~Him~ Chapitre 4

768 57 15
                                    

Je soufflais un peu, marchant dans la cours afin de trouver un banc au calme. J'ai juste besoin d'un peu d'air. Et je viens de me rappeler que DongHyuck veut me parler.. J'espère vraiment que ce n'est rien. Mais vu comment il me l'a dit, je m'inquiète un peu. Je sens cette petite boule se former dans mon ventre, me faisans souffler longuement. Heureusement, un endroit calme était libre et je m'y assoit, posant mon sac à mes pieds. Mes amis me trouverons bien ici, là, j'ai juste besoin de respirer.

Je me sens vraiment bizarre. Pour rien sûrement, mais je me sens mal. J'ai vraiment peur de ce que le rouquin veut me dire. Je crois que c'est sa bande d'amis, ou le contexte surtout, comment je me sens, Ça me rappelle de mauvais souvenirs. Mais eux n'avaient jamais été méchants avec moi. Et avec qui que ce soit d'ailleurs. Je m'entendais bien avec en plus. Mais je ne sais pas, mon corps n'est pas rassuré. Je serais bien resté là a penser plus longtemps mais je vis des amis à Jeno se mettre en face, pas très loin de moi, et mes amis étaient eux aussi sorti de la cantine et se dirigeaient vers moi. Ils parlaient mais Renjun semblait un peu inquiet, me demandant comment ça allait dès qu'il arriva à mon niveau.

- Hey mec tu va bien ? Me demanda-t-il, sûrement inquiet de m'avoir vu quitter la cantine si brutalement. Ça faisais un moment que je ne l'avais pas vu avec cette expression sur le visage. Je sais que même si c'est rien et que je suis sorti en riant, il s'inquiète tout de même pour moi. Il a toujours été comme ça, très attentif. Qu'es que je l'adore. Je m'empresse donc de répondre, lui inventant une histoire.

- Oui ... J'avais juste mal à la tête avec le bruit de la cantine , mentis-je en lui adressant un petit sourire. Je ne lui dis pas la vérité alors qu'il a du très bien le voir. En fait, je ne lui ai jamais réellement parlé de ce que je pensais ressentir pour Jeno. Et si un jour me venait l'envie de lui détailler exactement ce qu'il se passe dans ma tête quand je le vois, je ne le ferais pas assis sur un banc dans la cours du lycée, avec plusieurs personnes en plus. Il s'assit à côté de moi sans rien ajouté à part un petit « d'accord ». Il avait très bien compris que je ne lui disais pas tout, mais il ne chercha pas plus loin, comprenant que je n'avais pas spécialement envi de parler. Il posa sa main sur mon épaule en m'adressant un sourire et se mit à parler avec Chenle. Les autres personnes avec qui j'étais à table sont revenus, sauf les filles qui sont parti, où, je n'en avais aucune idée, mais cela m'importe peu.

Honnêtement, Renjun doit avoir compris que j'aime bien quelqu'un, et sait clairement qui c'est. Il n'est pas bête et on y a déjà tout les deux fait allusion lors de conversations. Je pense qu'il veut juste éviter le sujet car il voit que je ne suis pas totalement à l'aise. Pourtant ce n'est rien. Mais j'aime le respect qu'a Renjun pour la vie privé des gens. Il n'est pas intrusif, il ne cherche pas à tout comprendre, du moins, pas quand il voit que cela dérange la personne en face de lui.

Les garçons discutaient et je ne participais pas, posant mon regard sur le groupe de gens en face de nous. Mark les rejoint ensuite, nous disant au revoir, et arrive au niveau de Jeno pour lui dire bonjour. Je laissais mon regard sur eux, alors qu'en réalité, je ne regardais qu'une seule personne. Je ne sais pas si mes amis voient, mais ils ont l'air occupé par leur discussion. Le groupe semblait loin de nous, mais le rouquin arriva vers eux, se mêlant maintenant à leurs paroles. Maintenant, je ne sais pas si le groupe est près de nous ou si j'entends juste la voix portante de DongHyuck. Celui ci croisa mon regard et sembla avoir une illumination : il devait me parler, comme il l'avait dit plus tôt. Il m'appela alors, et je me levai, faisant signe à mes amis que je revenais. J'apprécie ce garçon, mais la situation me fit me sentir assez mal. Je marchais jusqu'à eux, la boule au ventre comme avant de passer un oral. Je ne sais pas ce qu'il me veut, mais j'espère juste que personne ne va parler du regard gênant que j'ai échangé avec Jeno tout à l'heure. Bon, c'est rien, je vais pas mourir. Puis c'est pas le moment de se poser 10 000 questions. Je suis déjà assez stressé..

Him ~[NOMIN]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant