~Him~ Chapitre 38

589 46 20
                                    


 Une fois arrivé, on salua le propriétaire du lieu qui rentrai en même temps que nous afin de nous vendre ce qu'on allais acheter. Nous prenons chacun ce qui nous donnais envi et payons avant de nous mettre vers le fond de la boutique. Je me mis entre Jeno et Renjun et ouvrit ma nourriture, demandant à DongHyuck de mettre de l'eau chaude dedans. Il était le plus près donc je lui passai et ouvrit ma boisson en attendant.

- Je suis votre cuisinier aujourd'hui ou ça ce passe comment ? Rigola le presque roux en prenant le pot de nouilles pas cuites de Renjun. Nous lui sourions et Jeno pris la parole, attirant l'attention.

- Bah heureusement que c'est pas toi qui à cuisinier ça, commença-t-il en pointant la nourriture du doigt un sourire taquin aux lèvres, sinon on mourrait tous en mangeant tellement tu cuisine mal

Le dit mauvais en cuisine fit un visage outré et pris la parole en remettant la pot de nouilles qu'avait acheté Jeno devant lui alors qu'il l'avait pris en main pour le remplir d'eau chaude. Il pris le sien à la place et fit couler l'eau a l'intérieur.

- Bah pour la peine monsieur le cuisto' va se démerder et Je cuisine pas mal c'est toi t'as des papilles gustatives moisies, se justifia le plus clair faussement énerve. Sa phrase fit partir Renjun et moi dans un fou rire incontrôlable et Jeno se mit légèrement à rire, sûrement en nous voyant le faire. Renjun et moi sommes... idiot je crois, on rigole pour rien.

- Des papilles gustatives moisies, répéta mon meilleur mort de rire, j'en peux plus !

Je croisa le regard de Jeno qui me fit un sourire amusé, moi complètement mort de rire pour un rien devant lui. J'essayai d'arrêter de rire mais recroisa le regard de Renjun et me remit à rire. Après quelques secondes nous nous calmons et Jeno se leva, prenant sa nourriture en main en passant son bras entre Renjun et moi pour l'atteindre et alla mettre de l'eau dedans étant donné que le rouquin avait refusé de le faire après les paroles du foncé. Je pris mes baguettes et me mis a mélanger mes pâtes afin de m'assurer qu'elles soient cuites. Jeno passa à nouveau derrière moi en posa sa main dans mon dos avant de s'asseoir. Je le regardai avec un léger sourire qu'il me rendit avant d'enlever sa main et d'ouvrir sa canettes, en buvant une petite gorgée.

DongHyuck s'est mit a parler avec Renjun et Jeno les écoutais en buvant des fois sa boisson, attendant que ses pâtes cuisent. Nos repas, étant près, nous avons déjà commencé a manger et je ne parlais pas beaucoup non plus, je répondais seulement des fois avec de petites phrases. Mes yeux et mon esprit n'étaient pas vraiment dirigés vers nos deux meilleur amis. J'étais plus entrain de regarder Jeno. Il est beau, plus que ça même. Il est parfait. Je regarde ses mains triturer sa nourriture dans son récipient avec ses baguettes, puis je lève ensuite les yeux pour le voir se mettre à rire la bouche pleine à une connerie de nos amis. Je le regardais encore, un grand sourire aux lèvres, jusqu'à ce qu'il pose ses yeux sur moi. Il me fit un sourire et montrai mon plat avec ses baguettes. Mon regard se dirigea vers où il pointait avant de relever les yeux vers lui les joues rouges. Depuis avant j'ai presque rien mangé, je fais que le regarder. Il l'a sûrement vu. Pourquoi il faut toujours que je passe pour un idiot quand je suis avec lui ? Je repris mes baguettes en main et mélangea les pâtes quand j'entendis mon nom.

- Jaemin-ah, m'appela-t-il la bouche à moitié pleine, me faisant le regarder. Je le vis prendre des pâtes et mettre sa main en-dessous avant de l'approcher de moi, tiens, mange.

Pendant une fraction de seconde je réfléchis puis avança ma bouche de la nourriture qu'il me tendait. Il se mit à rire en me voyant galérer a manger ce qu'il venait de me donner. Il pris une serviette et m'essuya la bouche pendant que j'essayais d'avaler sans rire, la tête légèrement vers le haut afin de ne pas m'en faire couler plus sur le visage. Je dois avoir l'air d'un idiot comme ça d'ailleurs... Je pris ensuite le mouchoir afin d'essuyer correctement mon menton et ma bouche et le voyais me regarder, un petit sourire amusé mais gentil collé au visage. Je lâchai un petit rire, gêné de la situation et il repris la parole.

Him ~[NOMIN]~Hikayelerin yaşadığı yer. Şimdi keşfedin