Chapitre 63

2.1K 168 106
                                    

En arrivant sur les lieux que nous avait indiqué Top, une vieille usine désaffectée se tenait devant nous. Jisung avait prit son arme par pur habitude mais la tension que dégageait la bâtisse faisait froid dans le dos. Je n'avais pas d'arme de service. Déjà parce que j'aurais probablement tué Jisung quarante fois. Quoi que Taehyung me faisait de l'œil aussi. Mais c'était aussi car je n'avais aucune expérience dans le domaine des flingues et tout ce qui se rapprochait de prêt ou de loin à la violence armé. 

Jisung: Les gars sont arrivé il y à quelque temps déjà. Leur voiture est garé en face. 

Je me tournais vers le vieux café qui donnait directement sur l'usine et vis une voiture noir. Déçu de ne pas avoir vu la mini, je part vers se qui ressemble à une entrée. La porte est poussée contre le mur et les bruit de conversation que j'arrive à percevoir de l'intérieur confirme les paroles de Jisung. 

T/p: Passe par derrière voir si les gars n'on rien raté. On sais jamais qui pourrait fouiner par ici.

Jiung: Un jour il faudra que tu m'explique comment tu as tous ces réflex. On dirait une tueuse professionnelle. 

T/p: Si un jour tu me laisse ton arme ? 

Jisung: Je passe par la droite où la gauche ?

Je souri à sa réponse et m'enfonce dans l'entre de la bête. Les débris par terre et ceux qui pendent dans les air grâce à je ne sais qu'elle magie rendent le lieux encore plus post-apocalyptique. Je passe devant plusieurs portes qui mènent à des salles laisser tel quel et arrive dans la partie plus vaste de l'usine, entrepôt, dépotoir. 

Top: Enfin ! La prochaine fois bouger vos cul plus vite sinon je ferais appel a quelqu'un d'autre bordel. 

Il me regarde arrivé seule et lève un sourcil. 

Top: Il est où le truc collé à ton cul ? 

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Top: Il est où le truc collé à ton cul ? 

T/p: Il fait le tour. Et arrête de l'appeler comme ça. Le truc collé à mon cul comme tu dit, il à un meilleur bilan annuel que toi vieux chnock. 

 ????: C'est ça la Mafia ? 

Un type que je n'avais vu nul part assis sur des palettes en bois me fixe avec un regard plus que noir.

????: Une brute et une salope bien foutu ? Je suis presque déçu. 

Top allait pour le frapper mais je l'arrête juste a temps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Top allait pour le frapper mais je l'arrête juste a temps. Je me tourne vers l'homme inconnu et m'approche de se qui me semble être son corps couvert de blessures et de sang. 

T/p: Quand on se promène à moitié à poil, je suis pas sur qu'ouvrir sa bouche est l'une des meilleures options que tu aurais pu choisir. A part si tu fais la manche chérie ?... 

Je me tourne vers un homme qui lui n'a rien dit depuis le début et que j'ai remarquer en arrivant. Il est assis et regarde la scène avec amusement. Il à l'air si peut préoccupé de l'état de son présumé ami que je le trouve encore plus répugnant. 

Tout les deux bien amochés, ils sont attachés par des liens et je donnerais ma langue aux chats que ce ne sont pas des amis

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Tout les deux bien amochés, ils sont attachés par des liens et je donnerais ma langue aux chats que ce ne sont pas des amis. 

Top: T/p, je te présente les deux bras droits du cartel de drogue que nous avons démonter après l'attaque de Taehyung. Celui qui n'a rien dit depuis tout à l'heure c'est Eunwoo. Le débrailler c'est Seungwoo. 

Je fixe le muet tandis que j'entends Jisung revenir de sa ronde.

T/p: On nous envoie les Woo-brothers. Quelle chance... 

Le pitbull torse nu se braque face au surnom et il crache sa haine dans une voix grave et peut charmante.

Le pitbull sans poil: Elle à la bouche bien pendu la grognasse. Tout à fait mon genre. 

Le salopard m'envoie un clin d'oeil et se mord la lèvre en essayant de me rapprocher de lui. Un click se fait entendre et Jisung colle son flingue contre la tempe de Seungwoo. Le regard calme il parle d'un ton froid.

Jisung: En attendant la grognasse elle à une arme de son côté alors boucle la si tu veux pas qu'on pendent ta cervelle. Du moins, si on en trouve. 

Seungwoo arrête tous mouvement et se contente de fixer Eunwoo qui n'a toujours pas prononcer un mot. Comme si il attendait un ordre, qui n'arriva pas, Seungwoo souffle fortement et détourne le regard. 

Top: Tu ne vas pas tuer ce charmant jeune homme aujourd'hui Jisung. Baisse ton arme. Ils ne sont pas là pour se battre. 

Il attrape sa veste qui trainait au sol et l'enfile. A la tête qu'ils tirent et l'état de leurs corps, je devine qu'ils ne se sont pas fait ça tout seul. Top à du s'occuper deux. Et je ne sais pas ce qui me fait le plus peur. Qu'ils soit encore vivant vu leur état, ou que Top ait fait ça. Tout seul.

Top: Ils sont venu se rendre.

----------Fin du chapitre 63---

J'espère que ça vous à plus. 

Des bisous <3

Mafia II ITERMINEIWhere stories live. Discover now