~Him~ Chapitre 39

601 47 43
                                    


 Mes yeux se posèrent sur Jeno qui regardais Hyuck en souriant. Étant donné que son visage était légèrement tourné vers la droite, je voyais mieux son cou. Je le regardais en souriant, comme un vrai idiot. Je suis amoureux de lui mais je crois surtout être complètement con... surtout maintenant. Et puis merde... j'ai commencé alors maintenant je le fais.

Ma main que j'avais hésité à lever, se posa délicatement dans son cou que je caressai légèrement. Il avait directement tourné la tête en ma direction à mon contacte et je crus sentir sa peau frissonner doucement contre ma main. Il affichait une expression un peu surprise au départ, puis se mit à sourire timidement pendant que j'enlevais ma main, la reposant sur ma cuisse. Il ne répondit rien, juste un sourire les joues rouges. Il passa sa propre main là où j'avais mis la mienne et secoua très légèrement la tête.

Je sentis mes joues chauffer, me rendant un peu plus compte de mon acte. Aucun de nos deux amis n'avaient relevé quoi que se soit bien qu'ils aient dus voir, mais ça m'arrange. Je sais pas ce qu'il m'a pris, même si en soit ce n'est pas grand-chose... Je dois passer pour quelqu'un de super bizarre en faisant ça, comme ça, soudainement et pour aucunes raisons apparentes. À par le faite d'avoir eu envi de le faire.

Après ce moment gênant pour lui et pour moi, les pubs disparaissaient, laissant place au film et les lumières s'éteignirent entièrement. C'est donc plongés dans le noir, tous les yeux rivés sur l'écran que nous devenons plus ou moins tous concentrés sur les images.

* * *

Le film touchait bientôt à sa fin et nous saurons enfin comment les personnages vont réussir à s'en sortir. Je regardais l'écran, concentré sur celui-ci, quand je senti sa main sur ma cuisse. Je crus mourir de peur au début, puis n'y fit pas plus attention, trop mal à l'aise pour le regarder. Pendant tout le film lui ou moi avions les mains sur l'autre... Il avait commencé après que je l'ai mis mal à l'aise. Il avait posé sa main sur mon bras qui était près de lui et avait laissé sa main sans rien dire, regardant le film.

Ensuite, il l'avait enlevé puis un moment après c'était à mon tour de mettre ma main sur lui, je l'avais également mise sur son bras, sans vraiment m'en rendre compte. Puis une fois que j'avais moi même compris mon geste, j'avais laissé ma main en voyant que ça ne le dérangeait pas. Vers le milieu du film, il avait passé sa main sur mes épaules, comme dans les films quand l'autre essaye de dragué l'autre, oui oui vraiment. Ça m'avais bien fait sourire mais l'avait laissé faire, pas du tout dérangé par son acte. Au contraire, ça me faisais plaisir. Pendant qu'il avait son bras « autour » de mes épaules, j'avais poser ma main sur sa cuisse enfin plus ou moins.

J'essayais de me concentrer sur le film mais sa main sur moi m'en empêchais. Je posai mes yeux sur lui, lui souriant quand il tourna la tête vers moi et lâcha un petit soupir . Il va vraiment me rendre fou. Je fais que repenser à ce que m'a dit Renjun samedi dernier comme quoi il m'aimait sûrement plus que je ne le croyais. Et ce que m'a dit Hyuck lundi matin aussi. Je sais pas quoi en penser, j'ai pas envi de me faire de fausses idées, mais en même temps, il à l'air différent avec moi. J'en sais rien, je sais plus quoi penser du tout du tout.

La main de Jeno qui se mit a bouger sur ma jambe me fis sortir de mes songes. Il ne me regardai pas mais tourna la tête vers moi quand il me senti très légèrement bouger. Nous nous sourions et je senti mes joues me brûler de plus en plus. Ne sachant pas trop quoi faire, je mis ma main sur la sienne, espérant qu'il arrête de la bouger. Ça ne me dérange pas tant que ça mais c'est...étrange ? Il stoppa presque ses caresses mais continuais légèrement avec son pouce. Je le regarda puis lâcha un petit rire silencieux, mort de gêne. Il veux me tuer ? Parce qu'on dirait.

Him ~[NOMIN]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant