Chapitre 7

4.3K 203 3
                                    

août 2017

août 2017

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

NABIL

Ça fait quatre semaines. Un mois que j'traine dans notre appart avec Tarik. Je tourne en rond mais j'ai pas vraiment envie de sortir et quand mon frère ou un de mes gars me traîne dehors je répète toujours le même geste. Je tiens mon téléphone entre mon pouce et mon index et le fais tourner à l'aide de mon autre main. Si les premiers jours je me suis demandé pourquoi j'avais chopé ce tic, la réponse m'est vite venue : j'cherche une raison d'envoyé un message à Amélia. On va pas se mentir, elle me plaît à fond physiquement mais au delà de ça j'la trouve sympa et un peu mystérieuse aussi peut être, ce qui me donne envie de la revoir. Le fait qu'elle ait plus ou moins les mêmes principes que nous, qu'elle vienne d'une cité en galère comme nous. Même si on doit pas avoir la même vie du tout, ça joue. Ça faisait longtemps que j'avais pas été aussi à l'aise avec une nouvelle personne et l'autre soir chez elle, j'sais pas trop mais je crois que j'étais bien. On a juste discuté sur de sujets légers mais c'était sympa et j'aimerai bien avoir l'occasion d'lui reparler mais je trouve aucune excuse, et comme elle m'a pas donné signe de vie en retour, j'suis comme un con.

Aujourd'hui il fait super chaud, Tarik en bon lève tôt qu'il est à ouvert les fenêtres dès qu'il s'est levé pour aéré et faire rentrer de l'air frais. Mais la chaleur est vite revenue. Quant à moi, en bon lève  tard que je suis, j'me retrouve sur le canapé à midi, devant Dragon Ball avec un bol de céréales comme repas. Je porte simplement un bas de survêtement en coton et je sens mon dos coller contre le cuir du canap, ce qui est super désagréable. J'ai toujours mon tel à côté de moi au cas où l'inspi viendrais, pour le rap ou pour la p'tite meuf.

Tarik entre dans la pièce quand je rempli à nouveau mon bol, il s'assoit sur le fauteuil et pianote sur son téléphone. Je m'intéresse pas plus à lui et reprend le fil de mon épisode.

- On retourne au studio d'ici deux semaines, me coupe-t-il.

Je hoche simplement la tête en mâchant mes céréales, t'façon c'est pas comme si il attendait une réponse. Mais ce con a l'air décidé de m'empêcher de regarder la teloche parce qu'il parle à nouveau.

- T'as texté boucle d'or ou pas ?

- Non, je grogne plus que je ne réponds.

- T'attends quoi ?

Je lui lance un regard blasé, on a déjà discuté de ça quand ça l'a soulé de me voir tourner en rond dans le salon.  J'ai plus l'habitude de gérer des filles, depuis quelques temps c'est plutôt les filles qui viennent à moi. Un sourire un haussement de sourcil et le tour et joué. Mais comme j'ai essayé la dernière fois, Amélia s'est juste foutu d'ma gueule donc ça va être plus compliqué et je sais pas faire. La dernière fois que j'ai dragué une fille j'avais vingt ans, et malgré moi ça remonte quand même.

𝐍.𝐎.𝐒 | 𝙎𝙞𝙢𝙥𝙡𝙞𝙘𝙞𝙩𝙚́Où les histoires vivent. Découvrez maintenant