~Him~ Chapitre 40

578 45 39
                                    


 Je sais même pas pourquoi je suis comme ça, je suis allé chez lui et c'était sensé être plus stressant non ? j'en sais rien du tout... je sais plus rien. J'ouvris doucement la porte et le laissa entrer avant de refermer derrière moi.

- On est là maman !

Je le fit avancer jusqu'au salon et il salua ma mère en souriant. Une bonne odeur de sortait de la cuisine, nous indiquant que ma mère avait déjà préparé à manger.

- Enchanté, affirma-t-il faisant encore plus sourire ma mère.

- De même, je te vois enfin, ria presque ma mère, et bien fais comme chez toi, j'ai fait à manger, vous venez quand vous voulez, bon je vous retiens pas plus hein, Jaemin mon chéri, tu lui montre un peu la maison et ton père arrive bientôt, fit-elle en passant sa main dans mes cheveux, comprenant sûrement que j'étais stressé. Je lui sourit et répondit par un simple « ok » avant que l'on parte elle m'informa d'autre chose, à oui et ce soir après mangé ton père et moi on ira au cinéma, ne vous inquiétez pas si on est pas là.

- D'accord, lui répondis-je en souriant.

Je fis signe à Jeno de me suivre, ce qu'il fit et je lui montrai rapidement les pièces de la maison. j'allai ensuite dans ma chambre et posa nos sacs à l'entrée. Je pris une grand inspiration et lui adressa un sourire.

* * *

On avait un peu parler même si j'étais un peu gêné et étions allés manger peu de temps après être rentré. Mes parents étaient content de le voir et n'ont pas dis trop de trucs gênant sur moi ou quoi que ce soit ce qui m'arrange totalement. Jeno avait pas mal parlé avec mes parent ce qui me fait vraiment bizarre et énormément plaisir à la fois. Ils avaient l'air de bien s'entendre et j'en suis vraiment heureux.

Nous sommes maintenant dans ma chambre et je ne sais toujours pas quoi dire. Je sais pas ce que j'ai, je suis bizarre... mais je sais pas quoi faire ni quoi dire ni pourquoi je suis ainsi. Pourtant je suis chez moi, je devrais être plutôt à l'aise non ?

- Tu peux te changer ou te doucher enfin fais ce que tu veux tu sais où sont les pièces, dis-je essayant d'être le plus naturel possible, ce qui n'a pas l'air de marcher.

- Tu vas bien Jaemin ? Demanda-t-il avec un petit sourire. J'hochai simplement la tête, tu sais c'est moi, t'as pas besoin de stresser, tu es à l'aise avec moi non ? Alors montre le

Un petit blanc s'installa parce que je ne répondis rien. Je souriais faiblement en regardant le sol comme un idiot. Mais qu'es que je dois avoir l'air con actuellement. Et après je veux qu'il me trouve normal mais comment on peux là ?

- ça me fais juste bizarre , dis-je simplement.

- Pour moi aussi...avoua-t-il en souriant les joues légèrement teintées de rouge, bon hum j'emprunte la salle de bain, à moins que tu préfère y aller avant ou que tu veuille y aller avec moi, Il se mit un peu à rire gentiment et moi je levai les yeux vers lui, presque choqué. Voyant ma tête il repris gêné, je voulais dire m'accompagner, pas qu'on se douche en même temps

Un rire de gêne sorti de ma bouche sans que je ne puisse le retenir. Je mis mes mains sur mon visage en souriant, essayant de penser à autre chose qu'à ce qu'il venait de dire. Mais qu'es qu'il raconte...j'avais compris. Enfin je crois. Et il veux que je meurs de honte là ? Non parce que c'est bien parti. Est ce que c'est seulement pour me faire comprendre qu'il veuille que je vienne ? Non impossible. Qu'es ce que je dis moi ? Je pète un plomb. J'suis complètement con. Je relève légèrement ma tête vers lui et enlevai mes mains de mon visage toujours brûlant. Le siens semblait dans le même état et un petit sourire timide étendait son visage.

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now