~Him~ Chapitre 26

607 48 9
                                    


- Mais bon, j'suis pas totalement triste d'être parti du cours tu vois, avouais-je en le regardant. Il m'adresse un sourire voulant dire que lui aussi. Surtout que j'suis avec toi... Fermer ma putain de bouche ça m'arrive ? J'espère qu'il va rien remarquer...même si c'est trop tard.

- Je..moi aussi je suis content d'être avec toi, déclara-t-il avec un petit sourire aux lèvres. Je m'attendais pas vraiment à cette réponse mais je ne vais pas cacher que ça me fait plaisir. Il est content d'être avec moi... C'est bien non ? Si il savait à quel point moi j'étais heureux d'être près de lui.

Je lui lançai juste un petit regard avant d'entendre le son d'un message venant du téléphone de Jeno. Il le prit alors et ouvrit la notification. Je regardai mes pieds et l'entendis souffler un rire.

- Il est pas sérieux... murmura-t-il pour lui même.

Je lui demandai alors un petit « quoi » un peu indiscret auquel il répondit en souriant.

- Hyuck m'envoie des message débile, alors que Monsieur est sensé écouter le cours, m'expliqua-t-il m'arrachant un petit sourire. Je connais moins DongHyuck que lui mais avais crus comprendre qu'écouter les cours n'était pas son passe-temps favoris. De plus je l'ai déjà vu plusieurs fois avec son téléphone en cours, discrètement bien sur.

J'allais lui répondre quand on entendis soudainement une voix, s'adressant visiblement à nous.

- Les gars vous pouvez revenir le prof m'a dit de vous le dire, nous informa la voix féminine.

- Ah ok, merci.

C'était Yeji. Une fille de notre classe. Elle est ami avec Yuna mais n'est pas du tout comme elle. Je sais pas pourquoi elles se parlent d'ailleurs mais bon, c'est leur « problème » et ça ne me regarde pas. Elle est mignonne et très gentille même si je ne la connais pas beaucoup non plus. Je m'apprêtais à la suivre quand Jeno mis sa main sur mon bras. Je le regardai surpris et il adressa la parole à notre camarade.

- Merci mais on reste là. Elle nous adressa un petit sourire un peu surpris avant de partir en souriant après s'être inclinée.

Mes yeux regardaient toujours Jeno et essayait de comprendre. Je sais qu'il n'avait pas envi de retourner en cours mais, le professeur à envoyer un élève nous chercher et... je sais pas. Non pas que je veuille pas rester avec lui mais, sa réaction me fait bizarre. C'est vrai qu'il reste très certainement très peu de temps et le temps d'y aller ne nous apportera rien mais bon, c'est un peu surprenant comme réaction.

- J'ai pas envi d'aller en cours, on reste là jusqu'à la fin de l'heure, de toute manière sa sonne dans pas très très longtemps... affirma-t-il en enlevant sa main de mon bras.

- Euh ok... soupirais-je presque, toujours sans vraiment comprendre.

Quelque minutes passèrent pendant lesquelles nous n'avons pas vraiment parler puis la sonnerie sonna, nous indiquant la fin de notre « cours ».

* * * * *

La journée c'était passée plutôt tranquillement, bien que j'étais un peu gêné quand je repensais à ce que j'avais pu lui dire. Je rentre chez moi, comme d'habitude avec mes écouteurs dans les oreilles, toujours la même personne en tête. À vrai dire je sais même pas pourquoi je m'étonne encore a penser à lui, j'y pense tout le temps. Surtout depuis qu'on s'est « rapprochés ». Je repense aussi à ce qu'il m'a dit, à ce dont on a parler. À la tête qu'il a fait quand j'ai dis que j'aimais vraiment quelqu'un... Je comprends pas, surtout qu'il aime aussi quelqu'un et puis de toute manière, pourquoi ça le dérangerait ? Il aime aussi quelqu'un non ? Bon, je vais plutôt me concentrer sur ma musique, faut que mon cerveau arrête de toujours essayer de comprendre les choses, et surtout quand ça le concerne lui.

Ça rend les choses encore plus difficiles. Il rend tout plus compliqué. Le corps et le cerveau humain est déjà d'une complexité sans nom, mais le miens, quand je suis près de lui, peu importe ce qu'il fait, ce qu'il dit, je deviens complètement différent et mon corps n'en fait qu'à sa tête. Et essayer de comprendre deviens mille fois plus dure. Rien que mon amour pour lui est inexplicable, je ne sais même pas moi même exactement pourquoi je l'aime à ce point sans le connaître réellement, pourquoi est-ce que mon cœur bat si vite quand je le vois ou pense à lui, pourquoi mon corps réagit-il autant à ses gestes ou tout simplement à lui, tant de questions sans réponses.

- C'est toi Jaemin ?

- Oui maman.

Je me dirige vers le salon et la salue en souriant.

- Tu as passé une bonne journée ?

- Très bonne et toi ?

- Ho oui comme d'habitude, rigola presque ma mère, et toi, qu'es qui a rendu ta journée si bonne ?

Je m'assois à côté d'elle avec un petit sourire gêné. Son sourire gentiment amusé me fait bien comprendre qu'elle pense à une personne.

- Jeno... commençais-je la faisant presque rire. Mes joues se teintèrent d'un rouge encore plus intense quand je repris, je veux dire, on est pas mal restés ensemble aujourd'hui, alors j'suis content. Je sais pas si c'est normal mais j'ai vraiment l'impression d'être un gamin qui parle de « l'amour de sa vie » à ses parents... Non c'est pas le cas. Mais j'ai vraiment le sentiment de parler comme un enfant, j'oublie même les mots à cause de lui. Il me rend complètement fou...y a-t-il un médicament contre l'amour ?

- Et bien c'est une bonne nouvelle, déclara ma mère en m'adressant un sourire sincère, continue comme ça mon chéri

Elle lâcha un petit rire et je repris.

- Et puis, j'ai promis à plusieurs personnes que j'allais me rapprocher de lui. Elle me lança un regard agréablement surpris. Et bien déjà à toi, à Renjun et à DongHyuck. C'est le meilleur ami de Jeno, il a compris que je l'aimais et bref je lui en ai parlé.

- A bah là tu as intérêt à tenir ta parole, affirma amusée ma mère, plus sérieusement, je suis contente que tu arrive au moins à un peu lui parler et que tu tu rapproche aussi de ses amis.

* * * * *

Décidément les jours passent vite. On est vendredi et on est à la cantine. Il y à évidemment Renjun Chenle et Jisung à la table mais il y a aussi Jeno et DongHyuck. On mange tous même si on rigole plus qu'autre chose et Jisung et Chenle se taquinent comme d'habitude. Jeno est à ma droite et a son meilleur ami à sa propre droite et Renjun est en face de moi avec les deux plus jeunes à côté.

Le début de la journée c'était passés tranquillement, je m'étais mis à côté de Jeno dans un cours et je n'ai pas du tout écouter ce cours. En même temps, déjà qu'en temps normal j'ai des fois du mal à me concentrer quand il est près de moi alors là, l'avoir juste à côté encore une fois, j'vous raconte même pas. Mon corps et mon cœur faisait n'importe quoi, mais quand je dis n'importe quoi c'est vraiment N'importe quoi. Je crois que c'était L'apocalypse dans mon corps. Pourtant j'ai déjà été à côté de lui mais bon, mon corps est bizarre. Je suis bizarre. IL me rend bizarre.

- Nana ? T'es mort ?

- Hein ?

Ah parce qu'on me parlais en plus ? Je détourne mon regard qui jusqu'à maintenant était posé sur Jeno, qui me regardait en riant d'ailleurs, pour me poser sur Renjun.

--------------------- --------------------- -----------------

Alors euh...un peu étrange parce que j'suis conne genre quelqu'un de la classe viens les chercher mais elle est pas devint et peux pas savoir où ils sont ;-; non mais quand je dis que chui conne bref xD

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now