Chapitre 20

4.4K 234 2
                                    

septembre 2018

septembre 2018

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

AMÉLIA

Je grogne un peu quand je suis tirée de mon sommeil par les mouvements de Nabil qui sort du lit. J'ouvre les yeux pour le voir assis, les coudes sur les genoux et la tête entre ses mains qui frottent ses paupières. La nuit a été mouvementée pour nous deux mais je dois reconnaître qu'il a donné beaucoup de sa personne.

Je me suis réveillé une première fois avec une énorme envie de friture alors je me suis levée et j'ai commencé à me préparer pour rejoindre le fast food le plus proche. Dans ma préparation, j'ai du faire assez de bruit pour réveiller Nabil qui, avec un œil à peine ouvert s'est finalement proposé pour y aller. Il est revenu avec deux menus puisque l'odeur lui avait aussi ouvert l'appétit. La deuxième fois, il était aux alentour de quatre heures du matin et j'avais envie de sucre alors c'est avec deux paquets de bonbons que je suis retournée me mettre au lit mais encore une fois le bruit des sachets en plastique avait réveillé l'ours qui dormait à mes côtés et il était resté éveillé avec moi à regarder des vidéos insensées sur YouTube le temps que ma faim passe et qu'on se rendorme.

Depuis quelques jours, nous étions installés dans notre nouveau chez nous. Après de longues négociations nous avions trouvé un bon compromis et trouver un bel appartement à mi-chemin entre les Tarterets et l'hôpital. Nassim m'en voulait énormément de partir et on avait eu de longues discussions très houleuses pour en débattre. Sofiane quant à lui ne comprenais pas vraiment puisque tout s'est passé très vite et j'avoue que moi même je me trouvais un peu perdue.

Les hormones qui travaillaient m'en faisait baver. Entre les soirées à pleurer pour un détail, pendant lesquels Nabil et même Tarik se pliaient en quatre pour me calmer et les grands coups de nerfs que je tapais à l'encontre de ces derniers, Sofiane, ou encore Nassim je ne savais pas comment je pouvais encore tenir sur mes jambes. D'une parce que j'étais épuisée par l'intensité de ces moments mais aussi parce que je m'attaquais à de très fortes têtes qui en temps normal n'auraient pas hésiter à me remettre à ma place à l'aide de la force. Ceci dit, en temps normal je n'avait pas du tout ce comportement mais bien l'exact opposé.

En m'entendant me lever, Nabil tourna sa tête toute fatiguée face à moi. Instantanément je me mis à culpabiliser même si le petit sourire sur son visage aurait pu me rassurer. Il se pencha alors vers moi et m'embrassa la joue avant de descendre sa tête vers mon ventre. Il remonta mon t-shirt en posa ses lèvres sous mon nombril. Sans un mot il se redressa et attacha ses cheveux rapidement avant de se lever. Il se plaça face à la glace qui était en fait une porte de notre armoire, il était dos à moi et la vision de son dos lisse et bronzé attira mes yeux en premier. Peu après mon regard descendit sur tout son corps uniquement couvert par un boxer et mes hormones se mirent à nouveau à me jouer des tours et firent grimper ma libido en flèche. Je tentais quand même de me calmer quand je l'entendis marmonner des insultes.

𝐍.𝐎.𝐒 | 𝙎𝙞𝙢𝙥𝙡𝙞𝙘𝙞𝙩𝙚́Where stories live. Discover now