Chapitre 55

2.6K 163 168
                                    

Durant tout le trajet vers le Centre, Hwasa n'a pas arrêté de se ronger les ongles. Je sentais qu'elle voulait me dire quelque chose mais rien n'arrivait à sortir. Je suppose qu'elle espérait m'aider, me soutenir dans cette descente aux enfer mais rien n'était assez suffisant pour m'accompagner dans mon périple. Chaque virages était une secondes de plus dans l'acceptation de leurs décès. J'étais la petite fille qu'on ne voulait pas blessée lorsque ses parents mourraient dans un accident de voiture. Celle qu'on ne veut pas garder mais celle que l'on ne peut pas chasser non plus. Elle se gara dans le parking souterrain toujours dans le plus grand des silences. J'aurais voulu moi aussi la soutenir dans la perte de ses collègues mais mes propres pensées s'entassaient au bout de ma langue sans jamais vouloir sortir.

Hwasa : Tu n'as rien pu faire. Ne t'en veux pas pour quelque chose dont tu n'es même pas coupable. Je sais que c'est dur d'y croire mais je suis sur qu'il va bien d'oùil est et qu'il veille sur toi.

 Je sais que c'est dur d'y croire mais je suis sur qu'il va bien d'oùil est et qu'il veille sur toi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle ouvrit la portière et attrapa directement son téléphone. Quand celui qu'elle appelait répondit enfin, elle s'éloigna pour ne pas que j'entende ce qu'elle disait. Je n'étais pas fâchée, ni frustrée de quoi que se soit. J'étais juste entrain de me demander comment Jisung avait apprit la nouvelle... Si j'allais devoir lui dire ou si Hwasa était déjà entrain de prévenir tout le monde avec ce coup de file.

Je me dirigea avec elle vers le centre complètement effacée quand elle eut fini son appel. Les portes d'entrée étaient froide sous mes doigts. Tout me semblait gris .J'étais l'ombre de moi même. 

Jisung que j'aperçut entrain de parler avec un groupe d'homme toujours habillé avec leurs tenu d'intervention me vit et accouru vers moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Jisung que j'aperçut entrain de parler avec un groupe d'homme toujours habillé avec leurs tenu d'intervention me vit et accouru vers moi. Il prit tout mon être dans ses bras et me serra plus fort que je n'aurais pu lui demander. Je ne voulais que ça. Pleuré toutes les larmes de mon corps dans les bras de celui que j'aime et ne plus jamais partir.

Jisung : Tout vas bien. Ne pleure pas je t'en supplie. Je ne peut pas le supporter de te voir ainsi...

Il était tout autant chamboulé que moi. Hwasa avait probablement avertie tout le monde et la tension qui régnait dans le Centre était insoutenable. J'étais le poids qui devait faire la balance du soutenable dans l'insoutenable. Je vit Jinyoung sortir de l'ascenseur et ne parler à personne. Il quitta simplement son bureau et partie vers les portes d'entrées. Je voulu partir à sa poursuite pour être présente pour lui mais Jisung me retenu.

Mafia II ITERMINEIOn viuen les histories. Descobreix ara