~Him~ Chapitre 23

617 48 33
                                    


 J'allais continuer ma phrase mais fut coupé par une voix.

- DongHyuck, désolé de déranger mais j'ai une question, demanda une voix féminine. J'étais un peu saoulé que l'ont nous dérange, surtout pour tomber sur une fille qui adore Jeno. C'est Yuna, elle fait parti du club de basket du lycée et tous le monde le sait, elle aime Jeno. Elle est très sportive nia nia nia mais je la trouve chiante. Puis je n'aime pas sa sœur non plus, elle n'est pas dans ce lycée mais je ne l'aime pas...je suis bien content qu'elle soit dans un autre établissement que moi, ça me rappellerais de mauvais souvenirs, bref je ne l'aime pas. Désolé c'est la vie, mais bon contrairement à certains, je vais juste ne pas lui parler et ne vais pas lui montrer que je le l'apprécie pas vraiment. À ce que j'ai pu entendre par-ci par-là, même si je n'en suis donc pas sur, elle ne m'aime pas beaucoup non plus, je ne sais pas vraiment pourquoi, enfin si c'est sûrement parce que sa grande sœur me « connais ».

- Euh ouais quoi encore? , demanda le roux-brun d'un ton un peu las. Il n'a pas l'air d'être enchanté de la voir, et le « encore » veux sûrement dire qu'elle le dérange déjà depuis un moment.

Elle me regarda un instant, comme l'air de se demander pourquoi j'étais là puis DongHyuck pris la parole.

- C'est bon Jaemin répétera rien et puis je le cherche depuis un moment donc va y grouille toi, il partira pas.

Je m'attendais pas a ça. Je suis surpris qu'il ai réagit comme ça. La fille me lança encore un regard, un peu plus mauvais.

- Je dirais rien, j'm'en fou de ce que tu va lui dire, déclarais-je comme pour l'inciter a parler pour que je puisse continuer ma discussion.

- C'est bon j'ai compris, dit-elle avec un sourire hypocrite, bref ouais du coup, Jeno a recalé Doyeon l'autre fois mais j'aimerais lui parler, tu sais où il est ?

- Attend c'était ça ta question ?, il se mit presque a rire, à ouais nan mais là j'en peux plus bref, euh ouais je sais où il est mais sans être méchant, commença le rouquin en lui adressant un faux sourire, il s'en bat les couilles de toi, vraiment, il s'intéresse pas à toi, si tu me crois pas va le voir il est dans la cour mais pour ton petit cœur con, vaut mieux que ça sorte de ma bouche tu comprends ? Puis ça t'évite un râteau devant tous le monde, bon la prochaine fois si t'es questions sont aussi pourries va faire chier quel qu'un d'autre merci, j'étais occupé.

Il lui avait dit tout ça d'un ton méprisant et hypocrite, tout comme elle parlait, comme si il l'imitait, et elle se mit a parler de sa voix agaçante.

- J'm'en fou que tu soit occupé j'te pose une question répond juste et casse pas les couilles, puis non jpréfère l'entendre de SA bouche que de la tienne. Sa bouche est saine pas comme la tienne si tu comprends ce que je veux dire, trou du cul !

- Mais oui c'est ça allez va pleurer dans les chiottes pauvre conne, rigola le roux se foutant clairement de la gueule de la fausse blonde, puis ma bouche est plus propre que la tienne alors ferme la merci

- Mais bien sur !

Elle s'apprêtait à partir quand elle se fit arrêter par quelqu'un. DongHyuck se mit a sourire et moi également.

- Tu peux répéter ce que tu lui a dit ?

- M-mark ? ... Bah il me fait chier et ...

- Et toi tu fais quoi ?

- T'as vu comme il me parles !

- C'est pas ton chien alors tu lui parle autrement et laver les chiottes avec ta bouche comme tu le fais, c'est sale , Su...

Him ~[NOMIN]~Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora