Epilogue

1.8K 133 42
                                    

Le corps de Kyungsoo gisait au sol. Mes yeux s'était fermé et mon cœur avait cessé de battre. Je devais faire quelque chose. Je le savais, Seungwoo n'hésiterais pas à tirer sur quelqu'un d'autre tant qu'il n'aurais pas ce qu'il voulait. 

Les garçons étaient coincé, clairement en sous-nombres, ils subissaient de plein fouet. Personne n'osa bouger par peur de perdre quelqu'un d'autre. L'homme aux yeux rouge ne quitait pas ma personne du regard. 

Seungwoo: A qui le tour ? 

Il sourit, et braqua son arme sur le seul homme qui avait osé le défier. Quelqu'un qu'il connaissait déjà, vu qu'il lui avait cassé des côtes en le tabassant au sol. 

Seungwoo: Toi.

Son arme fit un "clic" reconnaissable entre tous et il tourna de nouveau sa tête vers moi. Les yeux grand ouvert, je regardais Hyunjin qui ne bronchait pas. 


PoV Hyunjin:

Sa vie ne valait rien sans la jeune fille, il le savait. L'arme pointé sur lui ne lui faisait aucunement peur. La mort ? Il s'en fichait. Jamais il ne le laisserais prendre la jeune fille. La seule qui avait pu l'aider, le comprendre. Quand il tourna son regard vers T/p, elle avait ouvert grand les yeux, le fixant et fixant le cadavre de Kyungsoo. Il ne fallait pas qu'elle cède, Hwasa et Jieun avait probablement appeler du renfort et tout allait s'arranger dans quelques minutes. Seulement quelques minutes, lui, il ne les avaient pas. 

Le connard devant lui remit ses cheveux en place et se craqua la nuque énervé que la situation ne marche pas comme il le voulait. 

Seungwoo: Bon... 

Je ferma les yeux, prêt à recevoir et ressentir la douleur. Personne n'aurai pu me faire bouger. J'était à ma place, je défendais les miens. Mais la balle n'arriva jamais. Le silence fût parcouru d'un long murmure. Quelqu'un marchait. 

Je rouvris les yeux et vis T/p marcher la tête droite vers Seungwoo qui souriait salement, et plus que fière de voir sa proie venir d'elle entre ses mains. Chan avait fermer les yeux, la laissant seule. La laissant comme toujours faire ce qu'elle veut, accepter ses choix et ses peines comme l'homme bon et pur qu'il est... Connard.

Seungwoo: Tu vois quand tu veux... 

Il la regarda de haut en bas et d'un coup, agrippa ses cheveux, la tira en arrière et mit son flingue sur sa tempes. Tous le monde était entrain de vriller. Si il tirait, je lui éclatait le visage entre deux pierres. Mes doigts se serrèrent d'eux même. 

Seungwoo: Maintenant que j'ai la salope, je prend aussi le traitre. 

Il souri une nouvelle fois en tirant toujours plus fort sur les cheveux de T/p. Son regard passa au delà de mon corps et tout le monde compris de qui il parlait. Le seul qui c'était infiltré dans son gang, qui avait gagné leur confiance et qui les avait trahit. 

Seungwoo: Ramène toi l'accidenté si tu veux pas que je perce le crâne de ta poupée. 

Taehyung n'attendis pas une seconde. Il passa le corps de Leeteuk, se fit attraper le bras par jungkook qui voulu l'arrêter mais il le repoussa. Il passa Kyungsoo qui nageait dans son sang et arriva devant T/p. 

Seungwoo fit un signe à l'un de ses hommes et trois enculé le mirent au sol et le trainèrent dehors. Seungwoo fût le dernier à partir avec deux hommes à ses côté qui le couvraient. Il disparu avec T/p et les deux hommes qui restaient baissèrent leur armes. Deux coup de feu furent tiré aussitôt et Jungkook accourra à la porte suivi de Jisung. Ils voulurent rattraper leur voiture mais Seungwoo c'était déjà volatilisé. Quand à moi, mon corps ne bougeait plus. Des larmes couraient sur mes joues. Les cries de Jisung et Jinyoung n'aidaient pas. 

Jisung: TU AURAIS DÛ TE FAIRE TUER ! ELLE EST-

Jinyoung: MAIS QU'EST CE QUI T'ES PASSE PAR LA TÊTE ! 

Seulement rien de tout cela ne traversais ma tête. La gifle que me mis Jinyoung n'ont plus. Mes yeux cherchais encore son ombre face à moi et mon nez humait encore son parfum dans l'air. Je ne voulais qu'une personne. On ne voulais qu'elle. Jisung n'attendait plus personne, sauf elle. Jinyoung n'avait jamais compté sur personne, sauf elle. Chan n'avais jamais donné sa faveur, sauf pour elle. Je n'avait jamais aimé personne, sauf elle...

Elle était partie. 

Ma tête tournait ce nom en boucle alors que mes yeux ne distinguaient plus rien. Le flou fit tourner mes yeux et ma tête hurlait autant qu'on me hurlait dessus. Je ressassais la même chose, les même lettres encore et encore.

T/p. 

T/p..

T/p...


--- FIn de l'Epilogue-----

Mafia II ITERMINEIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant