~Him~ Chapitre 14

626 51 10
                                    

 * *

Une fois chose faite, Jeno et sa petite note en tête, je me mis a marcher dans les couloirs vides. Vides mais pas entièrement car je pouvais y entendre des voix. Voix que je reconnaissais d'ailleurs : Doyeon et Jeno.

- Jeno, j'ai une question... est ce que tu voudrais sortir avec moi ? Ça fais un moment que j'y réfléchit, je pense avoir des sentiments pour toi et j'aimerais qu'on essaye.

Je me tus et stoppa mes pas. Peut être que je me trompais, il y avait sûrement un autre Jeno dans le lycée, et la voix de Doyeon n'était peut être pas la plus reconnaissable. Mes doutes se confirmèrent. C'était Bien la grande lycéenne et celui que j'aimais qui étaient entrain de parler. Je partis donc rapidement dans la direction opposé afin qu'ils ne me voient pas et surtout pour ne pas avoir à entendre la réponse de Jeno.

C'est pas vrai. C'est pas possible. J'y pensais le week-end et voila maintenant que mon cauchemar se réalise ? C'était alors ça le pré-sentiment étrange que j'avais la semaine passée : Jeno qui se met en couple ?

Non c'est impossible... Si. Si ça l'est. Je suis horrible de penser que la possibilité qu'il se mette en couple soit un cauchemar pour moi mais c'était pas une bonne nouvelle pour mon cœur. J'ai l'impression de me rendre compte maintenant que les sentiments que j'ai pour Jeno sont bien réels et bien trop fort pour me passer. Je suis... Jaloux ?

Non.

Non. Ce n'est pas le moment.

Pas le moment de pleurer. Pas à cause de ça. Pas ici. Pas maintenant. Pas devant les autres.

En réalité c'était trop tard. Les larmes dévalaient déjà mes joues et ne semblait pas avoir entendu ce que je disais. Je retournerais bien dans les couloirs mais j'allais peut être les croiser. Je cherchai donc Renjun du regard et le vis. Il était avec Mark DongHyuck Chenle Jisung Lucas et YooJung. Il posa ses yeux sur moi un sourire aux lèvres, qui disparut quand il vit mes larmes couler. Il s'approcha directement de moi et nous fit nous déplacer quel que part où il n'y avait pas trop de gens.

Il me laissa un peu pleurer, sa main sur mon épaule et il pris la parole.

- Jaemin qu'es qu'il t'arrive, me demanda-t-il d'un ton inquiet. C'est vrai qu'il avait pris l'habitude de ne plus me voir pleurer, et surtout pas dans un lieu public alors il se doutait que quel que chose de « grave » c'était passé. En réalité non, rien d'important n'était arrivé mais en se moment mes émotions ne m'écoutent plus. Mon corps fait ce qu'il veux.

- Doyeon, dis-je ce qui lui fit prendre un air surpris. Il me demanda qu'es qu'il se passait avec elle et je pris quelques inspirations avant de reprendre, c'est rien mais ça fais bizarre. Je l'ai entendu dire à Jeno qu'elle voulait sortir avec lui. c'est en le disant que je me suis senti le plus con. C'était vraiment débile, mais je ne fais que m'imaginer la réponse du noiraud. Elle est très belle, intelligente, sportive, gentille, drôle, grande, elle a un corps de mannequin, qui dirait non ?

Mon ami me pris dans ses bras et je fis de même.

- pleure pas Jaemin, me dit Renjun en se décollant un peu de moi, je suis désolé mais je sais pas quoi te dire.

Il n'a pas besoin de s'excuser. Le pauvre je le fais se sentir mal, qu'es que je m'en veux.

- Ne t'excuse pas, c'est moi qui pleure pour rien. Je sais même pas ce qu'ils se sont dis après. Il me lança un regard un peu perdu. Oui oui j'ai pas entendu de réponse... Je lâcha un petit « rire » en voyant sa tête, Mais qui dirait non à Doyeon sérieusement ? Son visage repris une expression un peu triste.

La sonnerie retenti, nous indiquant la rentrée en classe quand nous vîmes passer Doyeon suivit de Jeno.

- Doyeon attend deux secondes..

La jeune fille marchait dans le couloir et Jeno la suivait. Mon ami et moi nous levons ensuite, j'essuyais mes larmes et partis vers notre salle de cours, dans la même direction qu'eux.

Nous étions maintenant au niveau du foncé quand quel qu'un passa à côté de nous en courant. Une petite chose s'arrêta près de Jeno et lui adressa la parole.

- Elle est où Doyeon ? , demanda Yoojung essoufflée.

- J'en sais rien, dans la salle j'pense.

C'est horrible ce que je vais dire mais, je commence à me sentir un peu moins stressé. Il avait l'air d'avoir refusé. Ou peut être avait-elle mal interpréter sa réponse positive ce qui l'aurait peut être blessé, ce qui expliquerais qu'il l'appelais avant...

Une fois devant le rang de la porte, on attendait le professeur. Doyeon était devant et Jeno tout au fond, là ou nous étions.

- Mec, t'y est allé un peu fort là j'crois... chuchota le rouquin a son meilleur ami.

- Je sais mais, c'est sorti tout seul, je pensais qu'elle avait compris que j'avais pas de sentiments pour elle... mais non.

Renjun me lança un petit regard discret et je me retenais de sourire. Je m'en veux d'être heureux pour ça. C'est horrible mais je comprends mieux la situation. C'est horrible en plus du fait que j'apprécie Doyeon, elle est très gentille, mais disons que mon cœur est partagé entre le soulagement et la tristesse pour elle.

- Je sais elle a pas l'air de comprend vite mais bon. Là au moins ça a le mérite d'être claire, mais j'pensais pas qu'elle pleurerait, avoua DongHyuck à Jeno juste avant que la professeur ne nous invite à entrer.

Je me mis a côté de Renjun vers le milieu, comme d'habitude et jetai un petit coup d'œil à Doyeon. Je me sent mal pour elle. Ça doit pas être agréable du tout et je la comprend... Sachant que c'était un peu ce qui m'attendais. J'espère qu'elle va ne plu y penser rapidement.

* * * * *

Il est midi et nous sommes assis à table. L'heure passés Jeno et Doyeon n'était pas là ils avaient certainement parlé et ça avait l'air de s'être arrangé. Nous étions avec plus de gens que d'habitude pour manger. Il y avait Renjun Jisung Chenle comme d'habitude, mais Yukhei Mark DongHyuck et Jeno s'étaient également joint à nous. L'atmosphère n'était pas mauvaise et tout avait l'air d'aller correctement , Lucas et DongHyuck commençaient déjà a faire rire tous le monde même les tables avoisinant la notre, Mark Chenle et Jisung étaient mort de rire et Renjun Jeno et moi riions plus discrètement.

- Désolé de parler de ça Jen' mais , tu lui a dis quoi exactement ? , demanda le canadien en prenant une bouchée de nourriture.

Toute la table posa ses yeux sur Jeno qui se mit a parler.  



--------------------- ---------------------- ---------------------

Hello bonjour buenos dias mdr 

toujours sorry pour les fautes ^^ sinooooon pour ceux qui lisent bah déjà c'eest cool ? et aussi j'suis trop contente parce que j'ai presque finit d'écrire cette fanfic ! genre vraiment quasi finie! **m'applaudis moi même**

Et bah oui je suis contente pour ça x') everything its alright dans ma tête :) enfaîte bah il y a beaucoup de chapitres du coup c'est un exploit pour moi genre d'habitude je commence 300 fanfic en même temps et elles trainent mais la elle est presque finie j'suis contente bref je l'ai dis 500 fois xD du couuup je vais essayer de bien me corriger pour les chapitres et de rendre ceux pas encore postés les plus agréables a lire pour que vous continuer a aimer cette histoire :) ♥ have a nice day ou night j'suis pas chez toi xD byyeeeeee

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now