BONUS

2.3K 129 2
                                    

juin 2019

juin 2019

¡Ay! Esta imagen no sigue nuestras pautas de contenido. Para continuar la publicación, intente quitarla o subir otra.

NASSIM

En ouvrant le coffre de ma voiture, je soupirais déjà avant de prendre le sac glacière que ma daronne m'avait obligé à prendre. Le truc pesait son poids mais j'avais promis à Melie de faire le nécessaire en boisson pour subvenir aux besoin de toute les personnes qui m'attendaient.

Heureusement que j'avais quand même l'habitude de pousser à la salle et je pu donc transporter mes bouteilles jusque devant la porte de la giga baraque de ma reus. J'entendais déjà du bordel à l'intérieur et automatiquement, je commençais à sourire en frappant assez fort contre le bois pour qu'on m'entende.

J'avais envie de rentrer par moi même et de tous les insulter quand je du m'y reprendre une troisième fois. Enfin la porte s'ouvrît mais personne ne se tenait derrière. D'instinct je baissais les yeux et rencontrais ceux d'une petite fille aux yeux tout brillants.

Elle était trop belle mais je savais pas du tout gérer les gosses. J'suis sensé lui dire quoi ? Lui sourire ? Elle va flipper non ?

- Euh.. elle est là Amélia ? Je demandais finalement.

La petite brune hocha doucement la tête en me détaillant. C'était ultra gênant. Et ma putain de glacière était en train de me détruire l'épaule.

- C'est toi Nassim ?

Un peu surpris par sa petite voix et par le fait qu'elle connaisse mon blase, j'hochais silencieusement la tête à mon tour.

- Amélia elle va te disputer, parce que t'es en retard, elle se mordit la lèvre pour cacher un sourire.

Ok donc, plus aucune goute de sang ne circulais dans mon bras droit et en plus une môme de cinq piges se foutais de ma gueule. Quel vie !

- Qu'est-ce que tu fais ma puce ? Une voix résonna derrière la gamine.

La première chose que je notais était la chevelure blonde de ma soeur, puis ses yeux bleus flippants.

Contrairement à ce que m'avait promis la petite fille, un sourire illumina le visage d'Amélia avant qu'elle ne me prenne dans ses bras.

- Mila, ta mère te cherche, une seconde voix se manifesta derrière.

J'entrais finalement dans la maison et alors que la blonde fermait la porte d'entrée derrière moi, je me retrouvais face à Nabil. Il avait un petit rictus gêné sur les lèvres, c'était pas mon grand pote mais depuis qu'il avait fait un gosse à Amélia j'étais bien obligé de m'en accommoder. Puis au final, je l'aimais bien, mais je lui dirais jamais.

- Tiens, rends-toi utile et prends ça.

Je me retenais d'éclater de rire quand Melie attrapa la glacière de mon épaule pour la jeter dans les bras de son mec. J'sais franchement pas ce qui était le plus drôle entre elle qui s'écroulait presque sous le poids, ou Nabil qui était obligé d'obéir même s'il était franchement loin d'être ravi.

𝐍.𝐎.𝐒 | 𝙎𝙞𝙢𝙥𝙡𝙞𝙘𝙞𝙩𝙚́Donde viven las historias. Descúbrelo ahora