~Him~ Chapitre 21

668 52 10
                                    

* * * * *

Il est presque 20 heure et je viens de rentrer chez moi. J'ai accompagné Renjun qui avait finalement mangé chez moi ce qui a ravi mes parents qui l'adorent. En même temps je les comprends, il est génial ce petit truc. Il est beau, gentil, intelligent, bien-élevé, drôle , il parle bien et correctement , il est respectueux , enfin bref il est un peu parfait quoi. Je suis vraiment heureux qu'il soit mon ami, c'est vraiment une très bonne personne.  

Ayant donc déjà mangé et ayant déjà fais mes devoirs pour demain, je pris de quoi m'habiller pour la nuit ainsi qu'un sous-vêtement avant de me diriger vers la salle de bain. Je me déshabilla et entra dans la douche. Je fis couler l'eau chaude sur ma peau pour détendre mes muscles. J'adore l'eau chaude c'est fou. 

Je repense à ce que Jeno m'a dis. Je m'en suis rendu compte quand j'en ai parlé avec Renjun et il a trouver ça étrange aussi. À un moment , juste avant que je fasse ma boulette , Jeno parlait du fait que quand il pensait a quel qu'un sa l'aidait a s'endormir des fois et maintenant que j'y pense, il a dit quel que chose de « bizarre ». Il a commencer à dire « quand je pense à t.. » puis a continuer avec un air très gêné... quand je l'ai dis a Renjun il m'a dis qu'il allait peut être dire « toi »... Je ne pense pas qu'il allait dire ça mais bon... C'est vrai que sur le coup j'ai pas vraiment réalisé mais en y réfléchissant sa peux porter à confusion... Mais bon, il a peut être simplement voulu commencer un prénom comme « Taehyung » ou bien « Taeyeon » ou encore « Taemin » , ou bien voulait-il dire un mot, ou s'est-il peut être juste trompé de mot... 

J'avouerais ne pas vouloir me faire de faux espoirs, même si ça me rend heureux un instant, quand j'apprendrais qu'il ne m'aime pas, ne pas y avoir penser sera mieux. De toute manière, qu'il m'aime ou non, je me ferais toujours des films et ça ne changera pas.

Je sortis enfin de la douche et pris une serviette avant de m'essuyer pour ensuite commencer à m'habiller. Je me brossa les dents en me regardant dans le miroir, non pas que je m'aime mais tout simplement en pensant. Je parti ensuite de la pièce et me dirigea à nouveau vers ma chambre. 

Après avoir fermé la porte blanche qui séparait ma chambre du reste de la maison, je m'affala sur mon lit. Je crois être amoureux de Jeno mais mon lit est aussi très présent dans mon cœur. En parlant de mon cœur, il bat vite. En même temps je pense à lui. Plutôt je me pose des questions. 

Et si il m'aimait ? Et si on se mettait en couple ? Et si il me prenait dans ses bras ? Et si il m'embrassait ? Et si on dormait ensemble ? 

Ou alors , et si il me détestait ? Et si il se foutait de moi ? Et si se rapprocher de moi était un pari ? Et si il devenait ami avec moi juste pour me blesser ? ... 

Les premières questions étaient plus belles mais moins présente dans mon esprit malheureusement. Les bonnes pensées passaient en coup de vent tandis que les mauvaises étaient encrées en moi, comme lui.

En réalité, c'est horrible de penser ça de lui. C'est horrible parce qu'il ne m'a jamais rien fais, qu'il est aimable avec moi et qu'il semble réellement vouloir être proche de moi mais je suis trop méfiant. Il faut l'être parce que la naïveté n'est pas non plus super mais il ne faut pas trop l'être. Quand j'y pense c'est égoïste. Je ne pense qu'à moi et à mon propre bonheur. Je ne veux pas prendre de « risques » parce que j'ai peur d'être blessé. Mais, si il me blesse et bien au moins j'aurai su que j'aurais du m'écouter et la vie reprendra. 

J'ai juste peur.

* * * * * 

Mon réveil sonne et j'aurais préféré prendre mon téléphone et le jeter au sol mais j'allais regretter, alors je le pris simplement et arrêta ce bruit énervant. Je m'étire doucement avant de bailler en sortant de mon lit. Aujourd'hui j'ai cours à 9 heure et heureusement. Me lever une heure plus tôt m'aurais tué.

Je vais dans la salle de bain pour me préparer et me changer. J'ai vraiment la flemme d'aller en cours , surtout avec ma gueule d'aujourd'hui. J'ai l'air super fatigué et j'ai les yeux rouges. Non je n'ai pas fumé, c'est la dernière chose qui m'intéresse. J'ai juste pleurer hier soir. Encore une fois. J'ai penser aux pire qu'il pouvait arriver avec Jeno et j'ai fais un cauchemar de merde. Je pense toujours au pire choses qui pourraient arriver mais n'arrive pas a penser à quelque chose de positif. Surtout que ça me rend encore plus triste de m'imaginer être tranquillement avec lui et juste après me dire qu'il ne m'aimera jamais. À ces moments là j'aimerais juste déconnecter mon cerveau et tout oublier pour pouvoir ne plus penser à rien, reposer complètement mon cerveau et arriver à dormir tranquillement. 

Dans mon rêve, j'étais avec Jeno, on venait de se mettre ensemble et on avait passé la nuit chez moi. Personne le savait et Il ne voulait pas le dire aux autres pour le moment, même Renjun n'était pas au courant. On était au lycée et je le cherchais partout. Je l'ai trouvé dans la cours avec Doyeon. Ils étaient en plein milieu de la cours, il m'a vu, a sourit puis s'est mit a embrasser Doyeon à pleine bouche...

Je lui ai demandé ce qu'il lui prenait et il m'a simplement dit qu'il faisait ce qu'il voulait avec sa petite amie. Elle était surprise et le regardait d'un air content : elle n'était visiblement pas au courant qu'ils « étaient en couple » et s'est mise à sourire en l'embrassant.

Les autres étaient content de voir comment Jeno avait annoncé « son amour » à la fausse rousse et il est ensuite venu me voir, toujours devant tous le monde et s'est mis a rire, comme tout les autres présent dans la cour. Il a ensuite dit assez fort pour que tous le monde l'entende : «  Non je t'aime pas Jaemin, j'aime pas les merdes désolé. » avant de partir en riant, suivie de ses amis. Je cherchais Renjun des yeux, le trouva ensuite et le vis rire, genre se foutre de moi et il est parti avec Jeno en disant qu'on avait jamais vraiment été amis. Après ça je me suis réveillé et n'ai pas réussit a me rendormir. J'ai pleurer à la place de mon rêve. Je ne sais pas combien de temps mes pleurs ont duré mais je sais que je me suis endormi en pleurant, sans vraiment m'en rendre compte. C'était juste mon cerveau qui avait décider de me libérer de la tristesse pour enfin me laisser me reposer ne serais-ce qu'un moment.

Ça paraissait tellement réel que mes sentiments étaient même présent quand je me suis réveillé. C'était horrible et j'avais aucune envie d'aller en cours, mais je ne voulais pas rater de cours. Je n'aime pas rattraper. Je me levai donc à contre cœur, refaisant mon lit pour repousser le plus possible le moment où je sortirais de ma chambre et pris ensuite mes affaires avant d'aller vers la salle de bain.

* * * *

Je suis devant le lycée et je n'ai pas attendu Renjun devant chez moi comme convenu hier. Je n'avais pas envi de voir qui que se soit. J'avais conscience que c'était un rêve mais je n'étais pas d'humeur du tout et ne voulait pas me disputer avec lui à cause de mes sentiments.


------------------------------------------------------------

J'ai l'impression que mes chapitre sont pas longs ;-; pourtant je fais a chaque fois minimum 1100 mot et souvent bien plus bref

chapitre inutile comem l'autre et les autres mais balek hihi allez bye

Blblbl on est le 23 juillet  bref je viens de voir 762 vues hihi thanks youuu ^^ c'est peut être rien pour certains mais ça me fait plaisir bref mdr j'essayerais de poster bientôt genre demain si j'y arrive et y pense bref blblbl love you jespere ca vous plaît breeeef assez parler 😂💕 pour ceux qui verrons bah voilà je met une petite photo de Jeno parce qu'il est handsome ptdr

Blblbl on est le 23 juillet  bref je viens de voir 762 vues hihi thanks youuu ^^ c'est peut être rien pour certains mais ça me fait plaisir bref mdr j'essayerais de poster bientôt genre demain si j'y arrive et y pense bref blblbl love you jespere ...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Him ~[NOMIN]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant