Chapitre 36

3K 196 121
                                    


Taehyung et moi nous nous lançons un dernier regard de haine avant que celui-ci ne s'éloigne vers la porte d'entrée. Je vais vers la sortie de la cuisine de même mais je suis stoppé par notre belle tigette.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.



Hyunjin : Est-ce que tout va bien ?

Il passe une main sur mon épaule avec un regard que je ne pensais jamais voir sur son visage. Il semble inquiet voir même tendu mais pas de façon violente, plutôt amicalement, voir même plus.

T/p : Oui oui, je vais pas tarder à rentrer chez moi. L'homme qui klaxonne devant c'est un ami qui est venu me chercher.


Hyunjin n'a pas l'air de gober une seule de mes paroles. Il passe une main dans mes cheveux et les ébouriffe.

Hyunjin : ... Fait attention à toi.


Je lui sourit et passe devant lui pour rejoindre ma chambre en vitesse et attrapé les quelques affaires qui trainent. En revenant Hyunjin est dans l'encadrement de la porte en train de m'attendre.

T/p : Je vais revenir hein ! C'est pas la peine de m'accompagner partout. J'ai pas quatre ans.

Hyunjin : On sait jamais.


Il me lance un sourire blagueur et continue de me suivre quand je lui repasse devant pour aller jusqu'à la porte d'entrer.

T/p : Je vais être en retard.

Hyunjin : Tu veux vraiment partir ? Tu vas pas t'échapper au moins...

T/P : Bah si évidemment je suis un ninja !

Je lui sourit et il se rapproche de moi. Il attrape mes poignets et me tire contre lui. Face à face, nos regard se croisent. Et il sort une phrase que je ne m'attendais pas à entendre.

Hyunjin : J'ai croisé Minho tu sais ?


Il met une pause et ferme les yeux. Ses doigts serrent plus fort mes poignets, pas de là à faire souffrir mais je sens une certaine tension.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Hyunjin : Et si tu m'expliquais ce que tu faisais avec Changbin hein...

Alors là... Mais quel sale traitre ! J'y crois pas qu'il m'ait balancé comme ça ! Il perd rien pour attendre. Oh mais ! hehehe.

T/P : Je sais pas mais tu devrais surtout lui demander ce qu'il fait avec Jisung hein !


Hyunjin me regarde et prend un air blasé. Il me lâche et penche sa tête vers la mienne. Il pose son front délicatement sur le mien et je sens la chaleur de son corps se dispersé dans le mien. Sa chaleur me calme d'une peur que je ne pensais pas être présente. Je vais chez Jungkook, et je ne sais pas du tout ce qu'il va se passer. Je crois qu'intérieurement je suis complètement terrifiée.


Hyunjin : J'ai déjà passer plus d'un an pour te retrouver, je ne vais pas devoir en plus gérer les cailloux qui bordent le chemin.

T/P : Est-ce que tu viens de traiter Changbin de cailloux là ?!

Je pouffe bêtement alors qu'il me regarde rire. Ses yeux ne sont que bonheur et amour.

Hyunjin : T/P, je crois que je-


La porte derrière nous s'ouvre brusquement. Taehyung jette un mauvais regard sur nous tandis que l'on s'éloigne surpris.

Taehyung : Bouge ton cul on n'a pas toute la journée.


Je lui lance un doigt d'honneur et regarde Hyunjin pour connaître la fin de sa phrase que je devine, évidente.

Hyunjin : Non rien. Tu devrais partir il me semble.

Il redevient froid et distant.


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Il lance un regard étrange dans la direction de Taehyung et pars en nous tournant le dos. Son aura est plus que froide, à en faire pâlir les plus fragiles.

Taehyung : Tu m'en veux toujours pour ton père, gamin ?


Taehyung fixe le corps de Hyunjin qui s'arrête dans le salon qui donne sur l'entrer. Hyunjin ne bouge plus, il attend le bon moment pour répliquer. D'un coup sec il balance.

Hyunjin : Quand on a pas de père ça doit être la belle vie. Entre toi et lui, je ne sais pas qui je déteste le plus.

T/P : Hyunjin ça suffit. On part.


Je pousse Taehyung du mieux que je peux et ferme la porte derrière moi. Poussant toujours le gros tas devant moi qui n'ose même pas riposter.

Ce n'est quand fermant la porte de Taehyung et en allant pour aller dans la voiture que j'entends un énorme fracas suivi de :

Hyunjin : Putain !


Et de débris qui touche le sol.



------Fin du chapitre 37--------


J'espère que ça vous à plus !

A bientôt <3

| corrigé |

Mafia II ITERMINEIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant