~Him~ Chapitre 11

676 58 16
                                    


 * * * * *

Il est 12h07 et je suis entrain de faire à manger. Ma mère m'avait informé qu'elle s'était également levée tard mais avait également petit-déjeuné et qu'elle n'avait pas très faim avant ce qui explique que je soit dans la cuisine qu'à cet heure ci. Je fais souvent à manger, plus les week-end et les vacances mais essaye de le faire assez souvent. J'aime ça et ma mère l'a fais déjà des milliers de fois pour moi alors je lui doit bien ça.

- ça va tu t'en sort mon chou ? Me demanda ma mère en entrant dans la cuisine en souriant.

Je lui sourit également avant de lui répondre.

- Oui oui tout va bien , affirmais-je tout en continuant mes activités.

- Alors ça va. déclara-t-elle en me regardant faire, dit moi Jaemin , commença-t-elle. Ce type de début de phrase, avec cette intonation de voix, est pour les enfants le début d'annonce d'une éventuelle sortie entre amis et pour les parents, ça peut être tout un tas de choses. J'avoue ne pas vraiment aimé quand mes parents débute une conversation ainsi. Je lui lançai un regard qui signifiais que j'étais à l'écoute puis elle poursuivit, tu n'as pas de copain ?

J'ai l'air si mal que sa en ce moment pour que ma mère pense que je n'ai pas d'amis ou je suis juste très con ?

- Petit copain , m'éclaira-t-elle, voyant mon incompréhension, ce qui me fit mieux comprendre sa phrase. Je suis mal à l'aise actuellement et mes joues en disent long sur mon état. Je m'attendais pas vraiment à cette question sachant que je n'ai jamais réellement parler du fait que j'aimais les hommes à ma mère.

- Non , déclarais-je en posant mes yeux sur la femme qui m'avait mis au monde, qui était presque entrain de rire, et euh... pourquoi « copain » ? questionnais-je afin d'en savoir plus sur sa certitude.

- Ça fait un moment que j'ai compris que les filles ne t'intéressaient pas , m'avoua-t-elle se qui me mis encore plus dans l'embarras, les mamans savent tout tu sais, mais bon , et du coup qui est « Lee Jeno » ? , me demanda-t-elle en souriant, amusée, m'arrachant un rire gêné.

J'ai un peu envi de me cacher sous le plan de travail mais je vais plus passer pour un idiot qu'autre chose alors j'opte plutôt pour la concentration sur la cuisine.

- Personne. mentis-je a ma mère sans réellement lui cacher la vérité. Il avait une place dans mon cœur mais Je n'existais pas dans le sien.

- Ah oui et c'est pour sa que son nom est écrit partout sur un cahier qui était ouvert sur ta table de nuit ? , me taquina ma mère en riant.

Je peux pas fermer les choses au lieu de les exposées aux yeux de tous moi aussi ? Je lâcha cette fois-ci ce que j'avais dans les mains afin de me faire un peu d'air avec mes mains. J'ai envi de mourir, c'est ma mère mais je sais pas quoi lui dire à propos de ça.

- Et je suppose que c'est lui que tu as dessiné à côté de tout les mots que je n'ai même pas osé lire , hum ?

Je me contenta de mettre le contenu de ce que j'avais dans l'assiette dans la poêle et de lui répondre un oui des plus gêné. En même temps, qu'es ce que je pouvais lui dire ? J'étais plus que découvert actuellement, et puis elle n'avait pas l'air d'avoir un problème avec le fait que se soit un homme, ce qui m'arrange d'ailleurs.

- Il est dans ta classe depuis un moment non ? Je me rappelle sur les photo de classe avoir déjà entendu son nom. (Nda : Oui alors elle n'entends pas les photos obviously not, but j'veux dire quand il lui disait qui était dans sa classe Brrref ♥)

Him ~[NOMIN]~Where stories live. Discover now