Chapitre 11

3.9K 256 176
                                    

Jisung qui est dans le café à l'air complètement ailleurs, ses cheveux nouvellement blond qui sont en bazar lui donne un air à moitié réveillé. Il ne regarde que moi de ses yeux brun. Il vient vers moi pendant que tous les regards sont sur nous. Je n'ose pas bouger. De Peur ? De surprise ? Je ne suis même plus sûr d'être vraiment dans le monde réel. Après autant de temps loin d'eux, rien que le son de sa voix me paraît fictif. Il attrape mon bras et commence à me tirer vers la sortie. Ce n'est qu'après quelques secondes que je commence à me débattre. Sa poigne forte sur mon poignet va probablement laisser des traces. Baekhyun pousse un homme à la caisse et vient s'interposer.

Jisung : Mêle-toi de ton cul Baek.

Le ton froid, presque autoritaire de Jisung change le visage de mon sauveur. Sa voix grave laisse entrevoir une pincée de colère et d'impatience. Je continue de tirer sur ses doigts pour le faire me lâcher, mais rien à faire, il est comme scotcher à moi.

Baekhyun : Je fais ne fait qu'obéir aux ordres.

Le Baekhyun idiot et gentil que je connais vient de changer de visage. Du tout au tout, il a l'air d'un autre homme. Son beau sourire laisse place à un visage tiré et ferme.

Jisung : Tu veux vraiment qu'on en parle ici ?

T/P : Baekhyun qu'est ce qui se passe ?

Je le regarde toujours dans ma tâche pour me libérer. Il a toujours Jisung en visuel.

Baekhyun : Ma pauvre... Je te jure que je commençais vraiment à être vrais avec toi.

Les gens autour de nous commencent à parler. La scène ressemble à un film où les deux garçons qui se disputent pour une fille.

??? : Je crois que tu ne vas rien faire Baek.

La porte vient d'être ouverte et l'homme de tout à l'heure se ramène. Il fixe avec un grand sourire le barman.

Baekhyun pousse ses cheveux en arrière d'agacement. Un soupire passe la barrière de ses lèvres.

Baekhyun : Vous êtes près à aller jusque-là juste pour cette fille.

Jisung ne rétorque rien. Je comprends que l'homme à la clope est avec lui. Un mafieux ? Probablement. En tout cas son charme est presque effrayant.

Jisung : Vu que tu fermes ton petit clapet, on se casse.

Il regarde Baek au début de sa phrase et me tire. On passe devant le type de la porte et il salut Jisung.

Je suis tiré dans tous les sens alors qu'il ne s'arrête pas. Je reconnais la route et comprend qu'il se dirige vers chez moi. Pourquoi est-ce qu'on va chez moi et surtout comment il sait où j'habite ?! Est-ce que les lettres c'est lui ? Mais pourquoi ? Je commence à réfléchir alors que l'on arrive devant mon immeuble.

T/P : Jisung arrête toi... Je t'en supplie je ne peux plu- plus courir.

Je suis à la limite de la crise d'asthme alors qu'il se retourne d'un cou vers moi après mes paroles. Il se stop et regarde dans mes yeux.

Jisung : Redis-le ... Mon prénom. Redis-le.

Je le fixe essoufflée alors que je ne sais plus où donner de la tête. Son visage et tellement près du mien que je peux sentir son souffle sur mes lèvres. De plus, le fait que son regard passe inlassablement de mes lèvres à mes yeux mes déstabilise et me ferais presque tourner la tête.

T/P : Jisung...

L'espace d'un instant ses yeux retrouve une lueur que je voyais auparavant. Il sourit en coin mais alors que je pensais qu'il continuerai de me regarder il me reprend par le bras et nous entrons dans l'immeuble.

On arrive devant ma porte. Il attend quelque chose. Je ne sais pas quoi mais il semble perturbé. Son air à l'ouest devient presque inévitable. Et à faire plus attention il empeste l'alcool.

Jisung : Je suis désolé.

Je suis tout de suite surprise et la peur vient même me chatouiller. La porte s'ouvre. Je ne reconnais pas tout de suite le visage de l'homme qui se tient chez moi. 

Hyunjin : Tu ne pouvais pas faire plus lent encore ? 

Hoppla! Dieses Bild entspricht nicht unseren inhaltlichen Richtlinien. Um mit dem Veröffentlichen fortfahren zu können, entferne es bitte oder lade ein anderes Bild hoch.

Hyunjin : Tu ne pouvais pas faire plus lent encore ? 

------- Fin du chapitre onze-----

J'espère que ça vous a plus.

 Prenez soin de vous.

A bientôt !

746 mots

| corrigé |

Mafia II ITERMINEIWo Geschichten leben. Entdecke jetzt