Chapitre 13

4K 259 179
                                    


Jisung Changbin et Hyunjin sont couchés à l'étage. J'ai réussi de peu à me sortir des griffes de Hyunjin pour descendre et rejoindre la salle de bain. J'attrape la trousse de secours que j'ai dans le placard à côté du miroir. Je la pose et prend quelques secondes pour respirer. Je n'ai même pas pensé à le faire avec tout ce qui vient de se passer en même pas une heure. Ce que je vois dans le miroir ne me réjouis pas. Ma joue est complètement rouge et j'ai même le début d'un bleu sur la pommette. Mais toute mon attention n'est pas tournée là-dessus, oh non loin de là.
Nos retrouvailles ne sont pas du tout celle dont j'avais pu rêver. Ils ont tous l'air plus fatigué les uns que les autres, sans parler qu'ils ont la peau sur les os.

J'entends la porte s'ouvrir alors que je fouille dans la trousse. La tête de Hyunjin passe l'encadrement de la porte et ses yeux se posent sur moi. Je tourne légèrement ma tête pour qu'il ne voit pas ma joue. Il se rapproche de moi et attrape ma tête de lui-même alors que son autre main se pose sur mon poignet.

Hyunjin : Qu'est-ce que je t'ai fait...

Il observe son travail alors que je le regarde. Si j'avais pensé le voir dans ma salle de bain un jour, après tout ce temps sans les voir. J'ai l'impression d'être enfin chez moi et d'avoir un poids en moins sur les épaules.

T/P : Disons que je te dois bien ça.

J'ai fait pire à ton père crois moi. Oh oui, il était vraiment bien amoché. Il passe ses doigts sur le bleu et je fronce les sourcils de douleur.

Hyunjin : Laisse-moi t'aider.

Il attrape le désinfectant, un coton-tige et commence à désinfecter le bleu et les petites ouvertures qu'on causé ses bagues. Il ne dit rien, moi non plus. On profite juste de cette instant pour ressentir la présence de l'autre. Je peux voir son visage de près alors qu'il est complètement absorbé par sa tâche.

T/P : C'est joli...

Hyunjin se redresse pour me regarder.

Hyunjin : Quoi ?

T/P : Tes cheveux...

Il laisse un sourire dragueur passé la barrière de ses lèvres et les souvenirs reviennent. Je le vois tous les jours avec ce sourire collé au lèvres. Le même qu'il avait quand il m'a suivi dans la rue avant la bagarre. Le même quand je lui ai demandé son numéro pour Jieun.

Hyunjin : Je sais que je suis sexy. T'inquiète pas, un jour je serais tout à toi.

Il touche du bout du doigt mon nez alors que je le regarde avec d'égout. Ça c'était pas prévu...

T/P : Le jour où je te trouve sexy c'est que j'ai perdu la vue.

Il sourit et ses doigts qui étaient contre mon poignet tire dessus et je me retrouve contre son torse.

Hyunjin : Les mensonges n'apporte que des problèmes. Tu devrais le savoir pourtant.

Je me sens rougir alors que je sens clairement tous ses muscle sous moi. Je me repousse et prend la trousse. Je me dépêche d'appliquer la pommade et sort en vitesse grand V.

Je me pose sur le canapé et ferme les yeux en posant ma tête en arrière. J'aurais presque la tête qui tourne avec toute ces conneries. J'arrive toujours pas à croire que je suis de retour à la case départ. J'entends les pas de Hyunjin qui viennent vers moi. Son petit cul se poser à côté du miens et un soupire.

Hyunjin : Tu dois être perdue.

T/P : Perdue, inquiète, fatiguée, je crois que je suis une soupe d'émotions toutes contradictoires.

Hyunjin : On avait tout, et du jour au lendemain tout notre petit paradis s'effondre. On perd notre ange gardien, puis l'un des nôtres, puis notre grand chef. Tout est allé tellement vite qu'on a fait des choix dans l'empressement, dans le stress. Je te jure qu'on a tous failli y rester. On a remué ciel et terre pour te retrouver.

Il termine sa phrase dans un soupire en regardant partout dans mon petit appartement.

T/P : Mais pourquoi ? Je n'étais pas là au début et vous avez bien réussi à vivre sans moi pendant tout ce temps.

Hyunjin : Tu nous as tous aidé, à ta manière. Tu as réglé l'un des plus gros mystères de notre centre en un temps record. Mais le plus important, c'est que tu étais importante pour nous. T/p je-

Jisung : Tu ne peux pas nous laissez alors que tu es devenue aussi vitale.

Jisung est penché sur la barrière de la mezzanine et il regarde Hyunjin. Il sourit en coin et sa main soutient sa tête.

Hyunjin : Mouais... J'aime pas lui donner raison mais il n'a pas tort.

Qu'est-ce que je dois faire... Je ne veux pas être dans la Mafia. Ce n'est pas ce pour quoi je me bats. Je ne suis pas une meurtrière qui élimine les "déchets".

Hyunjin : On ne veut pas que tu travailles avec nous ou que tu sois en danger. On a besoin de toi, comme amie, confidente, ou plus encore.

Il regarde Jisung en disant ça.

Jisung : Comme cuisinière. Je te jure que j'adore Chan mais ça cuisine laisse encore à désirer...

Je rigole alors que Jisung descend les marches.

Jisung : De toute façon, on te laissera pas disparaître encore une fois.

T/P : Je suis juste trop maline pour vous qu'est-ce que vous voulez !

Je rigole alors que les deux mâles me regardent avec insistance.

T/P : Quoi ? Moi aussi j'ai un truc sur le visage ?

Jisung : Oui plutôt, mais c'est pas ça le problème.

Je sens une certaine tension monté dans l'air et j'aime pas du tout ça... Hyunjin se tourne les doigts alors que Jisung continue de me regarder droit dans les yeux.

T/P : Bon vous allez me dire ce qu'il se passe !?

Je lève le ton légèrement alors que j'entends Changbin qui se réveille.

Changbin : C'est quoi ce bordel ?

Jisung se lève d'un coup, remonte les marches quatre à quatre et attrape Changbin par les épaules.

Jisung : Tu sais on parlait de la chose qu'on devait dire à T/P. L'idée géniale qu'on a eue pour aider le centre ! Mais oui tu t'en rappelle ! Évidemment ! Aller T/P t'écoute, elle est tout ouïe !

Changbin change toute suite de couleur alors que je le vois avalé sa salive. Il descend son regard vers moi et me sourit gêner.

Changbin : Oh tien... Mais ça ne serait pas T/P assise en bas sur ce canapé...

T/P : Bon tu le crache ton morceau ou je vais le chercher moi-même ?

J'entends Hyunjin rire à ma remarque mais je ne détourne pas mon regard pour autant.

Changbin : On t'a peut-être... Je dis bien peut être... Inscrite à un bal de charité pour nous aider à avoir de l'argent pour le centre...

------Fin du chapitre 13--------

1175 mots

| corrigé |

Mafia II ITERMINEIWhere stories live. Discover now