~Him~ Chapitre 9

731 49 12
                                    




- Jaemin ! Jaemin , j'suis désolé de te déranger

Jeno. Il m'appelais alors je m'arrêta et lui demanda se qu'il voulait me dire.

- J'ai capter que j'avais tes feuilles d'exercices de ce matin, m'avoua-t-il en les sortant de son sac. Décidément mes affaires étaient plus souvent dans le sac des autres que dans le mien en se moment. Je pris alors les feuilles qu'il me tendait en baissant très légèrement la tête pour le remercier et me retournai pour reprendre ma marche quand il m'interpella à nouveau, attend, j'ai autre chose à te dire... t'avais l'air de mal prendre ce que j'ai dis se matin et... J'avouerais que c'était un peu maladroit de ma part, je suis désolé c'était pas sensé être méchant. C'est juste que ... Je sais que tu... que tu m'aimes pas du coup, je voulais leur faire comprendre qu'ils arrêtent de t'embêter.

Disait-il vrai ? Il avait l'air en tout cas. Sa me fait plaisir d'entendre ça de sa part et pas de quel qu'un d'autre. Je déteste les excuse par « correspondance ». Je trouve sa presque mignon qu'il s'en veuille et qu'il s'explique à ce point et qu'il ai voulu m'« aider ». 

- Merci,  lui dis-je, mais t'inquiète, c'est moi j'avais juste... interpréter le « et puis » ... J'avais pris sa comme un plus ... enfin bref je me comprends, expliquais-je en riant de gêne, n'étant même pas sur de me comprendre moi même.

- Bah enfaîte je me suis rendu compte que ma phrase d'une manière un peu chelou et ça paraissait un peu mauvais mais je le voulais pas du tout. m'indiqua-t-il en souriant , s'approchant un peu de moi ,puis, tu me montrera un jour comment tu dessine hum ?

Après cette phrase, il partit en souriant, me laissant comme un idiot, les joues rouges. 

Je ne sais pas comment comprendre sa phrase. DongHyuck lui avait peut être quand même montrer mes dessins, ou alors avait-il eut envi de les voir quand Renjun et le roux en ont parlé ? 

Tout en me posant ses questions, je remarquais des gens du lycée me regarder et regarder Jeno partir. Et ça-y est, ils allaient croire je ne sais quoi qui était totalement faux, ou bien peut être Jeno était-il venu me parler pour rire ? Tous ces gens savaient peut être que Jeno allait venir pour me parler. Ils avaient des expressions différentes ce qui me perdais encore plus : certains étaient amusés et d'autre plutôt choqué ou surpris. Je me retournais alors et pris finalement la décision de rentrer à pieds. Serte mes jambes me faisaient souffrir mais je n'avais pas envi de faire face à des gens du lycée qui allaient peut être parler de moi. 

C'est fou comme la simple réaction exagérée de certaines personnes peuvent nous faire changer d'humeur si facilement. J'étais heureux d'avoir mal interprété ses paroles et qu'il soit venu me parler avec ces petits mots à la fin, et maintenant j'étais septique. J'ai comme l'impression qu'il me mentait peut être, qu'il se fichais de moi. Comme je l'ai déjà dis, les gens « populaire », même si on a l'impression de les connaître, on ne les connaît jamais vraiment. Ils sont presque plus dur a cerner qu'un élève « normal ». 

Finalement, mon humeur d'après les heures de sport est revenue et je ne commence pas mon week-end comme je l'aurais voulu. Si seulement je n'avais pas regardé ces gens. 

* * * * * 

La sonnerie de mon téléphone me réveilla. Ce n'était pas réveil, il n'était pas 9 heure du matin et je n'étais pas dans mon lit. J'avais la tête posée sur mon bureau dans mes feuilles et mon téléphone m'indiquait un appel venant de mon meilleur ami.

Je décrocha et regarda l'heure qu'indiquait mon téléphone : il est 19 heure 30 je suis rentré a 16 heure 20 et ai commencer à faire mes devoirs. J'espérais juste ne pas m'être endormi trop tôt et avoir fais la plus grande partie du travail. 

//appel//

- Hey Nana tu va bien ? Tu réponds pas à mes message depuis tout à l'heure

- Ah parce que tu m'avais envoyer des messages ? Super mais qu'es que j'ai aussi à dormir comme ça ?

- Ouais, euh et c'est vrai que Jeno t'a parlé à la fin des cours ?

Parce que j'ai entendu quel qu'un dire comme quoi vous aviez parlé et qu'il t'avais dis un truc a l'oreille ou je sais pas trop quoi.

Ah bah cool, les gens parlaient déjà de ça. 

- Ouais il m'a rendu mes feuilles de se matin et il m'a dit un truc un peu plus proche ouais , putain ils parlent déjà de ça ? J'en peux plus de ces gens

-hum, je voulais pas te saouler avec ça juste te demander, et savoir si t'avais pas quel que chose tu me répond pas depuis 15 minutes. 'fin d'habitude tu réponds plus vite c'est pour ça.

- Merci de t'inquiéter mais j'ai rien si ça peut te rassurer

- Heureusement, et sinon ça te dis de sortir demain ? Chenle a voulu faire quel que chose et

du coup il voudrait qu'on sorte avec son cousin , Mark Jeno et DongHyuck, Jisung pourra pas venir.

- Et bah, ils sont toujours avec nous en se moment et toi et DongHyuck vous vous entendez super bien on dirait

- Ouais on s'entend bien mais c'est surtout que Chenle est pas mal proche de Jeno et que Mark est très pote avec Yukhei et lui avec moi du coup ...

- Te justifie pas, c'était pas méchant, c'était juste un constat, sinon euh c'est pas que je t'aime pas mais ce week-end j'aimerais avancer sur les devoirs çe soir et demain matin pour bien me reposer après.

Je n'avais pas trop envi d'être entouré de pleins de gens et voulait penser à autre chose qu'à Jeno.

- Je comprends, bon tu me dis si tu change d'avis ou si tu veux que je passe te voir, y a aucun souci

- T'inquiète pas Injunnie C'est vraiment une crème quand il veut ce gars. Je l'aime beaucoup. 

- J'te laisse ma mère m'appelle , passe le bonjour à t'es parents

- Ok, bye et toi aussi , bonne soirée

-Bonne soirée !

//fin de l'appel//

Bon je savais que des gens avaient déjà parlés de du fait que Jeno m'ait adressé la parole, ce qui n'est rien. Voilà ce qui m'énervais chez ces gens, ils créaient des rumeurs et imaginaient je ne sais quoi à propos d'un « nous » inexistant. Il n'y avait pourtant pas mort d'homme, Lee Jeno m'a adressé la parole en me donnant une feuille et s'est approché de moi pour me dire une dernière chose avant de partir. J'aurais déjà plus compris le fait que des gens, même si ils seraient minimes, auraient réagis comme ça si autre chose de plus « intéressant » se serait passé. Il m'aurait embrassé, et déboutonner la chemise j'aurais compris, même si il m'aurait pris dans ses bras la réaction des élèves serait déjà un peu plus justifiée.


-----------

-------------------------------

---------------------------------------

----------------------------------------------

---------------------------------------

-------------------------------

-----------

Bijour Bijour Bijour ya personne ? 💩💛
PAS GRAVE bonjour a ceux qui lisent ^^ ou qui lirons brefouille 😌💚

🍁♥ encore sorry pour les fautes, j'espère que sa plaît toujours sinon sa sert a rien <*.*< 🍁

A oui et avant bah j'étais pas dans le best mood mais j'ai vu ça et j'ai sourit ^^ enfaite genre bah je répondais à quelqu'un sur des commentaires que j'avais poster bref mdr et j'ai vu que j'avais "127" notifs, genre Nct 127 🙃breeeeeeeeeeeeeef on s'en BALEKKK😂👌🏻 mais c'est pas grave bye have a nice day

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now