Chapitre 17

4.3K 236 3
                                    

avril 2018

avril 2018

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

AMÉLIA

Nous sommes arrivés en Espagne hier dans la nuit et les garçons ont quand même tenu à faire la fête comme ils en ont l'habitude. De ce fait ils se sont levé dans l'après-midi pour profiter calmement de la piscine et du soleil avant de se préparer pour le showcase des frères. Heureusement pour moi, Yasmina a aussi pu se libérer pour venir, j'aurai difficilement supporté de passer quatre jours entiers avec le groupe, même si je les aime bien ils sont drôlement épuisants. Toutes les deux, nous avons passé la journée à la plage pour tenter de bronzer un peu pendant que les autres roupillaient mais la journée se termine vite quand nous devons rentrer pour nous préparer.

Le temps de dire bonjour à ceux que nous n'avons pas vu et je saute dans la salle de bain pour prendre une douche. En détachant mon haut de maillot je suis ravie de découvrir une légère trace plus claire qui prouvent que je n'ai pas passé ma journée à faire la crêpe pour rien. Je me glisse sous l'eau et commence par savonner mes cheveux puis mon corps pour me débarrasser du sable et de cette sensation moite. En sortant j'enroule mes cheveux dans une serviette et enfile des sous vêtements, je rejoins ensuite la chambre que je partage avec Nabil pour fouiller dans ma valise à la recherche de la tenue adéquat pour ce soir.

Au même moment Nabil entre dans la pièce mais je ne m'attarde pas sur lui et compare deux bout de tissus sur lesquelles je pèse le pour et le contre. Il s'étale sur le lit à plat ventre, la tête vers moi pour regarder ce que je fais. Il ne parle pas mais je le sens observer attentivement.

- Pas de robe, finit-il par dire.

- C'était pas dans mes plans. J'ai deux combi, noir ou bordeaux ?

Je place les deux vêtements sous ses yeux pour qu'il me donne son avis. Ce sont les deux mêmes, seule la couleur les différencie. Le décolleté plonge en V et se termine par deux petits boutons inutiles et il y a quelques rayures blanches sur la longueur.

- Tu veux pas mettre un jean ? Se plaint il.

- Non, j'vais mourir t'es fou !

Il marmonne des mots que je ne comprends pas et prends les deux combishorts que je tenais encore devant lui. Il jette la Bordeaux pour me tendre la noire, j'approuve son choix en embrassant sa joue et me redresse pour enfiler ma tenue. Je libère ensuite les cheveux et m'assois sur le lit, à côté de Nabil qui est toujours dans la même position mais concentré sur son téléphone. J'entreprends de démêler ma tignasse face au miroir collé contre le mur face à nous.

- Tu te prépares pas ? Je lui demande.

- Flemme. En plus je sais pas comment m'habiller.

- Je sais pas, je hausse les épaules. Mais essaye d'avoir un peu de flow pour une fois.

Je garde une expression neutre et du coin de l'œil je vois son visage se relever vers moi, je vois sa mine outrée a travers le miroir et je ne peux m'empêcher de ricaner.

𝐍.𝐎.𝐒 | 𝙎𝙞𝙢𝙥𝙡𝙞𝙘𝙞𝙩𝙚́Where stories live. Discover now