~Him~ Chapitre 2

905 69 17
                                    


Quand je dis parfait, j'exagère peut être. Mais pour moi, il l'est. Quand j'y pense, c'est vraiment étrange de dire ça de quelqu'un qu'on ne connait pas vraiment. Mais bah merde, je l'aime bien, j'y peux rien. Puis je suis vraiment pas le seul en plus. En même temps, faut voir comment il est mignon. Surtout quand il sourit, avec ses petits yeux qui se plissent et ses dents parfaites qui se montrent. La vue que j'ai actuellement est vraiment adorable. J'ai pas le contexte, mais il semble vraiment amusé par ce que ses amis lui disent. J'ai envi d'aller les remercier de le faire sourire comme ça. Oula, bon. ça suffit non. Je ne détache pas mon regard de lui mais essaye juste de moins penser, quand une voix soudaine me sorti de mes pensées.

- Hyung ! T'es sourd où quoi ? HYUNG !

A en croire ce que mes tympans viennent d'endurer, je ne le suis pas mais risque de le devenir si je ne répond pas tout de suite. Je couvrais mon oreille droite avec ma main par reflexe, grimaçant légèrement. Un très léger sourire se dessina sur mon visage quand je posai mon regard sur mon ami. Chenle à une voix assez stridente, et je me demande comment j'ai fais pour ne pas l'entendre avant. 

- Quoi ?

- ça va ? T'as l'air ailleurs ?, demanda l'autre plus jeune. 

Ils avaient raison, j'étais ailleurs mais j'allais très bien, enfin plutôt bien. Notre petite discussion fit dévier l'attention de nos autres amis sur moi, Renjun le lançant un regard presque inquiet malgré son petit rire. Je répondis que ça allait, puis ils reprirent leur discussions, m'adressant tout de même un regard un peu étrange. Je les aime bien, beaucoup même, mais je n'ai pas réellement envi de parler ces jours ci, et surtout pas aujourd'hui. Je ne veux pas paraître méchant mais je n'ai juste pas la foi de tenir une discussion. Je les entendais parler, comme si ils étaient au loin tant je rêvassais. Mes yeux étaient toujours rivés sur Lui. Mes pensées sont entièrement dirigées vers lui en ce moment. Je ne dirais pas que c'est nécessairement une mauvaise chose mais, en même temps, est ce que c'est vraiment bien ? De toute manière, je n'y peux rien. 



Après nos deux heures de fin de matinée, nous nous dirigeons vers la cantine. De nombreux élèves y étaient déjà, certains calmant déjà leur faim. étonnement, je n'ai plus très faim. Je n'ai rien mangé ce matin et regrettait tellement en partant de chez moi, maintenant, mon appetit s'est coupé. Je décide tout de même de prendre de quoi manger afin que mon ventre ne se réveille pas en plein cours d'histoire.Puis, je n'ai pas fais la queue pour rienJe prend des assietes sur mon plateau, sans vraiment faire attention, et Jisung me tapota l'épaule. 

- Tu prend pas d'entrée ?, me demanda-t-il. Je répondis que non et il posa discrètement une petite assiète sur mon plateau, un petit sourire aux lèvres. Alors prends moi ça s'il te plaît. 

Je soufflai un rire, répondant simplement, "d'acc", tout en continuant d'avancer. J'inspectait un instant les tables afin d'en trouver une libre et me dirigea vers l'une d'entre elle avant de m'assoir sur une des chaise orange. Une fois assis, je mis mon sac à mes pieds et parcourait la salle des yeux. Des gens venaient et partaient, les groupes d'amis se formaient et rigolaient, et mon regard se posa sur les trois, enfin plutôt, les quatre personnes qui se dirigeaient vers nous. Les deux garçons avec qui on était dans la cours s'assirent en face, accompagné de Yoojung et d'une amie à elle, Doyeon. Je les saluais rapidement et me mis ensuite à manger. 

- Désolé de m'incruster , avoua la grande rousse, attirant les regards gentil des personnes présentes à la table. Elle ne dérange pas, et elle s'en doute. Mais j'avoue ne pas savoir exactement pourquoi elle était venu manger avec nous. Enfin, elle et Yoojung sont très amies, mais j'aurais pensé qu'elle serait à une autre table. 

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now