~Him~ Chapitre 32

586 48 39
                                    


 Je brossais mes dents en me regardant dans le miroir, réalisant à peine tout les évènements d'aujourd'hui. Beaucoup trop de choses se sont passées pour mon cerveau et la scène d'avant comptais pour trois. Il n'aurait pas pu me dire d'attendre avant d'entrer pour qu'il finisse de se déshabiller ? Enfin je veux dire comme ça il aurait pu entrer dans la douche avant que je n'ouvre la porte... Enfin bon, je me rinçai une dernière fois la bouche et m'assit sur la chaise où il était avant, regardant la pièce dans laquelle j'étais. C'est beau ici, toutes les pièces que j'ai vu de cette maison sont vraiment jolie, ses parents ont l'air d'avoir du goût. Je regardais les carreaux blancs et bleus très claires qui étaient au dessus du miroir quand j'entendis un bruit qui me fit sursauter. Mes yeux se posèrent immédiatement vers la source du bruit. C'était si clame qu'en entendant se bruit je crus mourir.

- ça va ? m'empressais-je de dire inquiet. Le petit rire qui sorti de sa bouche me soulagea instantanément et je posa ma main sur mon cœur qui battais encore fort due à la surprise du son.

- Tout va bien j'ai juste fait tomber un truc par terre, me rassura-t-il en sortant légèrement sa tête et son bras du rideau.

Je posa mes yeux par terre devant lui et vis une bouteille de shampoing au sol, et lui essayant de l'attraper. Je me leva rapidement et alla vers la douche.

- Non non tu bouge pas t'es taré ! Tu m'a déjà fait peur tu va pas te péter la gueule maintenant, l'engueulais-je presque inquiet en ramassant le produit tomber, te penche jamais dans une douche idiot... je lui tendis l'objet et releva la tête vers lui qui me regardais avec un petit sourire avant de prendre ce que je lui tendais.

- Merci Jaemin-ah ~

Il se recacha entièrement avec le grand rideau bleu et je soufflais, soulagé qu'il n'ait rien. Il ma fait peur cet idiot... Moi qui avait réussit a penser à autre chose qu'à lui. Mes pensées se redirigèrent vers lui, vers son sourire, son regard, son visage parfait, son corps... De toute manière pourquoi j'essaye de penser à autre chose qu'à lui ? Je vais passez la nuit chez lui. Je suis vraiment pas normal. Je suis pas normal et je suis fou amoureux de lui... d'ailleurs, plus je le connais depuis que je reste plus avec lui, plus je l'aime et plus je me rend compte que je ne pourrais sûrement pas l'oublier. J'espère me tromper car si mes sentiments ne sont pas réciproque, je devrais bien l'oublier. Rien que d'y penser mon cœur se serre. C'est pas le moment d'être triste non plus.

J'entendis l'eau arrêter de couler puis le vit pousser le rideau de douche et sortir avant de prendre la serviette. En une fraction de seconde je baissa la tête et regardai le sol. Je viens de me rendre compte que j'étais toujours tourné vers la douche et que je l'avais tranquillement regarder sortir de celle-ci... Je suis vraiment un trou du cul.

- Excuse moi je rêvais... me justifiais-je honteux, les joues toujours aussi chaudes et le regard toujours bas.

- C'est pas grave, c'est rien...dit-il dans un rictus.

Je gardais mes yeux vers le sol et les dirigea légèrement vers lui, regardant juste le bas de ses jambes. Je voyais uniquement ça et les bouts de la serviette bouger pendant qu'il s'essuyait. Il ne disais rien et ne semblait pas gêné par le fait que je sois toujours face à lui, même si évidemment je ne levais pas les yeux plus haut que ses genoux...Il posa la serviette et il bougea ses jambes afin de mettre son boxer. Une fois qu'il l'eut mit, je levai doucement mes yeux sur le reste de son corps que je m'interdisais de voir depuis qu'il avait finit de parler. Il rougissait également et me fit un petit sourire gêné avant de mettre son short. Je regardais le haut de son corps en souriant comme un idiot, j'espère qu'il n'y fait pas attention, au quel cas je passerais pour quelqu'un de très con et très bizarre, ce que je suis finalement... Il pris le t-shirt légèrement rose et l'enfila. Avant de secouer sa tête et de passer sa main dans ses cheveux en souriant, voyant mon regard toujours sur son torse maintenant couvert.

- C'est ma couleur préféré, l'informais-je en lâchant un rire de gêne, me rendant compte de la débilité de la chose.

- Hum ?

- Le rose, expliquais-je avant de reprendre, désolé je... sais pas pourquoi je dis ça... je 'fin... ça sert pas, 'fin je veux dire sa sert a rien ...bafouillais-je comme un enfant. Je doit passer soit pour un psychopathe soit pour le mec très louche. Je me sent con et j'suis tellement mal à l'aise que je sais plus parler. Je souffla en riant, le faisant rire également.

- Ho t'inquiète pas, parles moi de toi autant que tu voudra Jaemin.

Ne sachant quoi répondre, je me contentais de sourire et de le regarder prendre nos deux uniformes les joues rouges et d'ouvrir la porte.

- On... y va ?

J'hocha la tête et le suivit jusqu'à sa chambre. Il ferma la porte et posa nos affaires sur un meuble avant d'ouvrir une des fenêtre et d'allumer la lampe posée sur la table de nuit. Il éteignit la grande lumière et s'assit sur le lit à côté de moi. Je regardais mes pieds ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire et tourna vivement la tête vers lui en sentant son doigt tapoter ma cuisse.

- On s'allonge ?

Je fit oui de la tête en souriant. Je me reculais, toujours assis et me m'allongea ensuite à sa gauche. Je mordais ma lèvre inférieur pour me retenir de sourire et il se coucha également. Je me mis sous la couverture, essayant de prendre le moins de place pour ne pas le déranger et l'entendis parler.

- J'vais pas te bouffer Jaemin, ironisa-t-il, voyant que j'étais au bord. Il posa sa main sur mon bras et me tira un peu pour me faire comprendre de me rapprocher de lui. Je me déplaça alors un peu vers la gauche afin d'être plus près de lui et il repris, ne sois pas mal à l'aise... je veux que tu te sente bien avec moi.

Mon cœur se mit à battre encore plus rapidement et je me mis à sourire. Je ne saurais comment expliquer mais, ça me fait quel que chose. Si il savait à quel point je me sent bien avec lui. Serte je suis toujours un peu gêné mais je me sent tellement bien quand il est avec moi, alors qu'il me le dise me perturbe. Dans le bon sens du terme.

- Je me sens déjà bien avec toi Jeno...

Tellement bien si tu savais.

Mes dents maltraitaient ma lèvre du bas, stressé. Je n'ai rien dis de mal mais je parle trop vite. Bon et puis de toute façon je l'ai dis, et c'est vrai. Il ne disait rien et ne bougeait pas non plus ce qui me fait un peu redouter sa réaction, même si normalement ça ne devrait pas le déranger étant donné qu'il le veux... J'allais parler mais senti une main sur moi qui me fit sursauter.

Vraiment ? Demanda-t-il en caressant doucement mon poignet droit avec sa main, alors parlons, parle moi de toi, fais moi confiance

Cette phrase pourrait sonner étrange mais le ton de sa voix n'est pas du tout malsain ou bizarre. Il est juste calme et rassurant. Je n'arrive pas a imaginer qu'il veuille du mal à quelqu'un et visiblement pas à moi du tout. Il laissa sa main sur moi pendant qu'un petit blanc s'installa. Il ne bougeait plus sa main mais la laissais sur moi. Le grand sourire qui étirais mon visage ne partait pas et mes joues étaient toujours aussi colorées.

- Tu sais, je ne suis pas si intéressant, avouais-je dans un petit rictus, tournant légèrement ma tête vers lui.

- Si tu l'es, commença-t-il, de toute manière, peu importe ce que tu me dira sur toi ça sera intéressant, cette phrase me fis encore plus sourire. Je ne comprends pas ce qui arrive en se moment, je ne comprends rien de ce qu'il se passe mais ça me plaît. Ça fais maintenant un petit moment qu'on se côtoie et j'en sais plus sur toi mais, je ne te connais pas autant que je le voudrais...



-------------------- ------------------- -------------------------


Oui j'ai post deux fois bref et oui chap inutile mais bon fiouhhdcjklx 

Him ~[NOMIN]~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant