Chapitre 46

2.6K 173 7
                                    


C'est ainsi que je me retrouve le cul dans un fauteuil en cuir, aux côté du frère d'un mafieux à la tête de canard WC et qui est lui-même un Mafieux... Dans un cinéma certes mais tout de même en compagnie de ce qu'on pourrait appeler un tueur à gage. Mais même si je me voile la face, j'ai passé une excellente soirée. Peu importe si tout était plutôt démesuré, je n'avais jamais depuis longtemps, vidé ma tête à ce point. Tout en fermant les yeux, je laisse la musique du film qui passe me bercer doucement.

Ça peut paraître fou mais entendre Taehyung qui me parle de sa vie, ça me rassure. Je me sens moins seule. Je sais que c'est stupide de dire ça mais je me sens incluse avec lui. Est-ce que les garçons me voit comme une de leurs amis ? Est-ce qu'ils m'ont déjà parler comme il vient de le faire ? C'est une déferlante de souvenir avec eux qui remonte en moi et je me sens comme plongée dans l'infini de mes heureux souvenirs. Malgré tout ce que j'ai pu vivre. Malgré toutes les conneries qu'ils ont pu me faire endurer durant le temps où j'étais parmi eux, je ne me suis jamais sentie aussi vivante qu'à ce moment-là. J'étais écoutée par un leader qui prenait soin de moi quoi qu'il se passe, j'étais protégée par deux fous qui avaient respectivement une attirance pour les ascenseur et pour les cabinets, j'ai appris à me changer à la vitesse de la lumière tout en omettant les regards d'autrui, mais aussi j'ai découvert une passion pour les figurine que je ne connaissais pas et pour les câlins en mode sushi.

Je sens des larmes qui coulent sur mes joues alors que j'ouvre lentement es yeux. Taehyung se tourne vers moi en entendant mes sanglots.


Taehyung : T/P tu pleures ? Oula... mais fallait me le dire si tu voulais vraiment pas le voir ce film !

Il balaye du pouce les perles salées qui dévalent mes joues et me regarde tendrement.


Je me lève en sursaut en repensant aux garçons qui doivent être en train de se faire un sang d'encre à l'heure qu'il est. Il faut que je rentre maintenant et vite.

J'attrape mon manteau sur le siège et commence à courir vers la sortie alors que Taehyung ne comprend rien à ce qui se passe. Je pousse la porte de la salle numéro quatre, dévale les escaliers, en manquant de me casser la figure, et arrive dans le hall du cinéma. La jeune femme qui nous avait pris pour un couple me dévisage pendant qu'elle mastique son chewing-gum inlassablement. J'entends derrière moi Taehyung qui dévale à son tour l'escalier, en enfilant son manteau avec empressement.


Je me remet à courir, peu importe si les autres autour de moi rigole de cette situation comique, et fuis du cinéma sous les cris de Taehyung complètement en panique.

Taehyung : T/P ! Attends-moi ! Explique-moi qu'est-ce qu'il se passe bon sang !

Je continue de courir comme je peux avec mes talons, prends mon téléphone dans ma poche et appelle la personne que j'aurai dû appeler il y a déjà bien longtemps.


T/P : Chan...

Chan : T/P ! T/P c'est toi ?! Mais tu étais où mon Dieu ?! Tu as besoin d'aide ? Où est-ce que tu es ?!


J'entends plusieurs chaise qui tombent et un gros fracas dans le fond. Les voix de plusieurs garçons se font entendre et je comprends que Chan aussi est en train de courir partout. Il faut que je trouve quelque chose de grand et de visible comme repère. Je lève la tête et aperçoit la tour antenne pour KBS et fonce droit dessus.

T/P : L'antenne KBS après la-


Et je raccroche en tombant par terre. Je me remet le plus vite possible sur pied et je pense même pas à savoir si mon téléphone n'a rien. Taehyung cours toujours derrière moi, il est mort d'inquiétude et pousse les gens sur sa route qui le gêne.

J'arrive près de l'antenne et m'arrête de courir pour reprendre l'air dont mes poumons ont besoin. Je suis sur le point de tomber dans les pommes quand Taehyung me rattrape enfin. Tout autant essoufflé, il me retient de justesse dans ses bras avant que je ne m'écroule par terre une seconde fois.



-------- Fin du chapitre 46-------


En vrai je viens de changer complètement ce que je voulais écrire de base. Mais bon, je me suis dit que c'était quand même une histoire sur les Stray Kids fallait bien qu'ils reviennent dans la course.

Bref c'est un chapitre court mais il est là que voulez-vous ?!

On se retrouve plus tard pour de nouvelle aventure !

<3

Musique avec laquelle j'ai écrit ce chapitre et le chapitre suivant.

| corrigé |




Mafia II ITERMINEIWhere stories live. Discover now