~Him~ Chapitre 35

610 51 78
                                    


 Maintenant que j'y repense, tout dans cette journée est étrange. Le comportement de nos amis, la journée en elle même, lui avec moi, moi avec lui, tout ce qu'il s'est passé chez lui, tout ce qu'on s'est dit, comment il agit avec moi... j'ai vraiment l'impression d'être dans un rêve...

* * * * *

*bip,bip,bip*

Un petit bruit de réveil me fis ouvrir les yeux. Je passai ma main sur mes yeux avant de réalisé. J'ai rêvé ? Pas possible. Je me tournais rapidement, mauvaise idée au passage vu que je dus fermer les yeux. Me tourner si vite m'avais fait tourner la tête.

J'allais rouvrir les yeux et n'entendis plus la sonnerie.

- Je suis désolé j'avais pas enlevé mon réveil, j'suis vraiment désolé rendors toi, il est tôt.

J'affichais une expressions surprise mais complètement soulagé à l'entente de sa voix grave. Alors je n'avais pas rêvé, j'étais bien chez Jeno... J'ai eu si peur que mon cerveau m'ait fait imaginer tout ça, mais non, et heureusement. Je mis ma main sur mon cœur en lui faisant un petit sourire.

- C'est pas grave, déclarais-je doucement, voyant qu'il n'avait pas de haut. Je regardai son torse nu et essayais de me souvenir d'un moment où il l'aurais enlevé... il en portait bien un hier soir non ? Il a visiblement compris et se mit a parler, à croire qu'il est dans ma tête... j'espère pas. Sinon je suis bien dans la merde.

- J'ai enlevé mon t-shirt pendant la nuit j'avais chaud, m'expliqua-t-il en souriant, avant de se recoucher, face à moi, et de se couvrir les jambes avec la couverture. Il posa a nouveau sa main chaude sur mon visage, comme hier soir, et se mit a parler d'une voix douce. Je voulais vraiment pas te réveiller, t'étais adorable... rendors toi, son pouce caressais délicatement ma joue et mes joues se mirent légèrement a chauffer. Pourquoi est-ce qu'il est si adorable avec moi ? Ça ne me dérange pas, au contraire mais ça me perturbe... il est huit heure moins dix

Je fis un très petit mouvement de tête pour dire oui, étant complètement chamboulé par tout ça. Hier, en m'endormant quand j'ai rejoué toute ma journée, mon réveil soudain, à l'instant quand j'ai eu peur d'avoir rêvé, le voir ainsi, et la il me fait ça ? Mon cerveau ne fonctionne définitivement plus. J'aime Jeno, mais il me rend complètement taré. Je suis pas normal... je suis un peu trop amoureux je crois.

* * * *

Son visage souriant et a moitié endormi a été la dernière chose dont je m'étais rappelé après m'être réveillé a nouveau. Il était environ neuf heure quarante quand nous nous sommes décidés a ne plus dormir . On s'était ensuite doucement levé, on avait un peu parlé puis nous étions aller prendre le petit déjeuné. Après être allé à nouveau dans sa chambre, on s'est dit qu'on allait un peu travailler, histoire de s'avancer un peu sur les devoirs. Je l'avais aidé sur des choses que j'avais déjà faites et inversement, puis nous avons fait d'autres exercices et révisé quelques leçons.

J'avais ensuite remis mon uniforme, avait repris toutes mes affaires et était aller saluer sa famille après lui même. Je les avais remerciés de m'avoir accueilli chez eux pour cette nuit et d'avoir été si gentil et étais ensuite parti. J'avais également remercier Jeno et il m'avait refait un câlin. J'ai crus mourir à ce moment là pour être honnête. J'ai ensuite commencé a marcher jusqu'à chez moi et viens maintenant d'arriver. Il est presque midi et j'espère que ma mère n'a pas finit de faire à manger, histoire que je puisse l'aider un peu. J'ouvrai doucement la porte et la fermerai après être entré dans la maison.

- Je suis là maman, l'informais-je en marchant vers la cuisine, sentant déjà une bonne odeur émaner de celle-ci. Ma mère me fit un grand sourire avant de s'approcher de moi pour m'embrasser sur la joue, tu vas bien ?

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now