~Him~ Chapitre 17

679 54 41
                                    


- Tu m'aimes pas...

Mon dieu pourquoi je peux pas fermer ma bouche et parler dans ma tête ? Il me perturbe tellement que je pense à haute voix maintenant ? Non mais stop par pitié.

Pourquoi J'ai dis ça ? Je suis vraiment le plus gros des trou du cul. Si quel qu'un doit mentir, ne m'amenez pas avec vous je risque de tout balancer sans faire exprès.

J'suis vraiment débile. Parce qu'en plus de ça il a pas dis : « la » personne que t'aime mais « UNE » personne que t'aime et en plus maintenant je dois lui répondre. Je me sent si con maintenant, et je dois lui dire quoi là ?

- IL, il m'aime pas, essayais-je de me rattraper les joues en feu. Je lâcha un petit rire de gêne avant de mes mains devant mon visage. En temps normal déjà j'ai du mal a parler surtout quand je parle avec lui en fait mais là, avec ma gaffe plus grosse que moi...quoi que je lui dise de toute manière maintenant je me sentirais toujours aussi idiot, je ... Tu m'perturbe...

- Ah, lâcha-t-il dans un petit rire, et pourquoi ça ?, ajouta-t-il. Je le sentis s'approcher de moi. Étant donné que mon visage était caché par mes mains, je ne voyais pas ce qu'il faisait mais senti sa main se poser doucement sur ma jambe. Est ce qu'il veux que je fasse un arrêt cardiaque ? j'suis gentil pourtant, il posa sa tête sur mon épaule.

Je trouve ça tellement adorable et en même temps ça me met tellement mal à l'aise que je ne sais même pas quoi faire. Il me rendais déjà assez étrange, il fallait qu'en plus il fasse ça. Je n'aurais jamais pensé qu'il ferais quelque chose comme cela d'ailleurs, surtout pas maintenant. Ça me fait plaisir je ne vais pas mentir, mais, il me rend déjà complètement illogique, si il se met à faire ce genre de choses je risque de même plus pouvoir parler.

- Non justement, je crois que c'est ça

- Quoi ? Tu croyais que j'étais méchant ? Génial, rigola-t-il légèrement contre mon épaule.

J'enlevais mes mains de mon visage pour légèrement le regarder. Il est beau. Ce n'est pas nouveau mais, il est si près de moi...on a jamais été aussi proche je pense et c'est assez bizarre, bien que très plaisant.

- Non mais ... je comprends pas pourquoi t'es aussi adorable avec moi ... ,avouais-je sincèrement, mes joues toujours aussi rouges. Il me regardait aussi, toujours sur mon épaule. Il se mit à sourire ce qui me fis tourner la tête, gêné. Comment un simple sourire peut-il rendre quelqu'un aussi gêné ? Je suis vraiment pas normal, ou alors le sourire de Jeno est juste tellement beau que tout le monde est comme ça quand il le voit. J'en sais rien.

- Merci de me trouver adorable mais c'est que j'ai l'impression que tu m'évite. On est dans la même classe depuis trois ans et on dirait que tu fais tout pour pas qu'on se parle du moins depuis l'année dernière.

- V-vraiment ?

Je fais l'étonné mais maintenant que j'y pense, il a peut être raison. Après un an , j'ai compris qu'il ne m'aimera vraiment pas et je n'étais sur de rien, même pas de mes sentiments alors il se peut qu'après j'ai essayé de m'éloigner de lui au maximum pour ne pas être blessé, même inconsciemment. Je fais beaucoup de choses sans m'en rendre compte quand il s'agit de lui, est-ce que c'est grave ? Mais, je pensais pas qu'il aurait remarqué ça... ça veux peut être dire qu'il faisait attention à moi... ou bien juste que c'était très flagrant.

- Ouais, j'suis content qu'en ce moment on soit souvent ensemble avec nos potes, m'avoua-t-il en relevant sa tête. Alors il était content qu'on se rapproche. J'aurais jamais crus ça, j'aurais aimé que tu viennes samedi, mais Renjun nous a dis que t'avais besoin de repos en ce moment, alors j'espère que tu t'es bien reposé, me dit-il en souriant. Ses paroles sont si bienveillantes et gentilles que je n'y crois presque pas. Il est adorable avec moi mon dieu...pourquoi je n'ai pas essayé de lui parler avant ? Pourquoi je n'ai pas osé. j'aurais aimé qu'on se rapproche avant mais bon, je me dis vaut mieux tard que jamais.

Him ~[NOMIN]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant