Chapitre 2

5.4K 238 9
                                    



juin 2017

juin 2017

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


NABIL

Il commençait déjà à faire nuit et on voyait presque plus ce qu'on faisait. J'étais assis comme un galérien sur le dossier d'un banc avec mes gars, on fumait et on discutait de tout et de rien. En faite on se faisait chier, mais à plusieurs. On avait encore passé une bête de journée avec toute la mif, on avait rit, bien bouffé et les gosses avaient été insupportables. En soit une journée d'été banale au zoo. Je fouillais dans une de mes poches pour sortir mon pochon et des feuilles et dans l'autre pour mon paquet de clopes. Je savais qu'il était tout écrasé parce qu'il devait m'en rester qu'une ou deux, mais en ouvrant le paquet, je n'en trouvais aucune.

- Eh les batards, qui a volé ma dernière clopes ?

Les gars autour de moi se regardait les uns les autres sans répondre. Ok, ce qui est à moi est à eux mais putain je pouvais pas rouler mon joint avec leurs conneries.

- Putain, vous cassez les couilles !

Je me levais en soupirant, maintenant je devais aller au tabac ou du moins à l'épicerie qui vendait les clopes à l'unité. Cinquante centimes le bâtonnet ça me trouait le cul, mais c'était le seul moyen de pouvoir m'en procurer à cette heure ci.

- Tu vas où ? Me demande mon frère.

- En acheter trou du cul.

J'me rendais compte que je les insultais vraiment beaucoup. Mais vas-y, ça me gonflait de devoir bouger mon cul alors que j'étais trop bien posé.

- Prend moi en trois ou quatre aussi, s'te plait, demanda Casper.

J'avais déjà entamé la marche vers ma voiture, j'allais pas y aller à pied en plus. Sans me retourner, j'envoyais un bon doigt d'honneur à mon cousin, alors que j'allais lui prendre ses clopes évidemment. J'entendais ces chiens se foutre de ma gueule derrière. Sans relever, je déverrouillais ma voiture et grimpais dedans. C'est en allumant les phares que je remarquais un tout petit corps se dessiner dans l'obscurité. La petite blonde de tout à l'heure, Amélia je crois, s'approchait en direction de ma voiture sans vraiment faire attention au bolide.

Quand elle fut au niveau de la portière conducteur, de descendais la fenêtre et la sifflais comme un chien. Elle se tourna, le regard lasse pour demander ce qu'il y avait.

- Tu vas ou comme ça p'tite tête ? Demandais-je.

Je la voyais plisser des yeux pour tenter de me reconnaître. J'avais passer une heure auprès d'elle à discuter avec Dani, mais entre temps j'avais changé de dégaine. Dégagé le bob, attaché mes cheveux et changé de t-shirt puisque Nolan avait renversé son verre dessus en courant pour échapper à Tarik. Elle semblait cependant me reconnaître puisqu'elle s'approcha un peu plus pour me parler.

𝐍.𝐎.𝐒 | 𝙎𝙞𝙢𝙥𝙡𝙞𝙘𝙞𝙩𝙚́Where stories live. Discover now