~Him~ Chapitre 5

801 50 25
                                    


- Pff ta bouche , tous le monde le regardai, y compris moi. Je ne sais pas comment interpréter ses dires... , je veux dire , t'es pas..crédible avoue c'est pour toi...

Ses joues étaient légèrement plus rosées qu'avant et DongHyuck se mit à sourire.

- Mais je dis la vérité MOI, bref tiens. Il me tendis enfin mon affaire que je pris avec deux mains en abaissant très légèrement ma tête pour le remercier , et je demande parce que t'es tellement beau c'est pas possible que t'es pas quel qu'un, à moins qu'elle soit pas au lycée.

- Non elle n'est pas au lycée et il n'y a et aura pas de elle ,avouais-je en insistant sur les « elle » , et en tournant ma subtile phrase de façon a ce qu'ils comprennent son sens : il n'y a pas de elle parce que j'aime les « il ».

- Ah d'accord , et désolé de pas te l'avoir donné se matin, j'avais zapper, m'expliqua-t-il. Je lui indiquai que ça n'avait pas d'importance et commençais à partir quand il me dit : T'es chou quand tu rougis.

Je me tournai très légèrement vers lui et lâchai un petit rire de gêne avant de réellement partir rejoindre mes amis.

Je crois que je peux maintenant officiellement rentrer dans mon cercueil et m'y enfermer jusqu'à la fin de l'année scolaire. J'ai envi de mourir rien que d'imaginer qu'il l'a peut être montrer à quel qu'un d'autre. Peut être que quel qu'un d'autre connaît mes secrets, peut être que quel qu'un d'autre que lui avait vu les mots que j'écrivais en pensant à Jeno et toutes les inscriptions référant à son nom ou à lui. Il n'y avait pas écrit clairement « JE SUIS AMOUREUX DE LEE JENO » et les mots et les phrases écrites étaient adressées souvent a un « tu » pas vraiment dit explicitement mais son nom était souvent écrit et/ou barré a côté. Bon, c'est pas comme si j'avais écrit toute ma vie la dedans ou que j'avais tué quel qu'un mais je n'ai pas forcément envi que tous le monde sache se que j'écris et pense à propos de quel qu'un qui ne m'aimera jamais.

Je marche vers mes amis, qui me regardaient, enfin qui regardent ce que j'ai dans les mains.

Je me rassis là d'où j'étais partis et leur dis que DongHyuck avait juste trouver un cahier de cours à moi.

* * * * *

Il est 16h48 et notre dernier cours va bientôt se terminer. On a Maths avec Monsieur Kim, il est très sympathique et gentil. Il est drôle aussi même si être professeur de lycée n'est peut être pas simple il reste agréable et fait bien les cours. J'aime beaucoup cette matière en temps normal, ce qui étonne les gens en générale ce qui leur donne des réflexions du genre : « Wow sérieux ? » « Les maths ? T'aime les maths ! Mais c'est nul ! » mais bon la , je les rejoint . Je m'ennuie. D'habitude quand je m'ennuie, j'écris dans ce petit cahier mais généralement en maths, j'écoute et je ne le sort donc pas et surtout là , j'ai peur que Donghyuck en ai parler à quel qu'un. C'est tout bête mais je n'ai pas envi de revenir demain au lycée avec tous le monde qui me demande si je suis amoureux de Jeno.

Je ne le suis pas vraiment mais ce n'est pas le problème c'est juste que je n'ai pas envi qu'une rumeur cours autour de moi, sachant en plus de ça qu'il est « en couple » avec Doyeon ou va l'être. Je ne sais pas si c'est véridique mais je ne veux pas avoir de problèmes avec elle ou avec qui que se soit d'autre. Les problèmes ce n'est vraiment pas mon truc , contrairement à certains.

Puis une rumeur en suit une autre, alors je n'ai pas envi que 50 choses fausses soit dites a mon sujet, il y en avait sûrement déjà assez.

* * * * *

Him ~[NOMIN]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant