Chapitre 19

4K 251 28
                                    

mai 2018

mai 2018

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

NABIL

J'éclate mon premier pétard depuis que je suis entrée dans le studio il y a une heure, quel progrès ! En même temps je me suis pris une bonne dose d'engueulade par Tarik parce que je suis arrivé vingt minutes en retard sur l'heure qu'on s'était donnée. En même temps avec Amélia qui est en repos forcé et qui prépare des vrais petit déjeuner pour combler son ennuie, j'suis obligé d'en profiter. Ce matin j'ai eu le droit à un crumble aux pommes avec de la brioche et une salade de fruit, le tout fait maison agrémenté de ses paroles pleines d'amour.

« Un petit déjeuné de champion, pour être efficace toute la journée. C'est important de bien mangé car c'est le repas le plus important de la journée, en plus c'est fait avec amour alors t'as intérêt à tout bouffer et à apprécier. »

Alors dit comme ça c'est mignon, mais le ton qu'elle a employé l'était moins. J'avais peur de laissé une seule miette sur la table en fait. Mais au final j'ai trouvé ça marrant et j'en ai même ramené à Tarik parce qu'honnetement j'aurai jamais tout avalé, puis lui aussi c'est un champion. Et quelle bonne idée j'ai eu ! Mon frère c'est le genre de clebs qui aboie super fort et qui mord comme un acharné mais dès qu'on lui donne à graille ça devient un sucre. Comme ça tout le monde est content : moi, Amélia, Tarik.

En vrai je suis content d'être là ce matin parce qu'avec Tarik on prévoit enfin de sortir notre nez hors du silence dans lequel on s'est plongé pendant près d'un an et demi. La sortie de ce nouveau son est prévu pour dans un peu plus d'un mois mais on est toujours pas pleinement satisfait alors on casse les couilles à toute notre équipe pour obtenir le résultat qu'on veut.

Le son passe en boucle dans le studio mais avec Tarik on a seulement une oreille dessus et on s'occupe à gratter. En fait on s'est rendu compte qu'à l'écouter en boucle, sans interruption on entend toujours la même chose donc on fait pas attention aux défauts. Fallait qu'on fasse une pause mais on reste plongé dans l'ambiance quand même.

Aujourd'hui on s'est pas arrêté, on a pourtant pas mis un pied dans la cabine d'enregistrement. Tout est presque bouclé mais on a encore trop d'idées. A part Nader qui est passé avec des grecs à midi, on a vu personne sauf Feve et Mess. On est éclatés mais on ne prévoit pas de partir avant la tombée de la nuit. Tellement concentrés qu'on sursaute quand mon téléphone se met à sonner, pourtant j'ai l'habitude de le mettre en mode avion quand je suis ici mais apparement j'ai oublié ce matin. Il n'a pas sonné de la journée car tout le monde sait qu'on est indisponible quand on est au studio.

Je vois du coin de l'œil Tarik à deux doigts de me hurler dessus mais il s'arrête quand il me voit froncer les sourcils. Il se penche sur mon épaule pour voir comme moi, le nom et la photo d'Amélia qui s'affiche. Quand je dis que personne ne nous dérange, elle en fait partie aussi. Donc si elle essaie de m'appeler je sais pertinemment qu'il y a urgence. Et mon frère le sait aussi, c'est pourquoi il me fait un signe de tête pour me signifier de décrocher.

𝐍.𝐎.𝐒 | 𝙎𝙞𝙢𝙥𝙡𝙞𝙘𝙞𝙩𝙚́Where stories live. Discover now