Chapitre 67

2.2K 142 47
                                    

Les deux compères entrèrent dans mon appartement comme dans un moulin. Légèrement sous le choque de voir Taehyung, je n'avais rien rétorqué et les avaient simplement laisser entrer. Jeno avait poser la nourriture sur la table et c'était dirigé directement dans la cuisine pour préparé à mangé. 

Taehyung avait posé un regard que je ne saurai définir quand il m'avait vu au milieu de mon petit salon. Comme si il voyais tout les moment que j'avais pu passé avec Jisung sur le grand canapé devant la télé en amoureux. Il ne dit rien mais un air triste s'empara de ses yeux l'espace de quelques secondes. 

Taehyung: C'est petit chez toi ! On pourrais même pas faire rentrer le district 9 en entier. Ils sont déjà venu ici ? 

T/p: Oui quelques fois mais je ne les vois que très rarement tous ensemble. Ton bras va mieux ? 

Je le vois épier les moindre recoins alors que son bras est ballant contre lui caché par son long manteau noir. 

Taehyung: Je me remet lentement. Trop lentement pour moi mais Scoups dit que je devrais aller mieux d'ici quelques mois. Jeno n'a même pas voulu que je conduise jusqu'ici alors que je suis sur qu'un volant de voiture n'est pas si compliquer à gérer.

Jeno dans la cuisine avait dû nous entendre et il renchéri sur ce qu'avait dit le blessé. 

Jeno: Déjà que quand tu es en pleine forme, tu n'est pas fiable alors tu m'excusera mais je préfère te voir bien assis à côté de moi. 

Il mis les plats aux microonde et ressorti pour découvrir mon appartement à son tour. Jeno avait repris des couleur depuis que la situation c'était calmé au Centre. Tout recommençais à aller sur des roulettes, et les problèmes qu'on avait pu rencontrer commençaient à appartenir au passé. 

Jeno: Tu as de quoi boire ? 

Il me regarda en posant sa question et j'acquiesça. 

T/p J'ai deux-trois bière au frigo ou de l'eau ça dépend des envies de chacun. 

Taehyung demanda une bière et Jeno fit de même alors je me laissa tenter pour l'occasion. Les voir tout les deux dans mon appartement me fis bizarre. Il y a de cela trois mois, je n'aurais même pas imaginer les revoir en bas de mon immeuble. 

T/p: Les escaliers ne vous on pas trop épuiser, Baekhyun n'a jamais pu s'y faire. 

Jeno: Taehyung à cru mourir mais rien de bien grave. Tu as revu Baekhyun depuis le temps ? 

Je parlais depuis la cuisine. 

T/p: Non pas vraiment. Je l'ai croisé deux-trois fois au Centre mais le voir là bas me fait encore bizarre. Il s'est excusé et m'a juré que son amitié était véridique mais nous n'avons pas rediscuter après ça. J'ai été légèrement prise suite au faux assassina d'un abruti fini et toute sorte de boulot pour clôturer l'affaire. 

Taehyung: L'abruti t'emmerde. 

On ria tous et l'ambiance se détendis petit à petit. 

Quelqu'un toqua à la porte encore une fois. Jisung serait-il rentré plus tôt ? Quand j'ouvris la porte, c'est Kyungsoo qui me fit face, épuisé et complètement éreinté. Sa mission avait dû être plus longue que prévu. Du peu que l'on m'en avait dit, c'était une sorte de grand meeting avec plusieurs gang à Jeju pour essayer de trouver un accord sur je ne sais quel lois et marché. 

Kyungsoo: J'ai cru comprendre que tu étais chez toi ce soir ? Je te dérange ? 

Kyungsoo: J'ai cru comprendre que tu étais chez toi ce soir ? Je te dérange ? 

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Mafia II ITERMINEIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant