~Him~ Chapitre 25

584 49 9
                                    


 Il faut juste maintenant que je trouve de quoi parler : il nous reste encore une heure tous les deux et je n'ai pas envi de la passer dans un silence de mort. Je pourrais bien partir mais ça ne se fait pas et il risquerait de mal comprendre ? de mal l'interpréter et je n'ai pas envi qu'on s'éloigne encore plus que ça.

Bon je ne sais pas si c'est la meilleure idée de poser cette question mais voila, on parle de sentiments alors pourquoi pas continuer ? Oui en réalité j'ai plusieurs raisons de pas continuer le sujet mais en même temps, ça peux peut-être nous rapprocher... qui sait.

- Et s'est une personne du lycée ?, m'aventurais-je a demander un peu stressé. En réalité je n'avais pas tant envi de savoir que ça finalement, savoir qu'il était amoureux me faisait déjà assez mal... Mais maintenant que la question est posée, je ne peux pas reculer, ce n'est pas un message que l'ont peu effacer. Il faut vraiment que je réfléchisse avant de parler. Disons que d'habitude je le fais mais quand je suis avec lui je perd tout sens de logique...

- Ouais, avoua-t-il en souriant un peu. Un petit sourire, un peu mal à l'aise et un peu... je n'en sais rien. Un sourire que je ne comprends pas totalement, et toi ?

A vrai dire, actuellement j'ai du mal à savoir si notre discussion est très gênante parce que l'ont ne se connaît pas beaucoup ou bien parce qu'on est gênant.

- oui ... soufflais-je presque avant de soupirer.

- Et tu lui parle souvent ? , questionna-t-il m'arrachant un petit rictus.

- Pas vraiment souvent mais ça m'arrive , j'ai envi de mourir, juste un peu. Je veux changer de sujet avant qu'on s'étale trop sur le sujet. (Nda : dit le mec qui à continuer a parler d'amour) ça doit pas être très facile pour toi avec le nombre de filles qui t'aimes, rigolais-je presque ce qui le fit sourire, et heureusement d'ailleurs. Yuna avant est venue parler à DongHyuck quand je lui parlait et elle voulait te voir, enfin bon elle tous le monde sait qu'elle t'aime mais bon, j'imagine même pas le nombre de gens qui ne le disent pas, avouais-je un peu gêné, me rendant compte de ce que j'avais dis.

Il lâcha un petit rire et souffla en souriant.

- Ouais je sais elle m'aime mais j'laime pas du tout j'la supporte pas elle est chiante et elle aime tous le monde, rigola-t-il , et c'est gentil de dire ça... enfin je veux dire si tu dis ça c'est que tu pense bien qui a des raison pourquoi « tant de gens » « m'aiment » , suggéra-t-il en me souriant.

À ce moment là je me rends compte que c'est Maintenant que j'ai envi de mourir. Mes joues sont brûlantes et je souris comme un con. Mais en même temps je peux faire quoi d'autre ? Et c'est de ma faute, c'est moi qui ai continué avant sur ce sujet et voila que je dois maintenant répondre à cette question.

- Ouais ... Bah t'as plusieurs qualités , y'a pas que ton physique comme certains ou certaines...déclarais-je gêné. Je me hais a lui sortir des choses comme ça mais bon, il aime quel qu'un non ? Donc j'ai plus rien a perdre, puis on parle juste...

- Merci... dit tu pense a qui en disant ça ? , me demanda-t-il en me regardant, toujours un sourire aux lèvres.

- Bah par exemple Yuna sans être méchant ou en mec euh San un peu , dis-je en regardant son visage afin d'être sur qu'il ne prenne pas mal mes « accusations », j'suis pas du style à critiquer les gens du tout mais certains se prennent vraiment de haut et j'aime pas ça, il acquiesça ce qui me soulagea puis je repris, toi t'es pas juste beau et sportif tu vois

Il se mit a sourire, me faisant un peu détourner le regard. Il va me rendre fou ce gars, vraiment.

- Merci de penser ça de moi, me remercia-t-il en s'asseyant un peu plus proche de moi, et tu pense que je suis quoi de plus qu'eux alors ? J'aimerais bien entendre Ton avis, qu'es que toi tu pense de moi parce que l'avis des autres est toujours fait avec des rumeurs, alors que je sait très bien que toi tu t'en fou de ces choses là, du coup... j'aimerais savoir

Est ce que je rêve encore ou est-ce que je suis bien éveillé. Je vais pas encore faire le coup, j'ai pas envi qu'il me pince mais ... j'ai presque du mal a y croire... bon et puis si c'est un rêve c'est pas grave, j'aurais parlé.

- Déjà , t'as plus charme, commençais-je les joues rouges en jetant un regard à ma droite pour guetter sa réaction, t'es intelligent, t'es gentil, t'aide les gens, tu te prend pas pour le roi, t'es drôle, t'écoute ce qu'on te dit, t'es normal ... je sais pas enfaîte y a vraiment beaucoup de chose qui te différencie d'eux mais voila je dirais ça...Mon visage est brûlant et à tous les coup je peux m'évanouir je crois. J'arrive pas a croire que j'ai dis ça, comme ça, « sans gêne » J'espère qu'il va pas me prendre pour un con. Je n'ai rien dis de méchant mais justement, dire autant de compliments d'un coup, surtout à lui. Je suis du genre à montrer mon amour aux gens mais, là c'est différent, Après je dis ça mais bien sur je te connais pas mais c'est ce que je comprends de toi...ajoutais-je avant de relever honteusement mon visage vers le sien.

Il est là, il me regarde en souriant, le soleil tape sur son visage. Un film. Réellement on dirait un drama même. J'y crois presque pas. Ses beaux yeux prennent un peu des rayon du grand astre et son visage brille grâce à sa lumière jaune. Il est juste putain beau. Cette scène à vraiment sa place dans un film d'amour. Ou n'importe quel film d'ailleurs.

- Vraiment ? et bien ça me fait plaisir, m'avoua-t-il en baissant le regard sur ses jambes, je me doutais bien que venant de toi ça serait pas méchant mais je pensais pas que t'aurais dis ça comme ça... puis je te pensais plus timide..., je le regarda un instant avec un visage surpris. Plus timide ? Parce que je le suis pas ?, enfin , je pensais pas que tu dirais ça comme ça,

- Ah d'accord non mais tu sais, je suis plus que mal à l'aise là , expliquais-je , ça se voit pas ?

- Si je crois , rigola-t-il gentiment , mais j'le suis aussi alors...

Nous nous mirent à sourire tous les deux en fixant nos mains. Je suis content d'être avec lui mais me sent en même temps, stresser. Il est aussi gêné que moi alors c'est sûrement pour ça que l'ambiance est spéciale. J'allais reprendre pour casser le blanc quand il prit la parole.

- Pourquoi ta crier « putain » en cours au fait ?

- Ah, commençais-je en levant un peu la tête vers lui. J'ai mis trop de blanco sur ma feuille, mais je voulais pas parler si fort. J'aurais pas penser que le prof allais m'entendre.

- A ouais je comprends, fit-il dans un rictus.

- Mais bon, j'suis pas totalement triste d'être parti du cours tu vois, avouais-je en le regardant. Il m'adresse un sourire voulant dire que lui aussi. Surtout que j'suis avec toi...

-------------------- ------------------------ -----------------------

Bonjour Bonjour alors je vais poster plusieurs chap a la suite héhé parce que je poste tellement irrégulièrement que voila ptdr bref ! Euh alors ce chapitre est....INUTILE, mais tout va bien mdr tout va très bien... par contre désolé cette histoire est clichée à fond en vrai j'en ai parlé l'autre fois avec quelqu'un bref c'est grave cliché sorry ;-; bref donc de cette fanfic j'ai encore pleins de chap en stock mais j'ai pas la vrai fin fin parce....pour le moment j'y arrive pas ptdr bref MAIIIS j'ai dans l'idée de bientôt (ou pas vu que les cours reprennent bientôt bruh.) de poster une histoire Noren qui, je pense, est plutôt bien héhé ! Bref ♥ bonne rentrée en avance Kiseu ;)

Him ~[NOMIN]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant