Chapitre 40

3.1K 194 52
                                    



La discussion s'est stoppée sur cette étrange conclusion. Jungkook a été appelé je ne sais où, et il a donc glissé subtilement à Taehyung qu'il devait en profiter pour qu'on fasse plus ample connaissance tout en s'éclipsant.

J'ai alors assisté à la situation la plus improbable du monde. Un Taehyung tout gêné et dans l'incapacité de me dire quoi que ce soit de cohérent.

Taehyung : Il fait pas jour tu vois. Fin ce que je veux dire c'est que... Une femme dehors à cette heure-là... Non, mais je dis pas que tu es pas assez forte pour être dehors la nuit hein !

Il se gratte la tête de malaise tout comme son frère et je le trouve adorable.

Taehyung : Oh et puis merde.


Il m'attrape le bras et me tire vers une porte qui mène dans un couloir. Décidément, la communication c'est pas une qualité de famille... C'est vrai qu'à y regarder de plus près, ils ne se ressemblent pas tant que ça tous les deux. Jisung en impose dans son caractère et sa façon de parler très saccadé et froide. Taehyung il en impose aussi mais plutôt de sa carrure. Son ton est plus chaud que Jisung et même un peu plus joueur. Bien que Jisung le soit bien plus maintenant, Taehyung a l'air bien plus à l'aise et aimable avec moi que l'autre décoloré du bulbe...


Taehyung ouvre une autre porte et me voilà dans ce qui me semble être une chambre. Tout comme à l'effigie de la grande maison, elle est absolument magnifique. C'est un grand lit double qui trône fièrement au centre de la pièce qui fait face à une cheminé complètement réutiliser comme fourre-tout. C'est très simple mais vieillot, voir même classe.


Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



T/P : C'est pas que je n'aime pas la visite, mais tu m'explique là ?

Il me pousse gentiment pour me faire entrer.

Taehyung : Tu dormiras ici ce soir.


Hein ?! Depuis quand je dors ici moi ? Alors je suis pas du tout contre le fait de vivre dans une maison qui ressemble à un manoir tout droit sortie d'un conte de princesse, mais si ça continue je vais vraiment avoir l'impression d'être sans domicile fixe... Je me tourne donc vers Taehyung.


T/P : Je peux rentrer chez moi c'est bon. J'ai pas envie que tu me prenne en photo sous la douche ou entrain de dormir pour renflouer tes dossiers de je sais pas quoi.

Taehyung : C'est pas du tout ça... Ecoute je te promets de tout t'expliquer si tu dors ici ce soir et si tu veux bien manger avec moi.


Il s'appuie gracieusement sur le chambranle de la porte et pose un regard interrogateur sur mon pauvre petit corps qui se retrouve prit au piège entre la curiosité et l'envie de m'enfuir long de cette maison et de tous les fous qu'elle renferme. Mais en même temps si je savais ce qu'il me cache je pourrais peut-être comprendre ce qu'il se passe au centre depuis que je suis partie.

Je souffle et lâche son regard en signe de défaite.


T/P : Bon ok.

Taehyung : Nice. Je te laisse prendre une douche si tu veux et je passe te chercher tout à l'heure pour aller manger.


Et il part en effectuant quelques petits pas de danse inconnu au bataillon, disparaissant dans le long couloir.

Je ferme la porte et me pose contre celle-ci.


T/P : Je suis dans une belle merde.


Si Chan me voyait là... Ou Jisung ! Oh mon dieu je ne veux même pas imaginer la tête qu'il tirerait s'il savait que j'étais sur le point de prendre une douche dans la maison de son frère et de passer en plus de ça, la nuit ici. La pièce toute autour de moi me paraît vraiment accueillante. Comme si, quelqu'un y vivait déjà dedans. Bref, je pense qu'une douche serait la bienvenue.

Je cherche quelques instants la salle de bain et la découvre après avoir ouvert une porte au hasard.

Pour le coup je suis plutôt déçue... C'est une salle de bain tout à fait banal, sans grand lustre attaché au plafond et sans grand bain moussant trois étoiles. Il y a une simple douche à ma droite avec des toilettes et un lavabo surmonté d'un miroir et d'une étagère, le tout d'un blanc pur qui contraste avec le bleu des murs. L'ancien Jisung aurait gagné pleins de cache-cache ici c'est certain. Je pouffe et cherche une façon de fermer la porte. De fermer j'ai dit... Fermer ? La porte sous mes doigts est plate, sans système de verrou ou même de clé. Ok ... C'est définitivement impossible que je me douche ici.


J'entends alors des pas dans la chambre qui viennent vers moi. Si jamais c'était une blague de sa part et qu'il a vraiment décidé de me tuer dans une salle de bain, je suis vraiment nul d'avoir cru une seconde que le grand Taehyung puisse être adorable. Je ferme les yeux fortement alors que je vois la porte s'ouvrir.


----------- Fin du chapitre 40--------

Coucou les zouz.

Premièrement j'espère que ça vous a plus comme d'habitude.

Ensuite, je voulais m'excuser pour ces parutions de chapitres fous qui vont et viennent on ne sait jamais quand. Je me doute bien que ce n'est pas vraiment agréable ni pratique pour vous mais dites-vous bien que je fais un peu comme je peux. Comme pour la plupart d'entre vous je pense, je bosse une semaine sur deux. De ce fait, j'ai pas beaucoup de temps pour moi le soir quand je rentre chez moi et je n'ai pas la possibilité de vous publier ou même d'écrire un quelconque chapitre.

Ainsi, je viens de finir ma semaine de présentiel, et je fini ma dernière semaine avec du distanciel. J'ai donc un peu plus de temps pour écrire et publier mes chapitres. Je vais être pendant 3 semaines du coup, complètement joignable et présente (le plus possible en tout cas) sur Wattpad et mes réseaux sociaux. Attention ! Ce n'est pas parce que je ne vous répond pas que je ne veux pas ! La plupart du temps j'ai lu vos message en commentaire, mais je sais pas vraiment quoi vous répondre... (J'avoue des fois vous vous suffisez à vous-même) Mais j'essaye quand même de vous répondre le plus souvent.

De plus, comme je le disait dans l'introduction de ce message, subtilement écrit sous forme de dissertation (plutôt raté c'est vrai), les chapitres apparaissent et disparaissent un peu aléatoirement, j'en suis consciente, et je m'en excuse. Le truc c'est que j'écris jamais à des heures fixes, je fais un peu au pif quand l'envie me prend et quand mon chat ne laisse pas ses poils partout sur mon canap' (j'ai un aspi rien que pour ça c'est pour dire...). Bref, déso déso je vais me bouger le popotin promis.

Et enfin, ne je sais pas si vous avez vu mais j'ai continué à publier sur Island Of the Missing. (IOM pour les intimes) et j'ai commencé un React sur Ateez (Allez écouter si vous connaissez pas c'est pépite).

Bon d'accord c'est le dernier paragraphe, j'ai aussi refait les couverture de plusieurs de mes livres, j'aimerai votre avis ou des conseils si vous en avez car c'est la première fois que j'en fais. Voili voilou.

Je vous laisse après ce tout petit (mdr) message.

À dans pas longtemps.

J'vous nem<3

Prenez soin de vous.


Mafia II ITERMINEIWhere stories live. Discover now