~Him~ Chapitre 8

712 56 11
                                    




Un blanc s'installa pendant le quel je regardais les deux personnes qui se tenaient devant nous. Je les déteste ... Et si Renjun avait dit se que je lui avait confié en début d'heure ? Non quand même pas ... C'est Renjun quand même... En revanche, DongHyuck lui avait peut être parlé du cahier, mais bon si c'était le cas, je m'en fichais. 

Les deux idiots rigolent et je posai un regard sur Jeno, qui nous regardaient à tours de rôle, dans l'incompréhension. 

DongHyuck commença a parler, pour je l'espère, ne pas dire quel que chose qui me mettrais encore plus dans l'embarras.

- J'en sais rien, peut être parce qu'il te trouve beau

- Tous le monde le trouve beau...me défendis-je. J'avais parlé un peu vite et sentis le sang de mes joues bouillir. C'était dans ces moments là que je trouvais le plus con, je veux dire, je suis pas le seul et pourtant je ... Personne le dessine.

- Qu'es que t'en sais ? , me défia presque le rouquin , si tous le monde le cache comme une CERTAINE personne , on est pas près de le savoir.

- Puis faut simplement beaucoup apprécier la personne pour la dessiner je pense ,pas besoin d'être amoureux, lâcha ( Nda : au plus grand des calmes) mon « ami » que j'avais plutôt envi de qualifié de « gros traître ».

Par pitié mais dieu n'était alors pas avec moi avant ? C'était qu'une illusion ? 

Plus sérieusement, j'ai envi de mourir et de faire venir deux personnes avec moi, autrement dit : Le meilleur ami de chacun de nous deux. 

- Ho ... Ouais pas faux , le rouquin lança un petit regard à Renjun en souriant. C'est claire qu'ils avaient parlé de ça. Le brun, je pouvais lui faire confiance, mais l'autre je n'en étais pas encore assez certain , et puis vous avez l'air de pas mal vous entendre.

La sonnerie retentit et Jeno attendit sa fin pour parler. 

- Vous êtes sérieux les gars , rigola le noiraud en m'adressant un petit regard, surtout Jaemin m'aimer ? Et puis quoi encore ? J'suis bilingue français-coréen ?

Je ... suis soulagé et un peu , bizarre d'entendre ça. Il ne le disait pas méchamment, pour sur, mais sa sonnait un peu mal pour moi. 

- .. pourquoi je l'aimerais hein ? , soufflais-je en rangeant mes affaires, j'aide les gens qui en ont besoin, pas ceux dont j'suis amoureux.

Je regrette d'avoir dis ça. Sa sonnais pas très bien et j'avais l'air vexé, ce qui était le cas, mais j'aurais aimé le cacher.

- Jaemin ça va ? , me demanda gentiment DongHyuck pendant que je fermais mon sac. Je lui répondis oui de la tête et Jeno prit la parole quand je commençais à partir.

- Jaemin, je... voulais pas que tu le prenne mal, c'était pas contre toi, avait-il prononcé pendant que Renjun se mit a me suivre.

- Jae' , je suis désolé...

- Pourquoi tu t'excuse ? Dis-je sèchement , t'as rien fais.

* * * * *

* * * * * 

Le déjeuné c'était passé un peu froidement, très certainement à cause de moi mais les autres avaient tout de même parlé. J'avais simplement mangé tranquillement non sans quelques questions de Jisung et Chenle qui me trouvaient « bizarre ». Je leur avais juste répondu que j'étais fatigué et que j'avais très hâte d'être le week-end, réponse qui a eu l'effet escompté, ils ne m'ont plus trop adresser la parole après, du moins pas pour me parler de mon humeur.

Je suis entrain de marcher vers les douches quand je sentis une main se poser sur mon épaule. On venait d'avoir sport et la personne reprenait un peu son souffle avant de parler. 

- Na, j'suis désolé pour ce matin, j'aurais pas du t'embêter comme ça, s'excusa l'ami de Jeno avec un air que je jugeai sincère.

- T'excuse pas, je t'en veux pas. Avais-je juste prononcé avec un petit sourire forcé.

- Vraiment ? ... demanda-t-il en penchant un peu la tête, t'avais pas l'air très content en partant alors je pensais...

J'aurais aimé lui dire exactement ce qui avait provoqué ce changement d'humeur chez moi mais n'avais pas du tout envi. Je n'en avais déjà pas parler à mon meilleur ami, ce n'est pas à lui que j'allais en parler. 

- Ah, non j'allais bien, j'étais pas énervé, lui affirmais-je avec une once de mensonge.

Je continua ensuite à marcher afin de pouvoir avoir une cabine individuel, ce qui était sûrement maintenant presque impossible. 

Je pris mes affaires et me dirigea vers les douches et a ma plus grande surprise, une des cabine seul était vide. Je me dépêcha alors d'y rentrer et de fermer à clé. Je posa mes affaires sur le côté et enleva mes vêtements de sport ainsi que mon sous-vêtement afin de me doucher. 

Pourquoi avais-je réagis ainsi ce matin ? Jeno avait clairement compris qu'il m'avais vexé alors que c'est la dernière chose que je voulais : qu'il voit quelconque attachement que j'avais pour lui. 

Mais bon c'était fait et rien n'allait changer même si je lui explique que j'étais juste affamé ou fatigué, ma réaction était bien trop soudaine et mon humeur si changeante que je pouvais rien cacher. J'espère juste qu'il ne va pas interpréter cela de la bonne façon qui était qu'il m'avait vexé et qu'il allait simplement se dire que je suis bizarre ou je n'en sais rien. 

Bon penser à ça pendant ma douche, c'est chiant. C'était le week-end et j'étais très content, j'allais pas commencer à me pourrir le vendredi soir. 

J'avais juste à me rincé, partir et j'étais tranquille. (nda : t'habiller aussi Nana Non ? ^_^ )

* * * 

Je respirais enfin l'air frais de dehors que j'avais en réalité senti pendant deux heures en raison de mon cours de sport, mais c'était dans l'enceinte du lycée. 

Renjun m'avais dit de ne pas l'attendre parce qu'il devait allez voir un professeur, je l'ai donc écouter et ai commencé a marcher vers l'arrêt de bus. Je pouvais y allez a pieds, mais j'avais pas vraiment l'envie. 

- Jaemin ! Jaemin , j'suis désolé de te déranger



********************* ******************* ********************

♥Bon confinement au fait bien sur xD ♥ Bye ! J'espère que vous aimez ofc :')

  ♥Bon confinement au fait bien sur xD ♥ Bye ! J'espère que vous aimez ofc :')

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Il est beau ... 🙃😭💖 Nanananaaaaa

Him ~[NOMIN]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant