* * *
Je sens qu'il est bizarre. On parle depuis un petit moment maintenant, on rigole mais je vois bien que quelque chose ne va pas et ça me fait me sentir bizarre. J'ai peur qu'il m'annonce quel que chose de mauvais ou quoi que ce soit... Je leva la tête à l'entente de mon prénom et attendais la suite.
- Jaemin... il faut que je te parles de quelque chose. Je sentis ma gorge se serrée et hocha simplement la tête pour l'inciter a continuer. J'aime les hommes. J'aime un homme en particulier pour te dire... ses paroles traversèrent mon corps comme un éclair. Alors c'était ça mon pré-sentiment ? Un coup avec Doyeon et là... avec cette nouvelle ?
- ...v-vraiment ?
J'avais prononcé ça doucement d'une voix qui se voulait confiante, alors qu'en réalité j'étais complètement paniqué, apeuré d'entendre la suite de sa phrase. Mon cœur battait à mille à l'heure dans ma poitrine et le temps semblait s'écouler plus lentement que d'habitude.
- Oui je l'aime. Oui j'aime quelqu'un, plus que tout même.
- ah je vois...arrivais-je seulement à dire. Si je parlais plus, il entendrait la faiblesse dans ma voix et je n'ai pas vraiment envie, pas du tout même.
- Je l'aime plus que tout... je suis fou amoureux de lui.
Mon cœur s'est brisé en mille morceau en entendant ses mots. J'ai l'impression qu'on vient de me tuer. Je veux qu'il arrête alors qu'il vient de commencer a parler. Mais je ne veux pas paraître bizarre, alors je me tais et l'entends reprendre.
- Au début j'étais juste intrigué par lui, puis peu à peu je me suis mis à l'aimer. L'aimer plus que n'importe qui. Il est parfait de la tête au pieds. Il est parfait intérieurement. J'aime tout chez lui, même si j'en découvre chaque jours. Il me fait sourire rien qu'en le voyant, il me rend heureux peu importe à quel moment de la journée. Je pense à lui et je me sens bien. Il est une des personne qui arrive à me faire sourire le plus, a me rendre heureux. Je m'en fou que se soit un homme, je l'aime. Je m'en fou des autres, commençait-il une autre phrase. Phrase qui pour moi avait eu l'impacte d'une claque. Je ne l'interromps pas et le laisse simplement parler, je l'aime et personne ne pourra me faire changer d'avis. Aimer n'est pas un verbe assez fort pour exprimer tout ce que je ressent pour lui. J'aimerais lui dire et lui montrer par d'autre moyens mais je ne peux pas. Je voudrais lui expliquer et exprimer tout mon amour. Il est incroyable. Je ne le connais pas autant qu'une certaine personne mais tout ce que je connais de lui je l'aime, et ce que je ne connais pas encore c'est pareil. Il est intelligent, réfléchit beaucoup, trop même. Il a tout pour plaire. Il est gentil, attentionné, adorable, aimable, pense toujours aux autres avant lui même, il n'écoute pas ce que les autres peuvent dire de mauvais, il laisse la chance aux gens, il est parfait, continuait-il. Chaque paroles qu'il disait me donnait encore plus envi de l'empêcher de continuer mais je le laisse juste continuer sans ouvrir la bouche, Je n'ai pas les mots et j'oublie des choses mais voila. Physiquement, c'est pareil, il est beau. Il est magnifique. Son visage est magnifique, ses yeux, ses cheveux, son nez, sa bouche, son corps. Tout. Mon meilleur ami cesse de me répéter qu'il m'aime énormément mais j'arrive pas à croire qu'il puisse m'aimer, même si en y pensant, il à l'air de m'apprécier. J'aimerais qu'il comprenne, qu'il voit enfin que je l'aime, j'aimerais pouvoir le prendre dans mes bras et lui dire que je l'aime, j'aimerais pouvoir l'embrasser et m'endormir paisiblement cette nuit. Je l'aime plus que tout et ne fais que penser à lui. Je veux tellement plus le connaître chaque jours que toutes mes pensées sont dirigées vers lui. Je suis pas du genre à montrer mon affection mais pour lui je ferais tout. Je sais même pas comment expliquer tout ça, je ne saurais même pas dire exactement pourquoi je l'aime. Je suis amoureux voila tout. C'est une personne incroyable même si il trouve que non, moi je lui dis, il est incroyable. Il est parfait comme il est. J'aimerais lui avouer mais malheureusement j'ai peur de sa réponse. Il ne m'aime pas, il aime quelqu'un d'autre. Mais j'essaye de me dire qu'il y a peut être un petit espoir.
YOU ARE READING
Him ~[NOMIN]~
FanfictionCe garçon, ces cheveux sombres, sa peau claire, son corps parfait, ses yeux, ses lèvres, son visage. Il me hantais. Il m'envahissais. ***** ***** ***** nda un moment après juillet 2023 : tjs pleins de trucs a changer, c gênant parfois mais ça reste...