Chapitre 23

3.5K 227 87
                                    



Je salut donc Baekhyun et part vers Hyunjin qui m'attend non loin de nous. Il fixe Baek et lui lance un mauvais regard avant de tourner les talons sans m'attendre. Il enfonce ses mains dans les poches de son pantalon de smoking et traîne des pieds.


T/p aka madame l'agilité-est-partie-avec-la-fierté : Tu me fais quoi là ?

J'arrive vers lui et le pousse de l'épaule. Il grogne et ne répond pas.


T/P : Quoi ? Me dit pas que t'es jaloux de cette petite claquounette ? Si t'en veux une je peux t'en mettre une aussi hein...

Il se tourne vers moi d'un coup.


Hyunjin : OUI JE SUIS JALOUX ET ALORS ?!


Je sursaute alors qu'il repart toujours les mains dans les poches encore plus énervé qu'il ne l'était déjà. Mais qu'est-ce qu'il me fait encore là ? Jaloux ? Lui ? Pourquoi ? Surtout d'une vieille claque sur le cul... Ce gosse est incompréhensible.

Je le suis de loin est passe les portes du centre.






Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.



Jinyoung : Elle est bel est bien revenu alors.


-----

Quand on arrive enfin à bon port, la voiture est d'un silence de mort. Hyunjin a plombé l'ambiance en ne disant rien. Seungmin a bien essayé quelque chose mais l'autre bonobo lui à jurer qui découperais ses entrailles s'il continuer à parler pour rien. Donc, vous l'avez compris, c'était l'éclate total.

Je descends de la voiture et remarque qu'une longue queue de gens mieux habillé les uns que les autres attend devant la grande entrée. Le soleil commence à se coucher, et le monde à s'agglutiner devant l'immense bâtiment qui nous surplombe.


Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.


T/P : Vous avez vraiment louer le bâtiment entier pour un gala de charité ?

Lix : Yep ! Qu'est-ce que tu crois on fait pas dans la dentelle nous.

Chan : Fin' nous... le centre plutôt. Nous on a absolument rien fait. Ils misent tout sur ce soir, si on arrive à avoir assez d'argent ça nous aidera grandement à payer les erreurs et toute les pertes qu'on a eu cette année.


Il parle de Woojin et de tous les problèmes qu'ils ont dû affronter quand ils ont dû chasser les taupes et changer leurs habitudes.

Chan me tend la main. Il me sourit et se penche légèrement.


Chan : Mademoiselle... Accepteriez-vous ma main juste pour passer cette grande porte ? Tu me doit bien ça après le coup de la voiture.

Je rigole avec lui en repensant à sa tête sur le coup et passe ma main dans la sienne.

T/P : Avec grand plaisir.

Et on avance tous vers la foule.


------

Une fois la queue interminable passé, on entre dans un couloir qui nous amène dans une immense salle décoré de la tête au pied. Il y a un nombre incalculable de gens, qui pour la plus pars je reconnais de visage, et d'autre dont l'existence m'était jusqu'à ce jour encore inconnu. Malgré la robe que je porte je me sens bien inférieure qu'eux. Ils sont tous habillé de marque hors de prix, de bijoux à tous les doigts. J'aurais presque honte de mon cou aussi peu habillé...

Chan : T/P ? Je sais que c'est un peu tard pour te le donner... Mais un certain abruti à oublier cette merveille au centre ce matin. C'est aussi pour ça qu'on y est retourné.

Il me tend une boite en velours bleu foncé qu'il ouvre.


Йой! Нажаль, це зображення не відповідає нашим правилам. Щоб продовжити публікацію, будь ласка, видаліть його або завантажте інше.


T/P : Chan c'est magnifique...


J'observe la petite chose dans la boite qui brille de mille feux. La petite fleur bleu décentré fais ressortir l'or du bijoux qui le rend encore plus joli.


Chan : Ce n'est pas que de ma part tu sais. On voulait tous t'offrir quelque chose d'unique. C'est une myosotis. La fleur je veux dire. Elle a la particularité d'être bleu. Jisung la vue en premier est nous a affirmé que c'était ce collier qui serait parfait.

Jisung tourne la tête quand je le regarde alors que Chan continu son petit discours. Du bleu...

Chan : Tourne-toi.


Je me tourne et entend Chan prendre le bijoux et me le passé autour du cou. Il soulève mes cheveux et les places sur le côté pour attacher les deux bouts.

Chan : Et voilà !


Je me retourne vers lui en regardant la fleur de plus près. Le collier est magnifique. Il n'est pas trop long mais pas trop court. Il ressort complètement avec ma couleur de robe.

Chan : à ravir. Comme l'avait prédit Jisung.


Je sourie en regardant les hommes qui me font faces. Ils me regardent tous avec un regard d'une douceur infini. Même Hyunjin qui faisait la tête plus tôt à les yeux rivé sur moi.

------ Fin du chapitre 23----

| corrigé |

J'espère que ça vous à plus !

à bientôt !

Je vous laisse sur ce petit bijoux mais de musique cette fois-ci.


Ateez- Inception 

Mafia II ITERMINEIWhere stories live. Discover now