Chapitre 44

2.9K 183 66
                                    


Le restaurant face à moi est plus une sorte de palace où tous les friqués de Corée ont décidés de se rencontrer. Le grand lustre en cristal qui surplombe l'entrée me fait tourner la tête alors que je vois du coin de l'œil Taehyung qui parle avec le réceptionniste. Je me rapproche de lui par peur de me perdre dans cette pièce immensément vide.


Réceptionniste : Pour deux ?

Taehyung : Oui j'ai réservé il y a une ou deux heure de ça.

Réceptionniste avec un petit bouc vraiment moche : Quel nom ?

Taehyung : M. Han.


L'homme qui nous fait face défile dans son carnet et fini par trouver ce qu'il cherche.

Réceptionniste : Effectivement ! La table sept près de la baie vitrée.


Il nous indique une grande porte en bois massive tout en haut d'un grand escalier et accueille déjà les clients suivant. Taehyung me tend le bras en me lançant un sourire à tomber qui laisse apparaitre des dents blanches.


Taehyung : Madame ?

Je lui attrape le bras joueuse et lui répond tout en lui renvoyant son sourire.

T/P : Je vous suis très cher.


Et nous commençons à monter le grand escalier tout en retenant nos rires.

En arrivant dans la salle, une lumière tamisé nous entoure dès notre entrée. Une chaleur accueillante et une douce musique de piano accompagne notre trajet jusqu'à notre table. Taehyung, enfin Monsieur Han, a l'air de connaitre l'endroit comme sa poche. Toutes les femmes le regarde et il ne prête aucune attention à celles-ci. Je devrais me sentir flattée d'avoir l'honneur de manger avec lui mais j'avoue que je suis juste mal à l'aise. Je me redresse et fixe face à moi pour ne plus voir les gens qui nous entoure.

Taehyung : Ne te crispe pas comme ça. On dirait que tu es constipé...

Il pouffe alors qu'il dis ça tout naturellement mais de façon à ce que seulement moi ne l'entende. Son caractère va parfaitement à l'atmosphère de jugement qui règne dans la pièce. Je ne mentirais pas si je disais que je suis persuadée que tout le monde sait qui il est.

T/P : Je ne suis pas constipée. Je suis juste mal à l'aise d'avoir autant de regard sur moi.

Taehyung : Tu veux que je te rassure ?


On approche alors d'une grande baie vitrée qui surplombe tout Séoul et donne un grand panorama sur la capitale nocturne, rendant le moment encore plus hors du temps.


Taehyung : Ce n'est pas toi qu'ils regardent.


Et il me tire la chaise pour que je m'assoie dessus. Je pose mon postérieur de la manière la plus classe que je connaisse mais j'ai littéralement l'impression de ressembler à un veau qui apprend à s'asseoir. Taehyung quant à lui, fait le tour de la table et s'installe face à moi. Le contraste entre sa facilité à être à l'aise même si tout le monde le dévisage dans une ambiance pesante et mon mal être est plus que palpable.

Taehyung : Je t'ai parlé de moi, à ton tour, je ne compte pas repartir de se restaurant sans en savoir plus sur la surprenante T/P.


Mafia II ITERMINEIWhere stories live. Discover now