mon cerveau venait à peine de commencer son week-end hier mais bon, je n'avais pas le choix. Nous sommes à la fin de notre deuxième cours de du matin juste avant la pause. Renjun m'avait expliqué comment c'était passer là sortie de samedi par téléphone hier.

Ils était donc en tout sept Chenle Jeno DongHyuck Mark Lucas lui même et Doyeon. Elle était venue un peu après les autres. Ils étaient donc sortis à 14 heure et étaient presque tous rentrés vers 18 heure. Ils étaient allés boire quel que chose dans un café et étaient allés ensuite dans les rues marchandes avant d'aller dans un grand parc. C'était à parement bien et j'aurais du venir comme me l'a plusieurs fois dis Renjun un peu déçu que je n'étais pas là, pas pour être méchant. Il m'a dit qu'il s'était rapproché de DongHyuck et qu'il l'aimait ,amicalement bien sur, de plus en plus. Mark et le rouquin d'ailleurs s'aimaient bien et s'étaient rapprochés d'après les dires des autres. Lucas faisait rire tous le monde comme d'habitude et son cousin était mort tous le long de l'après-midi.

Je suis content qu'il se soit amusé avec eux et qu'ils aient rigolé. Ça fais penser à autre chose qu'aux cours et qu'au examens.

Moi, depuis ce matin et tout le week-end je n'ai fais que penser à lui. Depuis que mes larmes avaient coulées « pour » lui, je me sentais un peu bizarre, comme très négatif. Je pensais à ce qui m'avais fais me sentir mal au point de pleurer et le voir ce matin n'a fais qu'accentuer mon mal-être. Renjun n'a pas l'air d'avoir vu quoi que ce soit et ça m'arrange. Je ne veux pas le faire s'inquiéter pour rien, puis il avait passer un si bon week-end et était de si bonne humeur pour un lundi que je n'allais pas lui gâcher sa joie. Le voir comme ça me faisais plaisir.

Je range mes affaires et partis en informant Renjun qu'il aille dans la cour sans moi parce que je devais rendre quel que chose a notre professeur de sciences . Il partit donc dans la cours avec les autres qui y étaient déjà presque tous pendant que je me dirigeais vers la salle de celui à qui je devais donner quel que chose.

Les exercices que j'avais aider Jeno à faire, voila ce que j'allais rendre. Ce qui me faisais encore plus penser à lui était la petite note qu'il avait écrite au crayon à papier au haut de la feuille : « Désolé de pas te les avoir données avant ! ^^ ». Je l'avais effacer afin que le professeur ne le prenne pas pour lui en plus du fait que ce soit écrit de manière informel, je n'avais aucun retard et avait même de l'avance sur la rendu du travail et cela n'avait donc réellement aucun sens, mais Le crayon était encore à peine visible vu que je ne m'étais pas appliqué pour effacer.

* * *

Une fois chose faite, Jeno et sa petite note en tête, je me mis a marcher dans les couloirs vides. Vides mais pas entièrement car je pouvais y entendre des voix. Voix que je reconnaissaient d'ailleurs : Doyeon et Jeno.  



-------------------- --------------------- ---------------------

Hello j'espère que ça plaît toujours à ceux qui lisent, j'ai l'impression que mes chapitres sont cours mdr bref je suis entrain d'écrire la suite j'ai l'inspi (j'ai pleins de chaps en stock comme je l'ai déjà dis je crois xD) bref racontage de life! bonne journée/soirée à vous gens qui lisez ceciii ^^ ♥

Him ~[NOMIN]~Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin