Chapitre 28

3.5K 221 33
                                    



Je descends les escaliers comme une folle alors que mon cœur bat à mille à l'heure. Je n'ai qu'un mot en tête. Woojin. Woojin. Woojin ! Comment faire pour me rendre au district 24/7. Un taxi ! Nan, il est beaucoup trop tard pour arriver à en avoir un. Je peux toujours courir mais cette robe est plus qu'un poids...

Winwin : Viens avec moi.

T/P : Quoi. Encore t-

Winwin : Tu veux sauver ton ami ? Alors suis-moi et accepte gentiment mon aide, c'est tout ce que je te demande.

Je n'ai pas le choix. Je le suis donc alors qu'il descend les escalier.

Winwin : On va prendre ma voiture. Je sais où est le district 24/7 et ça ira bien plus vite comme ça. D'après ce que m'a dit un ami proche de ce même district, c'est l'un des trois districts qui a le plus souffert après le départ de leurs gardienne.

Une gardienne ? Moi ?!

T/P : Une gardienne vous voulez dire ? Vous savez son nom ?


On essaye de se parler entre deux essoufflements et marches. Il va bien plus vite que moi mais s'arrête tout de même pour m'attendre à chaque fois.

Winwin : Il m'en à parler au détour d'une conversation. Tu le connais peut-être, Kai.


Kai ? Non jamais entendu parler... Comment est-ce qu'il me connais ? Oh ! Ou alors c'est un ami de Kyungsoo.

T/P : C'est un ami de Kyungsoo ?

Winwin fronce les sourcils. Il s'arrête une minute infime et repart.


Winwin : Tu veux parler de D.O ? Alors il s'appelle Kyungsoo... Oui c'est bien lui. Kai et D- Kyungsoo sont meilleur ami. J'ai déjà travaillé avec eux par le passé. D'ailleurs il était là ce soir tu l'as pas vu ?


Hein ? Il était là... Non je l'ai pas vu et heureusement ! Je sais pas comment il aurait réagis. J'aurais probablement fuis encore une fois, mais de la fête seulement. Je ne me vois pas affronté Kyungsoo maintenant, et encore moins un Kyungsoo en colère.

J'ai à peine le temps de sentir des frissons qui me remonte le long du dos à la pensée d'un Kyungsoo enragé que l'on arrive devant la porte du parking souterrain. Il m'entraîne vers le fond et sort de ses poches des clés de voitures. Il les actionne et une voiture au loin sonne en faisant des appels de phares. On s'avance et je découvre une magnifique voiture noir comme celles que je fixais sur le chemin. Elle est complètement vernie d'un verni noir profond. Et autour d'elle toutes les voiture dénotent. Ce bijoux va vraiment être mon moyen de transport ? Mon Dieu...


Winwin : Tu as l'air d'aimé ce genre de chose blingbling. Elle ne m'a presque rien coûté tu sais. Je pourrais même en offrir une à chaque membres de ta famille si tu le souhaitais !

Il rigole bien fort tel le riche imbu de lui-même qu'il est et m'ouvre la portière. Son petit discourt à la noix m'a bien remis les idées en place. Je ne peux pas divaguer ainsi. T/P concentre toi et pense Woojin. C'est tout ce qui compte.

Je passe devant Winwin et entre dans la voiture alors qu'il ferme la porte à ma suite. Il se dépêche d'arriver du côté conducteur et démarre sans plus tarder.


-----


Déjà trente minutes de trajet et je désespère. On a aucune chance d'y être à temps. C'est impossible.

Mafia II ITERMINEIWhere stories live. Discover now