chapitre 20

3.8K 252 200
                                    


Hongjoong : Je dirais le rouge. Pourquoi ?

T/P : Rien, tu viens de m'éviter d'avoir à choisir. Merci !

Il ne comprend pas de quoi je parle mais je le laisse en plan et file prendre mon dût. Je passe la robe et fait attention à ne pas gâcher tout le maquillage que j'ai étalé sur ma gueule.

Je repasse par la salle de bain et me regarde dans le miroir. Je suis... belle ? Oui je crois que c'est le mot. C'est assez impressionnant. J'aurais voulu pouvoir le montrer à maman et papa. Je suis sûr qu'ils auraient adoré. Je pars chercher une pochette assortie et range ce dont je pourrais avoir besoin dedans. Je regarde l'heure et me dépêche encore plus quand je vois qu'il ne me reste plus que quelques minutes avant que quelqu'un vienne me chercher.


TOC TOC


Quand on parle du loup...

T/P : J'ARRIVE ! J'enfile juste mes chaussures !

Des talons doré encore une fois assorties avec la robe. Je me presse d'attraper mon sac, mes clés et fonce à la porte alors que j'entends qu'on toque avec encore plus d'empressement. Bon ça va ! On va éviter de péter ma porte aussi là !

T/P : OUI ! C'est bon je suis là Chan-

T/P : OUI ! C'est bon je suis là Chan-

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

T/P : C'est pas Changbin... Ça c'est clair.

OH.MON.DIEU.

Felix me prend dans ses bras alors que je suis encore sous le choc. Il me serre contre lui et sa main gauche passe derrière ma tête dans de tendres caresses.

Felix : Tu m'as manqué...

Il soupire et parle doucement. Comme s'il voulait qu'il n'y ait que moi qui entende. Je le sert à mon tour alors que je commence à comprendre ce qu'il se passe. Je vais tous les revoir... Evidemment puisque c'est un bal pour le centre. Mais pourquoi je n'y avait pas pensé ! Je suis vraiment une Tongue...

Il me lâche et recule de quelques pas pour m'admirer. Son regard balaye de haut en bas alors qu'il est bouche bée.

Felix : T/P... Wow... C'est vraiment toi ? Tu es magnifique.

Et toi alors ! Ses cheveux blond sont plus long qu'avant, il les a séparés en deux mèches qui ornent son visage de chaque côté. Ils sont d'un blanc cristallins et chaque centimètre de peau laissé à ma vue me rappel à quel point il est beau. Le collier ras de cou en or contraste avec le large plongeant qu'il a. Est ce qu'il a oublié son t-shirt en dessous du blazer ? Non. Probablement pas... Cette homme n'est pas humain ce n'est pas possible.

T/P : Je crois que je peux te retourner le compliment.

Il me sourit et attrape ma main.

Felix : Vient on va être en retard.

Mafia II ITERMINEIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant